NFG Street Team France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En vrac...

Aller en bas 
+8
laure
°Sab°
Tavy
Jedi182DeLonge
Tazza
xBloodYxStarSx
Lita
Nagwa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptyDim 24 Sep - 19:32

Nagwa a écrit:
En vrac... - Page 10 Af_fob_s1set_L

Ahem...

Pk est-ce que Joe à l'air aussi triste?? Laughing MDRRRRR

c assez ressemblant faut le dire!!! a part Joe c clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 3:06

HAHAHHAHAHAHAHAHA TROP FORT!! ils devraient faire des peluches en fait...ca me tenterait plus d'acheter...genre une bonne peluche de mister Ian GrushkA....ou...de Damian...hummm
Revenir en haut Aller en bas
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 3:10

Euh ouais rien à voir mais j'ai vu que Good Charloote, des revenants avaient une news avec un new album coming out dans le courant de l'année...je sais que l'engouement à leur égart n'est pas celui d'un certain tps, mais je trouve interessant de voir l'évolution...fin là, de l'évolution en veux tu en voilà...anyway song dispo sur le site officiel...

http://www.goodcharlotte.com/

Qu'est ce vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 21:09

Hmm, j'ai entendu "Keep your hands off my girl".
C'est bizar son mode chant monotone à la Nelly Furtado..et le son ki virait un peu gothico mortiis LOL mais direction interressante, ils ont cherché à changé , mais bon faudrait ke jmy atèle un peu plus en profondeur parce ke là..chui mitigée encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 23:55

Gothico Mortiis PTDRRRRRR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptyJeu 28 Sep - 18:45

gothiko mortiis tas craké toi!! ben ché p mais plu jlenten plus jlaime bien c marrant fin...c'est VRAI changement de direction, c du GC d'une autre dimension, mais du GC, pas comme certains groupes qui sla jouent " ouais on a évolué" pour dire qu'ils ont "évolué" soit disant...bref...j'ai hate d'entendre un nouvel album d'eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptyVen 29 Sep - 0:54

Chris Wilson, ex-GC, a posté ce message sur son blog:

Tuesday, September 26, 2006


Things aren't always what they seem



So I've kept my mouth shut for long enough. It has been roughly a year and a half since my departure from GC, and all I can say is "what the fuck?". What are you guys doing? How many times can I possibly get stabbed in the back? I know I fucked up, and I'm sincerely sorry for what I put you through. But why are you guys acting as if everything is ok? Why don't you start telling the kids about how I never made one cent off of any merch, cd's, dvd's, royalties(of songs I played on), publishing(songs I played on) or TV performances(in which I signed contracts stating exactly how much I was supposed to recieve). Where did it go? Why do you still blow me off and never return phone calls? Why have I been trying for a year to get my gear back(4 drum sets,wardrobe case,cymbals,etc.) with no assistance from you at all. I've been on the road with TSO for almost the past year w/ a bull shit drum kit thats falling apart. Come on Benji, I don't know how many times I've asked you, with you responding that you would get right on it. Your not the one who's even going to do it. Tell your assistant or whoever does everything for you to please help me out. I'm tired of waiting. The world does not revolve around you two. You can't keep blowing me off. How many times can you honestly turn your head and act like I don't exist? This is exactly what I've been dealing with for years. The reason why I lost my mind, was because I joined a band with two of the most egotisical, self centered, back stabbing, corrupted individual's who are filled with broken promises. You guys were my best friends and yet I wasn't good enough. The money just meant more to you. I don't mean this to be an attack, or that I'm talking shit. I'm just not going to keep quiet any more. I loved you guys with all my heart and would have done anything for your band, but yet you took advantage of me at my weakest. You got me to sign a contract, that pretty much fucked me out of anything. You knew exactly what you were doing and I know that is why you refuse to communicate with me. I just can't believe that people who are talking about "doing what is right" would honestly screw their own friends over. And I'm not the only one you've promised the world to and failed to follow through. Looks like your starting a trend of false hopes. Why don't you explain to Over It why they aren't on the snakes on a plane soundtrack. What is going on? Come back to reality! You are complete contradictions to everything you would try to make fun of. You know what is crazy? I live in a fucking van, you live in mansions! Where's the justification there? I was "in your band" for almost three years. Don't tell me I'm in the band if you never really meant it. That was your bad. I worked just as hard as all of you and recieved the exact same pay as our crew. Thats fucked up! If I was never more than a crew boy, why didn't you tell me? Billy and Paul, I love you guy's with all my heart and miss you so much it makes me sick. You were my best friends in the whole world. I don't know what to do anymore. I just can't hide my feeling about this and pretend everything is ok. Putting us in your top 24 or whatever, does not mean that everything is ok. That is the smallest amount of effort you can possibly put into this. Your only doing this because you screwed us out of a tour and went behind our backs and put The Loved One's and Pink Spiders on the tour instead of us. Even though you pretty much promised me Benj, that you were going to help us out. Why did you not call me? Why did I have to find out through our booking agent? Quit hiding from me! You have broke one too many promises and now its time to call you out. I won't be ignored any longer! Your fans will know! I have nothing to lose anymore! Hollywood has corrupted your souls, money means more to you than your own friends. I've done my part, now its your turn. I'll be waiting patiently for your response. But just know, this is only the beginning. Until you treat me as though you honestly give a shit, I'm going to spill this to everybody. Whats your response? Whats your justification? I worked really hard to get where I'm at, as did you. But your not better than me. I won't be ignored any longer. The music industry is fucked, and your the perfect example. How long was I supposed to wait before I would be treated equally? A band is everyone working together, not everyone working for the sake of two individuals. Don't forget that...your band would be nothing without Billy and Paul. They mold who you are, you better respect them.


Hmm... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptyVen 29 Sep - 1:01

Vous pouvez regarder tt le set de MCS à Amsterdam ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptyVen 29 Sep - 3:18

Tain c VENER le truc de Chris. Le pauvre, il me fait pitié....Et franchement jcrois kil a raison ds le délire egoistical sur les deux jumeaux. C'est abusé. pale
Zont beau faire de la zic ke j'écoute...ça vire délire Mest là...
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptyVen 29 Sep - 3:19

Nagwa a écrit:
Vous pouvez regarder tt le set de MCS à Amsterdam ici cheers

Longue vie à la baleine!
Revenir en haut Aller en bas
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptyVen 29 Sep - 7:53

fuck....comment ca casse définitivement le mythe...ca sucks to the max lo...le pire c'est que j'suis sure que chris en rajoute pas trois couches...c'est vrai qu'ils ont l'air un peu corrupted les gars lo...anyway...
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptySam 30 Sep - 2:59

Le nouveau clip de My Chemical Romance. J'm BCP la chanson! Le clip va bien avec la chanson. J'ai hate d'entendre l'album Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptySam 30 Sep - 6:59

frank...oui euh, tain c'est captivant comme clip, et ouais la song est cool, fin j'aime bien le tournant qu'elle prend au bout d'un moment...et ché pa si c'est moi mais j'ai trouvé ca un peu green dayin...ya comme un air...fin bref c'est du good!!
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptySam 30 Sep - 15:23

Oooooh excellent , moi j'adhère! Que ce soit le clip ou la chanson!
C'est marrant comment ça fait deux chansons en une, le début freddy mercurien et puis la 2è partie super my chemical romancien. Savant mélange mais j'adore beaucoup!! Ils ont le putain d'art pour sortir des mélodies qui donnent envie de chanter en choeur. Jla vois deja en concert celle là, c'est une hymne à la I'm not ok!

Bon, pour les critiques plus futiles : purée Gerard en blondinet, me fait trop pensé à Corgan...et puis Mickey sans ses lunettes en mode normal sans pantalon ultra stretchy pour accentuer sa maigreur, et ouais Frank, toujours aussi captivant. Et puis aller Le roi lion sa choucha elle flotte c dingue. (bon jeu de guitar, batard).

Thanks en tout cas!! c'était super rassurant et sympa...parce ke bon coté GC, c clair ke ya de la batardise dans l'air. Moi je suis pour Chris, c'est un gars tout simple, jle vois mal extrapoler. pale
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptySam 30 Sep - 15:24

Speciale cass-dédi aux pizza slices de chez Lorrenzzo's, jvous coeur et jai hate de vous bouffer. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptySam 30 Sep - 20:39

Tazza a écrit:
Oooooh excellent , moi j'adhère! Que ce soit le clip ou la chanson!
C'est marrant comment ça fait deux chansons en une, le début freddy mercurien et puis la 2è partie super my chemical romancien. Savant mélange mais j'adore beaucoup!! Ils ont le putain d'art pour sortir des mélodies qui donnent envie de chanter en choeur. Jla vois deja en concert celle là, c'est une hymne à la I'm not ok!

Bon, pour les critiques plus futiles : purée Gerard en blondinet, me fait trop pensé à Corgan...et puis Mickey sans ses lunettes en mode normal sans pantalon ultra stretchy pour accentuer sa maigreur, et ouais Frank, toujours aussi captivant. Et puis aller Le roi lion sa choucha elle flotte c dingue. (bon jeu de guitar, batard).

Thanks en tout cas!! c'était super rassurant et sympa...parce ke bon coté GC, c clair ke ya de la batardise dans l'air. Moi je suis pour Chris, c'est un gars tout simple, jle vois mal extrapoler. pale

C'est exactement ca! Le debut est fait tres Queen, que ce soit dans la facon de chanter ou dans l'attitude de Gerard et le reste, c clair qu'on ne peut que chanter en coeur tellement la melodie est entrainante! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptyVen 6 Oct - 0:41

Un live de Billy Talent est en dl sur Punk Rock Vids Smile

Et le nouveau single de Incubus est en écoute sur leur site. L'album arrive dans les bacs le 28 nov cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptySam 7 Oct - 22:41

Le DVD live de Coheed & Cambria "The Last Supper: Live At Hammerstein Ballroom" sortira le 31 octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptyJeu 2 Nov - 2:05

Tom Delonge s'en prend à Mark Hoppus et Travis Barker... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptyJeu 2 Nov - 19:30

Nagwa a écrit:
Tom Delonge s'en prend à Mark Hoppus et Travis Barker... Neutral

Tain mais ya vraiment un gros mamouth sous roche avec leur histoire. Ca m'a l'air bien plus violent qu'une ptite histoire de hiatus, c'est dingue. Il a pris un de ces melon le Delonge. Pendant 11 ans il ét avec Blink et il chie littéralement sur tout ce ke ça a été. Jaimerai bien savoir c'est koi les vrai raisons de ce bordel. Parce ke de lautre coté Mark et Travis ils ont pas l'air de dire koi ke ce soit. Mais Tom il est on fire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 1:36

Allez jeter un coup d'oeil au nouveau clip de GC What a Face

Le clip est pas génial mais la chanson est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptySam 17 Fév - 1:42

Audioslave ont splitté!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 0:56

Le nveau clip de Cartel est visible ici What a Face Chui contente qu'ils aient choisit cette chanson comme nveau single!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 21:01

Nagwa a écrit:
Le nveau clip de Cartel est visible ici What a Face Chui contente qu'ils aient choisit cette chanson comme nveau single!

Oh trop génial, j'adore cette chanson !!! Et j'aime bien le clip, bcp d'idées de couleurs et de truc marrants..truc simple quoi.

Par contre dis donc le batteur, sa chemise en col V m'a bien fait halluciné LOL l'illusion d'optique m'a fait croire que soit il avait vraiment beaucoup de poil sur le torse ou qu'il yavait du relief en mode poitrine LMAOOOOOOO

Mais sinon, big up Cartel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 23:52

Tazza a écrit:
Nagwa a écrit:
Le nveau clip de Cartel est visible ici What a Face Chui contente qu'ils aient choisit cette chanson comme nveau single!

Oh trop génial, j'adore cette chanson !!! Et j'aime bien le clip, bcp d'idées de couleurs et de truc marrants..truc simple quoi.

Par contre dis donc le batteur, sa chemise en col V m'a bien fait halluciné LOL l'illusion d'optique m'a fait croire que soit il avait vraiment beaucoup de poil sur le torse ou qu'il yavait du relief en mode poitrine LMAOOOOOOO

Mais sinon, big up Cartel ! cheers

LOOOOL Laughing Ouais g remarqué qu'il était un peu trop fan des cols V... Et il a de la toison en effet MDR!

Apparemment, Allister ont splitté... Regardez ici: http://www.myspace.com/thegetgorock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Contenu sponsorisé





En vrac... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En vrac...   En vrac... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vrac...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac
» En vrac is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFG Street Team France :: Autres groupes :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser