NFG Street Team France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Feable Weiner

Aller en bas 
+3
Nagwa
Pogokiller
Tazza
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

Feable Weiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 23:10

Ouais ya deux melatonine...c'est pas tres normal mais bon...oui avant leur 1er concert à l'Elysee, j'avais cherché sur le net pour voir un peu ce que ca donnait et c'était un truc TROP TROP space genre, truc sans chant, musique un peu soporifique...fin j'en ai pas gardé un tres bon souvenir...à croire que les melatonine se ressemblent...
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Feable Weiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:26

DE L'AIDE DE L'AIDE DE L'AIDE !!!

bon pour ceux à qui j'ai deja envoyé un email, ou a ki jai déja demandé de l'aide, je repose la request ici .

Pour aider Feable weiner à se faire plus entendre, je demande à tout ceux ki peuvent et ki ont dla generosité en stock ( et une connection internet HA) de larguer un pti message aux animateurs de l'émission Metal du Mouv pour leur parler de Feable Weiner et essayer de réclamer une diffusion. Meme si l'émission est métal, et ke FW est plus penché rock n roll...ça ne coute pas bcp d'essayer!

http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/antenne/animateurs/metal/metal_ecrire.php

ENCORE

D'autre part, MarcO sur sa guerilla radio de Ouifm, a le cd de Feable Weiner depuis un bail mais n'a toujours pas diffuser leur son, donc evidament, je vous invite a lui dropper un pti email pour lui demander simplement de donner la chance à FEABLE WEINER!!!!

marco@ouifm.fr

VOILA !!! MERCI LES GENS!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pogokiller
It Never Snows In Florida
Pogokiller


Nombre de messages : 114
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/03/2005

Feable Weiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner - Page 2 EmptySam 2 Avr - 19:06

voilà pour moi c'est fait, il faut tous s'y mettre pour qu'il y ait une petite chance que notre plan (diabolique il faut l'admettre Twisted Evil ) fonctionne, parce que des mails genre "je veux écouter ci" ou "j'aimerais bien qu'on passe ça" ils doivent en recevoir pas mal, ms si ils en reçoivent plein plein plein pour un mm groupe ptet que ça va les faire réflechir un ptit peu....
puis bon comme apparemment les groupes US ont tendance à délaisser la France, nous il faudrait ptet qu'on leur montre qu'on mérite qu'ils viennent plus souvent et qu'on se bouge le c** pour promouvoir leur musique.

allez faites un geste, ça coûte rien et c'est aussi dans notre intérêt!!!(ouais parce que sinon ils vont finir par passer la star ac' et nouvelle star sur oüi fm et le mouv', vu comme ils sont partis....il faut qu'on empêche ça!!!!!)

question subsidiaire et qui n'a rien à voir avec ce que vous venez de lire: comment on fait pr rajouter des smileys ds la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Feable Weiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:34

Pogokiller a écrit:
voilà pour moi c'est fait, il faut tous s'y mettre pour qu'il y ait une petite chance que notre plan (diabolique il faut l'admettre Twisted Evil ) fonctionne, parce que des mails genre "je veux écouter ci" ou "j'aimerais bien qu'on passe ça" ils doivent en recevoir pas mal, ms si ils en reçoivent plein plein plein pour un mm groupe ptet que ça va les faire réflechir un ptit peu....
puis bon comme apparemment les groupes US ont tendance à délaisser la France, nous il faudrait ptet qu'on leur montre qu'on mérite qu'ils viennent plus souvent et qu'on se bouge le c** pour promouvoir leur musique.

allez faites un geste, ça coûte rien et c'est aussi dans notre intérêt!!!(ouais parce que sinon ils vont finir par passer la star ac' et nouvelle star sur oüi fm et le mouv', vu comme ils sont partis....il faut qu'on empêche ça!!!!!)

question subsidiaire et qui n'a rien à voir avec ce que vous venez de lire: comment on fait pr rajouter des smileys ds la liste?

cheers WAAAAAAI thanks sophie!!!!!! J'espère que vous allez tous suivre son exemple..c pa si dur et ça peut changer beaucoup de choses!!!!! et Feable Weiner ça en vaut le détour !!!! THANKS! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

Feable Weiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 9:01

pareil c'est fait !!! Pour accentuer mes dires j'ai rajouté des PUTAIN après chake mots! Surprised J'AI MA PLACE POUR FEABLE WEINER et MY CHEMICAL ROMANCE !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Feable Weiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 12:12

*ahem ahem*

mauvaise nouvelle pour nous toutes... Crying or Very sad Neutral Crying or Very sad Neutral Mad

FEABLE WEINER ANNULE SON CONCERT DE LA BOULE NOIRE....... Sad

Garance a été contraint d'annuler le concert de FEABLE WEINER à la Boule Noire. Les réservations étaient très nettement insuffisantes, et d'une part ça leur aurait fait perdre trop de fric (déjà une salle pleine ils en perdent), et d'autre part ça aurait eu un impact vraiment négatif niveau médiatique.
Mais ce n'est que partie remise car Garance leur cherche un plan plutôt 1ere partie pour les alentours du 10 juin (car ils seront de nouveau en Europe), ils devraient venir pour le Download festival à Donnington début juin, donc espérons que cette fois sera la bonne!!!!

DESOLE POUR L'ANNULATION, VA FALLOIR RECUPERER LE FRIC SUR NOS BILLETS.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

Feable Weiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 18:36

COMMENT CHUIS ULTRA DEG
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Feable Weiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:39

ptain nan Sad fé chieeeeeeeeeer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Feable Weiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 17:08

oué désolé....les billets sont remboursables evidemment, mé c clair kon aurait préféré le show à la place Mad
bon bah tant pis, reste plus qu'à espérer qu'ils reviendront vite pale
Revenir en haut Aller en bas
sandiegirl
J.B.
sandiegirl


Nombre de messages : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Feable Weiner - Page 2 Empty
MessageSujet: aaa ...   Feable Weiner - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 13:12

aaa comment j'en ai marre je me sens carrément roulé d'arriver que maintenant sur ce forum les sujets datent tous de suuuper longtemps et les concerts prévu son tous déja suuuper passé ...

'fin bref, sinon, feable weiner je connaissais aussi, j'adore leur chanson sam deem us ready ( j'avais moi même fait la traduc sur lacoccinelle.net ) j'étais tombé dessus par hazard dans un CD promotionelle de rock sound je crois ... un truc qui date ... lol

dommage pour le concert à la boule noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Feable Weiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:45

Ils reviendront, ils préparent un nouvel album ki arrive bientot. COURAGE!
Revenir en haut Aller en bas
sandiegirl
J.B.
sandiegirl


Nombre de messages : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Feable Weiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:24

oui je me plait a coire que dans un élan de générosité, ils passeront chez moi, à lyon ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

Feable Weiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:42

ne desespère pas! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feable Weiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feable Weiner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFG Street Team France :: Autres groupes :: Découvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser