NFG Street Team France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tabassez Britney !!!

Aller en bas 
+3
Tavy
Tazza
Lita
7 participants
AuteurMessage
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

Tabassez Britney !!! Empty
MessageSujet: Tabassez Britney !!!   Tabassez Britney !!! EmptyJeu 31 Mar - 0:03

www.newgrounds.com/collections/spears.html Enjoy ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Tabassez Britney !!! Empty
MessageSujet: Re: Tabassez Britney !!!   Tabassez Britney !!! EmptyJeu 31 Mar - 15:16

ah bah en voila un jeu qui fait du bien !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

Tabassez Britney !!! Empty
MessageSujet: CHUCK SHIT AT AVRIL !!!   Tabassez Britney !!! EmptyJeu 31 Mar - 15:30

http://www.newgrounds.com/portal/view.php?id=68229 ah ah !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

Tabassez Britney !!! Empty
MessageSujet: Re: Tabassez Britney !!!   Tabassez Britney !!! EmptyVen 1 Avr - 0:30

j'arrive pas a jouer...j'ai lu ds le 20 minutes que Britney était PREGNANT ouais ouais...c'est trop dégeu pour le gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Pogokiller
It Never Snows In Florida
Pogokiller


Nombre de messages : 114
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/03/2005

Tabassez Britney !!! Empty
MessageSujet: Re: Tabassez Britney !!!   Tabassez Britney !!! EmptyVen 1 Avr - 0:58

Tavy a écrit:
j'arrive pas a jouer...j'ai lu ds le 20 minutes que Britney était PREGNANT ouais ouais...c'est trop dégeu pour le gosse...

surtout que moi g entendu chais plus où que elle avait comme un chti pb avec l'alcool.....putin la célébrité des fois on dirait que c un truc à éviter comme la peste

et puis aussi ouais c vrai pov gosse sa maman a comme une réputation de salope hein on va pas le nier....puis bon....c britney quoi....*sigh* Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

Tabassez Britney !!! Empty
MessageSujet: Re: Tabassez Britney !!!   Tabassez Britney !!! EmptyVen 1 Avr - 13:49

bon c vrai pauv gosse, il a le droit a des thérapies a vie alors kil est mm pas né... Rolling Eyes
Enfin bon ya pire, Pamela Anderson, elle continue a poser a poil alors kel a 2 gosses (tout mignon je dois l'avouer) dont le + grand a 8ans. ca craint t'imagine a la cour de récré! TA MERE C UNE PUTE... tu peux pas répliker pcq c vrai!

Paris Hilton... elle a pas encore d'enfant mais son chien doit avoir super honte de l'avoir comme maîtresse putain le stéréotype de la blonde conne c bien elle koi! nan mais riche et trop stupid !! jcrois k'avec tte la thune kel a elle peux mm pas s'acheter une cervelle... confused

Anna Nicolle Smith...elle a un gamin de 19 ans et elle continue de faire sa ciccolina... ca me rappelle une émission du Jerry Springer Show !! le gamin avait 18/19 et avait trop honte de sa mère pcq elle se baladait a poil ds la rue, au video-club, en faisant ses courses...et elle a eu 5 gosses ché pas si vous imaginez les dégats sur son corps!!! Le gamin pouvait plus inviter de meufs ou des potes chez lui...D'ailleurs il a pu de potes!!! Tout le monde l'appellait "The son of the Naked Mum"!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagou
My Solution
Bagou


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2005

Tabassez Britney !!! Empty
MessageSujet: Re: Tabassez Britney !!!   Tabassez Britney !!! EmptyVen 1 Avr - 18:53

PTDR mon préferé c'est celui avec les questions réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

Tabassez Britney !!! Empty
MessageSujet: Re: Tabassez Britney !!!   Tabassez Britney !!! EmptyVen 1 Avr - 23:16

ahh c'est bien triste d'avoir une maman connu parfois...j'avoue le coup de Pam c'est chaudard....enfin...j'arrive tjs pas a jouer moi ca me soule
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Tabassez Britney !!! Empty
MessageSujet: Re: Tabassez Britney !!!   Tabassez Britney !!! EmptySam 2 Avr - 0:51

Lita a écrit:
bon c vrai pauv gosse, il a le droit a des thérapies a vie alors kil est mm pas né... Rolling Eyes
Enfin bon ya pire, Pamela Anderson, elle continue a poser a poil alors kel a 2 gosses (tout mignon je dois l'avouer) dont le + grand a 8ans. ca craint t'imagine a la cour de récré! TA MERE C UNE PUTE... tu peux pas répliker pcq c vrai!

Paris Hilton... elle a pas encore d'enfant mais son chien doit avoir super honte de l'avoir comme maîtresse putain le stéréotype de la blonde conne c bien elle koi! nan mais riche et trop stupid !! jcrois k'avec tte la thune kel a elle peux mm pas s'acheter une cervelle... confused

Anna Nicolle Smith...elle a un gamin de 19 ans et elle continue de faire sa ciccolina... ca me rappelle une émission du Jerry Springer Show !! le gamin avait 18/19 et avait trop honte de sa mère pcq elle se baladait a poil ds la rue, au video-club, en faisant ses courses...et elle a eu 5 gosses ché pas si vous imaginez les dégats sur son corps!!! Le gamin pouvait plus inviter de meufs ou des potes chez lui...D'ailleurs il a pu de potes!!! Tout le monde l'appellait "The son of the Naked Mum"!!! lol!

rah lhorreur ca me rapel ke lotre jour je matais les mtv australia awards et yavé anna nicole smith qui presentait une recompense ac un autre mec et a peine arrivee sur scene elle enlevele haut de sa robe elle c t collé d gros bout de scotch blanc sur les seins et yavé d logo mtv dessiné dessus. elle avé lair bien torché et kan les gagnants (un grpe australien ke je connais pas) se st pointes, elle leur a literallement sauté dessus. Yen avé 2: le 1er est arrive elle la ecrasé ds ses bras. Quand il a reussit a se degager elle c jeté vers le 2eme on sentait bien qu'il voulait leviter a tt prix mais il a pas pu... Anna Nicole Smith, plus inevitable qu'une aspirateur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
minisis
Hit Or Miss
minisis


Nombre de messages : 90
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 26/01/2005

Tabassez Britney !!! Empty
MessageSujet: Re: Tabassez Britney !!!   Tabassez Britney !!! EmptySam 2 Avr - 2:04

version avril:
http://www.newgrounds.com/portal/view.php?id=68229

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabassez Britney !!! Empty
MessageSujet: Re: Tabassez Britney !!!   Tabassez Britney !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabassez Britney !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFG Street Team France :: Le Central Perk :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser