NFG Street Team France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 blink, stay together for us...!

Aller en bas 
+6
Tavy
Nagwa
krapi_panda
xBloodYxStarSx
Tazza
fsas
10 participants
AuteurMessage
fsas
Loser
fsas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2005

blink, stay together for us...! Empty
MessageSujet: blink, stay together for us...!   blink, stay together for us...! EmptyMer 23 Fév - 20:56


Au cas ou vous ne seriés pas au courant, depuis hier le manager de blink a déclaré ke blink avé splité!!
Personne ne sait encore tres bien s'il s'agit d'une simple pause ou d'un arrêt definitif ki metrè fin a l'histoire 182°!!
Si vous ete fan tt come moi, s'il vous plai, alé signé cette petition ki pouré les ramené sur scene...: http://www.petitiononline.com/1824ever/petition.html

S'il vous plai, faites tourné linfo au maximum de personne, c'est super important!!!
thx!

Ps: pour plus dinfo : www.b182.com
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

blink, stay together for us...! Empty
MessageSujet: Re: blink, stay together for us...!   blink, stay together for us...! EmptyMer 23 Fév - 21:24

"For over a decade, Blink-182 has toured, recorded and done non-stop promotion all while trying to balance relationships with family and friends.

To that end, the band has decided to go on an indefinite hiatus to spend some time enjoying the fruits of their labors with their loved ones. While there is no set plan for the band to begin working together again, no one knows what tomorrow may bring."

ouep un "undefinite hiatus" comme ils disent...on sait pas trop si c une pause ou un split pour toujours... Confused Bon en meme temps on les comprend...courrir partout dans le monde et tout...ça doit laisser la famille et les amis sur la touche Sad Crying or Very sad Embarassed surtout vu les enfants en bas age là qu'ils ont...Mais Evil or Very Mad c'est une bien triste nouvelle........Heureusement ke jai eu la chance de les voir (et Mark Hoppus en plus particulier hahaha rabbit ) mais bon.........moi je pense que ce sera une pause....jpense kils reviendront plus tard, jpense pas qu'ils puissent vivre si longtemps sans donner qq shows non?! Confused (comment jessai de me convaincre la Razz ) Mais bon , RESPECT QUAND MEME...........avec tout ce qu'ils on fait au fil de ces années, c bien plus ke légitime, ça se comprend, meme si nos punkeurs préférés vont nous manker dla scène... batman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
xBloodYxStarSx
Winter Of '95
xBloodYxStarSx


Nombre de messages : 201
Localisation : paname
Date d'inscription : 25/01/2005

blink, stay together for us...! Empty
MessageSujet: Re: blink, stay together for us...!   blink, stay together for us...! EmptyJeu 24 Fév - 0:50

il est tout de mm dit a la fin :

Citation :
Personne ne sait ce que demain apporteras


que pensez? un retour dans un an ou deux, ou un splittage complet et définitif !
ce qui est pas mal cest que BCR va reprendre su service ! un nouvel album trè prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RiotForGoodCharlotte.com
krapi_panda
Scraped Knees



Nombre de messages : 35
Localisation : Bussy St Georges, 77
Date d'inscription : 22/01/2005

blink, stay together for us...! Empty
MessageSujet: Re: blink, stay together for us...!   blink, stay together for us...! EmptyJeu 24 Fév - 2:43

mais mais ...

Citation :
le manager de blink a déclaré ke blink avé splité!!

arrête de déformer les propos ! Ils ont annoncé une pause, c'est pas la première fois qu'ils prennent une pause ! J'comprend pas pourquoi tout le monde s'enflamme ...

Et puis j'ai toujours pas compris l'interet de la petition faudra m'expliquer la.

Bon, dans tous les cas, la news a disparu du site off, ainsi que celle qui annoncait qu'ils avaient annulé leur participation au concert pour les tsunamis donc on relativise.
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

blink, stay together for us...! Empty
MessageSujet: Re: blink, stay together for us...!   blink, stay together for us...! EmptyJeu 24 Fév - 4:39

travis a fait une interview sur KROQ et il a explique que le grpe ne se separe pas mais qu'ils prennent juste du tps pr eux et pr faire autre chose. Travis va faire un nvo cd avec the transplants et faire le warped tour cet ete avec the transplants. Franchement cette interview m'a bien rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
xBloodYxStarSx
Winter Of '95
xBloodYxStarSx


Nombre de messages : 201
Localisation : paname
Date d'inscription : 25/01/2005

blink, stay together for us...! Empty
MessageSujet: Re: blink, stay together for us...!   blink, stay together for us...! EmptyJeu 24 Fév - 12:19

carrément ! donc on peut compter dans 1 an voire 2 un beau retour avec un album a la clef Mr. Green **aime rever**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RiotForGoodCharlotte.com
fsas
Loser
fsas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2005

blink, stay together for us...! Empty
MessageSujet: just a break   blink, stay together for us...! EmptyJeu 24 Fév - 15:12

La petition au moment ou je l'ai mise, on ne savai pa encore s'il sagissai dun brek ou dun aret definitif, en cas daret, cette petition sur lakel des milié de persones on signés leur oré peu etre fai reagir!
maintenan, avc de nouvelle news don une interview de travis on sai ke blink fai just une poz pour un ou deu an, pour consacré du tps a ceu kil aime, ce ki est tt afé comprehessif..
Voila Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

blink, stay together for us...! Empty
MessageSujet: Re: blink, stay together for us...!   blink, stay together for us...! EmptyJeu 24 Fév - 17:57

oué une ptite pause pour se consacrer a d'autres projets et revenir encore plus dans le délire...VIVA LES TRANSPLANTS
qd ils auront eu leur dose de reposage avec la familiage et les amitiages, ça ira mieux, ils ont encore de la créativité et plein de riffs de songs et d'idées à revendre ,donc bon jminkiète pas...ILS REVIENDRONT! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

blink, stay together for us...! Empty
MessageSujet: Re: blink, stay together for us...!   blink, stay together for us...! EmptyJeu 24 Fév - 19:05

Bien sur que ca fout un peu les boules qu'ils fassent une pause mais bon faut qd même les laisser vivre, ils ont besoin de leur familles et potes et pi avec leurs petits bébés et tout c'est normal qu'ils veulent faire un break Smile

Perso, jpense que le break durera plus qu'un an ou deux, parceque s'ils veulent voir les gosses grandir, ce prendra plus "qu'un an ou deux"... (on m'a cromprise là? Jme perd moi même) enfin bref...respectons leur choix quoi!! Qd ils reviendront, le come back sera...phénoménal!! Dc vivement ce jour meme si il est loin lol
Revenir en haut Aller en bas
laure
Scraped Knees
laure


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

blink, stay together for us...! Empty
MessageSujet: Re: blink, stay together for us...!   blink, stay together for us...! EmptySam 26 Fév - 18:24

HAlala vous me faites peur avec cette histoire de split !
Heureusement c'est bien juste une pause et comme le dit Travis "We want to enjoy ourselves and regroup and write a record when it's the right time."
Ouf... En plus, comme qu'ils ont plein de side-projects on les perdra pas de vue pendant ce break Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

blink, stay together for us...! Empty
MessageSujet: Re: blink, stay together for us...!   blink, stay together for us...! EmptyDim 27 Fév - 2:14

Ah bah ta bien raison , ruez vour sur les TRANSPLANTS si c pa deja fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jedi182DeLonge
Tell Tale Heart
Jedi182DeLonge


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/01/2005

blink, stay together for us...! Empty
MessageSujet: Re: blink, stay together for us...!   blink, stay together for us...! EmptySam 5 Mar - 23:15

c honteux cette histoire de pétition!!! tiens si on faisait une pétition contre la volonté de blink!!!jamais vu une idée aussi débile Evil or Very Mad
c incroyable comment tout le monde s'est enflammé pour cette histoire, ils ont déjà fait des grandes pauses, ça nous a donné bcr et translants, et la avec le nouveau tranplants et la tournée c'était bien sur évident qu'il y allait avoir une pause Travis n'ayant pas réussi à acquérir la capacité de se dédoubler, et puis bien sur ça permet a tout le monde de passer du tps avec sa famille ...ect.On savait bien qu'on aurait rien de neuf de blink en 2003 à part UC3...il va juste falloir être patient... et surtout pas signer des pétitions contre mes idoles...
Revenir en haut Aller en bas
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

blink, stay together for us...! Empty
MessageSujet: Re: blink, stay together for us...!   blink, stay together for us...! EmptyLun 7 Mar - 1:31

BIEN DIT
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

blink, stay together for us...! Empty
MessageSujet: Re: blink, stay together for us...!   blink, stay together for us...! EmptyMar 8 Mar - 16:22

un peu de patience les enfants, tout rentrera ds l'ordre!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xBloodYxStarSx
Winter Of '95
xBloodYxStarSx


Nombre de messages : 201
Localisation : paname
Date d'inscription : 25/01/2005

blink, stay together for us...! Empty
MessageSujet: Re: blink, stay together for us...!   blink, stay together for us...! EmptyMer 9 Mar - 13:02

aux dernières nouvelles une grande tournée se déroulera avant la "pause"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RiotForGoodCharlotte.com
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

blink, stay together for us...! Empty
MessageSujet: Re: blink, stay together for us...!   blink, stay together for us...! EmptyMer 9 Mar - 23:23

s'ils veulent bien en redonner un peu à paris hein, ça ferait pas de mal Confused
Revenir en haut Aller en bas
xBloodYxStarSx
Winter Of '95
xBloodYxStarSx


Nombre de messages : 201
Localisation : paname
Date d'inscription : 25/01/2005

blink, stay together for us...! Empty
MessageSujet: Re: blink, stay together for us...!   blink, stay together for us...! EmptyJeu 10 Mar - 19:26

je pense faut voir après si cest infos ou intox!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RiotForGoodCharlotte.com
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

blink, stay together for us...! Empty
MessageSujet: Re: blink, stay together for us...!   blink, stay together for us...! EmptyDim 10 Avr - 19:18

le 1er episode de "meet the barkers" la serie tele qui raconte la vie de travis et shanna (facon jessica simpson et nick lachey version BCP MOINS GNAN GNAN) est telechargeable ici: http://torrents.blink-182online.com/

remarquez bien comment travis ne dit pas "c ki ca???" quand sa femme lui cite le nom de chad et de steve de nfg sur la liste d invites au mariage ms qu'il le dit pr ts les autres LOL Mr.Red

oh et comment il est defonce qd ils ont rdv ac lorganisatrice du mariage... Rolling Eyes LOL

et son fils ac sa ptite crete tro chou!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

blink, stay together for us...! Empty
MessageSujet: Re: blink, stay together for us...!   blink, stay together for us...! EmptyDim 7 Aoû - 20:04

bon je c pas si yen qui ont ht le rock mag de ce mois-ci mais ya une interview de Travis qui dit, je cite :

"Blink n'existe plus a cause de Tom"

EXTRAIT :


Rock mag : Donc la raison officiel de l arret de Blink c est que Tom qui voulait faire une pause et non Mark et toi?

Travis : Oui, car Mark et moi continuons à faire de la musique ensemble.Nous aussi on a une famille, mais on aime également faire de la musique. Nous on ne laisse pas les autres - que ca soit notre famille ou quiconque - nous dicter ce qu on doit faire!

Rock Mag : La sortie prochaine d un best of Blink 182 a été également évoquée. Tu me le confirmes?

Travis : Oui, je crois que ca sortira en décembre.

Rock mag : Généralement, ce genre de disque est synonyme de split...

Travis : Oui, Blink n'existe plus, a cause de Tom...

Rock Mag : On imagine donc aussi que Box Car Racer n'ira pas plus loin?

Travis : C'était juste pour une fois, pour un album, c'était pour le fun, c'est tout. Maintenant, c'est fini.

Bon ba je cpas cke vous en penser mais je suis un peu deçue par l'attitude non professionnel de Tom (je rappelle qu'il a décidé d'annuler, en février dernier, la participation de Blink au concert caritatif Music For Relief)

Rock mag : Ca allait si mal entre vs que vs ne pouviez mm pas jouer un seul show de plus?

Travis : Non, c'est juste que Tom a décidé qu'il ne souhaitait plus jouer ce style de musique et qu il voulait retrouver sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
jlm182
Standstill
jlm182


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

blink, stay together for us...! Empty
MessageSujet: Re: blink, stay together for us...!   blink, stay together for us...! EmptySam 30 Déc - 22:43

je l' ai signé cette pétition et j' en suis fiere..mais bon il ne reviendront po Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blink, stay together for us...! Empty
MessageSujet: Re: blink, stay together for us...!   blink, stay together for us...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blink, stay together for us...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blink 182: LE RETOUR
» blink 182 dans americain pie
» aol session blink 182 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFG Street Team France :: Autres groupes :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser