NFG Street Team France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Never Heard Of It

Aller en bas 
+4
xBloodYxStarSx
Nagwa
krapi_panda
Tazza
8 participants
AuteurMessage
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Never Heard Of It Empty
MessageSujet: Never Heard Of It   Never Heard Of It EmptyMar 8 Mar - 20:37

Bon alors voila un groupe qui a déjà pas mal roulé sa bosse, c'est NEVER HEARD OF IT alternatif rock pop punk

Never Heard Of It 66602671_l

Voila un cru de Californie, avec la belle brochette de beau gosses What a Face j'ai nommé Davin, Jeff, Greg, Rick et Elmo (jfais une présentation en règle, jdonne pas les noms pour ke vous alliez pister des fotos perso et faire de l'un d'eux votre Dieu Apollon incontesté hein! Rolling Eyes hahahha Mr.Red )

Never Heard Of It 66603554_l

bref, voici un lien pour aller les écouter!!

www.purevolume.com/neverheardofit
ou vous pourrez récupérer aussi le lien pour leur site officiel ke je vous donne gracieusement qd meme, histoire de pas vous donner une félure du poignet à force de cliker.
www.neverheardofit.com
batman

ENJOY ! et voila pour la fin au cas ou yen ai ki ai deja besoin dun wallpaper hein!

Never Heard Of It 67348492_l
Revenir en haut Aller en bas
krapi_panda
Scraped Knees



Nombre de messages : 35
Localisation : Bussy St Georges, 77
Date d'inscription : 22/01/2005

Never Heard Of It Empty
MessageSujet: Re: Never Heard Of It   Never Heard Of It EmptyVen 11 Mar - 0:45

Oua comment j'adore ce groupe, leur premier album est tout simplement génial !! Le deuxième j'l'ai un peu moins ecouté ...

Pourtant ce groupe il est pas tres connu, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Never Heard Of It Empty
MessageSujet: Re: Never Heard Of It   Never Heard Of It EmptyVen 11 Mar - 2:30

jarrive pas a croire kil fassent 100000 dates en allemagne et pas UNE chez ns!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
xBloodYxStarSx
Winter Of '95
xBloodYxStarSx


Nombre de messages : 201
Localisation : paname
Date d'inscription : 25/01/2005

Never Heard Of It Empty
MessageSujet: Re: Never Heard Of It   Never Heard Of It EmptyVen 11 Mar - 6:17

ah excellent ce groupe et trè sympatoch il son sur my space !
il seron au RAR je pense y aller ! jaimerai voir skil donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RiotForGoodCharlotte.com
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Never Heard Of It Empty
MessageSujet: Re: Never Heard Of It   Never Heard Of It EmptyVen 11 Mar - 11:53

hé ué c'est des bons et jai toutes leurs galettes...mais bon selon mes sources, ils ne viendront en France k'en septembre...(espérons ke ct pa une enième promesse non tenue) mais GRAVE les mecs ils vont qu'en Allemagne c abusé...

Chack fois ke je leur demande pk ils viennent pas chez nous, ils me disent ke personne les connait ou ke ce ne sera pa rentable...ou alors bien evidament,ils me sortent la frase ki tue "but well maybe if you can book us a show, we'll bring our asses there for sure"

Shocked ta cru gt ki moi? What the fuck ?!? ma maison c pa l'élysée montmartre ouech, chui une pauv étudiante sans le sou et sans pouvoir d'influence LOL abusé jte jure.............. silent
Revenir en haut Aller en bas
xBloodYxStarSx
Winter Of '95
xBloodYxStarSx


Nombre de messages : 201
Localisation : paname
Date d'inscription : 25/01/2005

Never Heard Of It Empty
MessageSujet: Re: Never Heard Of It   Never Heard Of It EmptyVen 11 Mar - 14:59

je sais pas pourquoi les allemands, et anglais sont privilégié par rapport a nous, rien qu'a voir GC qui fait 6 date en england , et 4 en allemagne et nous une pauvre date ! Surprised


si pour NHOI faut attendre septembre pourquoi pas jespere quil viendron ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RiotForGoodCharlotte.com
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Never Heard Of It Empty
MessageSujet: Re: Never Heard Of It   Never Heard Of It EmptyVen 11 Mar - 21:19

oué nan moi non plus jcomprend pas pk on est laissé sur la touche à ce point..jve dire c bon koi, on dirait ke tout le monde evite la France sur la carte, c abusé Crying or Very sad on pue le fromage tant ke ça ou koi !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
xBloodYxStarSx
Winter Of '95
xBloodYxStarSx


Nombre de messages : 201
Localisation : paname
Date d'inscription : 25/01/2005

Never Heard Of It Empty
MessageSujet: Re: Never Heard Of It   Never Heard Of It EmptySam 12 Mar - 5:16

bah le batteur de je ne sais plu quel groupe disai que la france nétait pas un bon terrain a concert ! car on comprennai QUE le francais, on reagissai jamai quand il fallait
et jen passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RiotForGoodCharlotte.com
Pogokiller
It Never Snows In Florida
Pogokiller


Nombre de messages : 114
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/03/2005

Never Heard Of It Empty
MessageSujet: Re: Never Heard Of It   Never Heard Of It EmptySam 12 Mar - 17:10

ouais ça va etre de notre faute maintenant, elle bien bonne celle là!!!! Mad

n'empeche que si ils venaient plus souvent, les gens finiraient par comprendre un peu l'anglais et surtout bcp plus de monde s'intéresserait à ce genre de zik....pcq je veux pas dire, on entend jms parler d'eux quasiment , l'info c à ns d'aller la chercher alors que pr lorie et tout......après ils s'étonnent que c pas rentable de venir en France...ils ont cru que la promo elle allait se faire toute seule???

puis bon en mm tps si à chaque fois qu'ils viennent en France ils voient tchétchène faut les comprendre un peu lol affraid

pis ptet la biere est meilleure en allemagne..."REVIENS! J'AI LA MEME A LA MAISON!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

Never Heard Of It Empty
MessageSujet: Re: Never Heard Of It   Never Heard Of It EmptySam 12 Mar - 17:15

Pogokiller a écrit:


puis bon en mm tps si à chaque fois qu'ils viennent en France ils voient tchétchène faut les comprendre un peu lol affraid

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Never Heard Of It Doei
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Never Heard Of It Empty
MessageSujet: Re: Never Heard Of It   Never Heard Of It EmptySam 12 Mar - 23:20

raaaah ouais nan mé c abusé....."c pas rentable", "les gens pigent pas".........tain c clair ke si les gens pouvaient faire UN MINIMUM pour piger et interactionner dans le concert, ce serait pas mal, je sous entend Evil or Very Mad
- pas la peine de crier comme une groupie en chaleur parce ke le chanteur se passe la main ds les cheveux pour les déblocker des noeuds et dla sueur dégoulinante
- bien réagir au moment ou le chanteur pose une question ou koi
- suivre un pti peu ce ki se passe hein ça fait pas de mal
- apprende ce k'est un véritable Circle pitt
- pas besoin de geindre et pleurer comme une hystérique, pas besoin de hurler des "i love you XXXXXXX!!!"

MAIS pale cela dit...les groupes doivent arreter de se borner aux US, Canada, Japon et autres privilégiés de l'Europe style UK et Allemagne. Parce ke voila koi, du taff de promo ou de street team on es pres a le faire, mé FAUT FAIRE LAUTRE PART DU BOULOT ET VENIR TATER LE TERRAIN EN FRANCE AUSSI ! Evil or Very Mad
c certain ke ça va pas se faire en un jour, mé alors eske ça veut dire pour autant kil faut rayer la France des listes, FUCK moi jdis c abusé! silent Shit
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Never Heard Of It Empty
MessageSujet: Re: Never Heard Of It   Never Heard Of It EmptySam 12 Mar - 23:44

bien résumé!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
xBloodYxStarSx
Winter Of '95
xBloodYxStarSx


Nombre de messages : 201
Localisation : paname
Date d'inscription : 25/01/2005

Never Heard Of It Empty
MessageSujet: Re: Never Heard Of It   Never Heard Of It EmptyDim 13 Mar - 1:58

oui lol je sais pas si vous avez deja fait des show en dehors de la france, mais cest carrément différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RiotForGoodCharlotte.com
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

Never Heard Of It Empty
MessageSujet: Re: Never Heard Of It   Never Heard Of It EmptyDim 13 Mar - 2:15

Ouais NFG à London, ZE gig de sa mere de la mort de sa race les tartes aux fraises...surtout qd on dit "merci au groupe de filles de Paris d'etre venu" ...ahlalala...
Jcrois que c'est la soluce, aller voir les groupes à l'étranger, mais bon...pas trop souvent non plus et surtout pas au point d'avoir des découverts...parceque la ca craint... pale
Revenir en haut Aller en bas
xBloodYxStarSx
Winter Of '95
xBloodYxStarSx


Nombre de messages : 201
Localisation : paname
Date d'inscription : 25/01/2005

Never Heard Of It Empty
MessageSujet: Re: Never Heard Of It   Never Heard Of It EmptyDim 13 Mar - 3:14

Tavy a écrit:
Ouais NFG à London, ZE gig de sa mere de la mort de sa race les tartes aux fraises..

mdrrrrr pas mal

pour ma part jai fai green day et nfg a basel et lambiance était carrément diff de paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RiotForGoodCharlotte.com
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

Never Heard Of It Empty
MessageSujet: Re: Never Heard Of It   Never Heard Of It EmptyDim 13 Mar - 10:41

Tazza a écrit:

- pas la peine de crier comme une groupie en chaleur parce ke le chanteur se passe la main ds les cheveux pour les déblocker des noeuds et dla sueur dégoulinante
- bien réagir au moment ou le chanteur pose une question ou koi
- suivre un pti peu ce ki se passe hein ça fait pas de mal
- apprende ce k'est un véritable Circle pitt
- pas besoin de geindre et pleurer comme une hystérique, pas besoin de hurler des "i love you XXXXXXX!!!"

MAIS pale cela dit...les groupes doivent arreter de se borner aux US, Canada, Japon et autres privilégiés de l'Europe style UK et Allemagne. Parce ke voila koi, du taff de promo ou de street team on es pres a le faire, mé FAUT FAIRE LAUTRE PART DU BOULOT ET VENIR TATER LE TERRAIN EN FRANCE AUSSI ! Evil or Very Mad
c certain ke ça va pas se faire en un jour, mé alors eske ça veut dire pour autant kil faut rayer la France des listes, FUCK moi jdis c abusé! silent Shit

Never Heard Of It Smiley_848
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Never Heard Of It Empty
MessageSujet: Re: Never Heard Of It   Never Heard Of It EmptyDim 13 Mar - 17:43

Tain qd tu te retrouve ds un show ou les gens CONNAISSENT la zic , la langue et les artistes.....bah crois moi c différent.........bon ya tjs les cortèges de groupies en rute, mé bon c universel ça........mé qd meme les gens sont la pour la zic, le pogotage et VOIR les musiciens (meme si certains préfèrent s'accouder aux rembardes et se gratter le fion)

les concerts à l'étranger c CARREMENT pas la meme chose.....................
Tiens ka NOUS de rendre ça un peu meilleur en France et PEUT ETRE ke les groupes daigneront ramner leur faces, c triste mé bon.........
Revenir en haut Aller en bas
sandiegirl
J.B.
sandiegirl


Nombre de messages : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Never Heard Of It Empty
MessageSujet: baaa ...   Never Heard Of It EmptyJeu 29 Déc - 13:37

ba d'un koté en france ... enfin jsé pas mais j'trouve que coté muzik on est un peu nul, les gens connaisse vraiment pas grand chose !!! a part green day, linkin park, good charlotte depuis peu de temps ... en france on a 2 radio "rock" ki passe de partout, je cite "lemouv'" et "europe2" ( et encore je trouve que des fois c'est pas génial génial ... ) alors que en allemagne et en angletterre c'est carrément pas ça ... y en a 3-4 vraiment terribl ... non non non il n'y a pa a dire, nous les français, on parl mal l'anglais, on connait pas beaucoup de groupe ... le seul truk ki nous avantage c'est qu'il parrait que les françaises sont canons ... mais j'crois pas ça suffit ... lol

autr'ment ba ... NHOI je connaissais po, mais j'vais allé f'r un tour sur l'officiel ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never Heard Of It Empty
MessageSujet: Re: Never Heard Of It   Never Heard Of It Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Heard Of It
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFG Street Team France :: Autres groupes :: Découvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser