NFG Street Team France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 quoi de neuf a NFG land?...

Aller en bas 
+8
Manue
°Sab°
Tavy
Lita
*Dookie*
laure
Tazza
Nagwa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptySam 12 Fév - 0:05

jme suis ENFIN souvenue de cette news que je voulais mettre depuis que jai crée le forum, c un truc que g appris le soir du concert dc ca date!

apres la tournee aux etats unis NFG va prendre d vacances (pas de warped tour pr eux cette année) puis ils vt enregistrer "From The Screen To Your Stereo II" Mr.Red pr cx qui ne connaissent pas "From The Screen To Your Stereo" je vs conseille de le procurer! c un disque de reprise de chansons tirees de film mais en version punk rock What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptySam 12 Fév - 20:19

ah la la la crise cardiaque que ce fut !!!!!!!!!!!!!!! bounce agréable surprise hein!!!!!!

from the screen to your stereo !! ptain jme demande quelles songs vont y passer!!!! Mr. Green king
Revenir en haut Aller en bas
laure
Scraped Knees
laure


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptySam 12 Fév - 23:29

c'est de la que vient leur reprise de My Heart Will Go On ?

Autre question un peu hors sujet : ils la chantent en concert des fois cette chanson ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
*Dookie*
Shadow
*Dookie*


Nombre de messages : 6
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptyDim 13 Fév - 0:58

ça risque de claquer !!! ils devraient reprendre la chanson de Dirty Dancing lol
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptyDim 13 Fév - 1:05

laure a écrit:
c'est de la que vient leur reprise de My Heart Will Go On ?

Autre question un peu hors sujet : ils la chantent en concert des fois cette chanson ??? confused

ouep! ce de la que viens le reprise de "my heart will go on" mais ils la chantent plus vraiment en concert... ils chantent encore "glory of love" ou "Never Ending Story" a certains shows.

*Dookie* a écrit:
ça risque de claquer !!! ils devraient reprendre la chanson de Dirty Dancing lol

LOL Laughing c clair ca pourrait le faire!! je leur ai demandé quelles songs ils allaient faire mais ils savent pas encore. ils en ont selectionné un paquet et apres il vt voir celles qui rendent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptyDim 13 Fév - 14:44

et pourkoi pas TATA YOYO? version punk rock ca le ferait, non ? tongue

Sinan qqun pourrait me dire qui a fait la reprise de DANCING WITH MYSELF de Billy Idol ??
Revenir en haut Aller en bas
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptyLun 14 Fév - 3:07

*cough cough* Hum... Tata Yoyo...jme demandais qui pouvait sortir une connerie pareil...ben ouais...ca pouvait être que Lita Mwahahaha Mr.Red

Vivement qu'il sorte cet albUm !!
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptyLun 14 Fév - 20:06

Vivement qu'on ai plus d'infos parce ke ça me met l'eau à la bouche What a Face Wink
pour ceux qui ont déjà eu le plaisir d'écouter le From The Screen To The Stereo...vous saurez de quoi je parle! pirat Mr. Green cte galette c'est trop le délire!!! viva titanic LOL

NEW FOUND GLORYYYY OF LOVE ! cheers cherry
Revenir en haut Aller en bas
°Sab°
Tell Tale Heart
°Sab°


Nombre de messages : 183
Localisation : oO°OoParisoO°Oo
Date d'inscription : 24/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptyMar 15 Fév - 11:04

Yeah yeah yeah know what u mean!



Good enough uh good enough That's good enouuugh good enough for me
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Shadow
Manue


Nombre de messages : 7
Localisation : ain
Date d'inscription : 05/02/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptyMer 16 Fév - 13:41

Ste classe ! ca clak ! "My heart will go on" elle est pas mal du tt ! thumleft un trucs qui a rien a voir, mais Nfg ils ont repris une chanson de Bryan Adams "Evrything I do (I do it for you)" et elle est vraiment terrible ! L'original de Bryan Adams est genial (enfn moi jlador alors ... Embarassed ) mais alors en version Punk-rock ! poualala ! Mr.Red

Like a Star @ heaven ... Nfg ... New Found Glory ... nFg ... NeW FoUnD GlOrY ... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ultimanima
Shadow
ultimanima


Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptyMer 16 Fév - 23:05

ouai kler Manue la reprise de Bryan Adams est pa mal du tout ..... Razz
je dirai meme tres tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptyJeu 17 Fév - 15:23

Nan mais qd il vont le sortir l'album ca va etre l'hystérie...espérons que "nouvel album" rime avec "nouvelle tournée" parceque ca serait un vrai pétage de cable...
Revenir en haut Aller en bas
ultimanima
Shadow
ultimanima


Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptyJeu 17 Fév - 18:40

kler !!!
je m'y vois deja cheers bounce shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptyJeu 17 Fév - 19:31

moi ma preferee ca reste "glory of love" pr le moment vers la fin ou tt le monde chante Mr.Red et jadore kan jordan remixe le dernier refrain et kil di "and we did it all new found glory of love" au lieu de "and we did it all for the glory of love" What a Face

ah et the goonies! ptain ce refrain... il me fait trop tripper!! cherry

pr en revenir au sujet, NFG vient de terminer sa tournee en Angleterre! direction la maison pr 2 semaines et demi de vacances avt de repartir en tournee aux Etats Unis avec Reggie and The Full Effect et Eisley... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
°Sab°
Tell Tale Heart
°Sab°


Nombre de messages : 183
Localisation : oO°OoParisoO°Oo
Date d'inscription : 24/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptyVen 18 Fév - 11:14

Nagwa a écrit:

ah et the goonies! ptain ce refrain... il me fait trop tripper!! cherry



Kluurrrrrrrr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptyVen 18 Fév - 15:56

ils vont etre content de pouvoir rentrer au bercail et glander en famille Mr. Green batman
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptyVen 18 Fév - 17:12

ouais grave!

"alors steve parait que tu ns fais un strip ce soir?" "koi?? ah nan pr rien au monde!!... chui fatigué jve dormir moi!!" LOOOL Laughing bah ils va pvoir dormir la au moins!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptyLun 21 Fév - 4:20

Ah la la les gens... "new.found.glory.of.love" a été mon 1er pseudo sur caramail à l'époque et sur msn...good times...vivement qu'ils reviennent et qu'ils nous fassent un Zenith en tete d'affiche ou un bercy bordel!!!

CA SERAIT LA TEUF!!!!!! WOUHOU jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptyLun 21 Fév - 16:55

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas bercy!! affraid du calme tavy la!! du calme!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptyLun 21 Fév - 19:00

Bon dak pas bercy...mon salon alors? Wink Et puis en meme tps ca sera Crepes Party histoire de caller leur faim hahaha _ Coco Nutella?
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptyLun 21 Fév - 19:02

ouais ton salon pk meme si je sens ke ca risk de deplaire a t parents... LOL What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptyLun 21 Fév - 19:12

HAHAHA Ils vont kiffer mes vieux...j'leur ferais sortir les poubelles pdt qq heures va... Mr. Green A moi New Foung Glory !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptyVen 25 Fév - 20:29

Smile ah la la NFG dans le salon Mr. Green Mr. Green
ya meme pas assez de place mé bon pour NFG on va bien pousser les murs hein ! Twisted Evil

JAcky Chan et la Tyrant ,ils vont tiré de ces gueules What the fuck ?!? Evil or Very Mad c'est quoi ce délire, laisse moi regarder la chaine tching tchong la...Et Jordan ki leur pousseront un bete de bounce WHAAAAAAAAAAAAAAAAT'S YOUR PROBLEM ????? CANT YOU SEE IT?????????????????????? ça va etre marrant hahahaha rambo *fight* *pogo ds ta face*
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptySam 26 Fév - 0:10

j'aime bien la partie ou jordan chante "failure's not flattering"... rien ke dy penser ca me fait marrer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... EmptySam 26 Fév - 0:12

L-O-L
Un big "WHAT'S YOUR PROBLEM???" ca serait trop hilarant, jme pisserai dessus j'en suis sure... vazy une ptite session acoustik ca me suffira Mr. Green mais bon arretons de rever...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi de neuf a NFG land?... Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf a NFG land?...   quoi de neuf a NFG land?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi de neuf a NFG land?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFG Street Team France :: New Found Glory :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser