NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Green Day à Bercy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tazza
It's Been A Summer
Tazza

Green Day à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 12:00

°Sab° a écrit:
Green Day à Bercy - Page 2 Billiejoe9aj.th

IL PORTE UN TSHIRT THE EXPLOSION !!!!!!!!!!! RESPECT DUDE!!!!!!!! Cool

It's Been A Summer
Tazza

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 12:05

ouais nan moi j'ai beaucoup aimé Blink à Bercy quand même (et pas seulement parce kon a croisé Mark Hoppus Surprised ) , mais bon c'était un bon show, avec leurs chandeliers, tout l'aspect visuel spectacle là, ça mettait bien l'ambiance! bounce et puis evidement Mister Barker ki était un show à lui tout seul faut le dire! Very Happy Laughing (jai rêvé kil m'avait fait un bisou sur la joue...croisez les doigts pour moi, si jamais jle croise au warped et kil le fait, jvous paye un café au starbucks Mr. Green )
mais sinon pour en revenir au prestation scénique...Greenday a carrément tout tué pour moi.........biiiien plus spectaculaire que Blink, meme si moi aussi , jai commencé sur du Blink..

ché pas, c ptètre parce ke Billy Joe sait tenir et faire intéragir son public..parce ke bon Blink tu chantes, tu répètes leur conneries, tu rigoles qd ils se charient entre eux...alors ke après GD, j'avais l'impression kon a vraiment fait parti du concert, tjs en train de chanter et réagir par rapport à Billy Joe... tongue Very Happy Mr. Green ça doit etre ça le secret..

Alors jme dis, sils on déchiré le zenith comme ça...bercy, ça a beau etre une salle kon aime pas, mé ça va etre carrément phénoménale puissance 10 000 !!! rambo READY TO RUMBLE !!!!!!!!

Tell Tale Heart
°Sab°

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 13:09

Tazza a écrit:

IL PORTE UN TSHIRT THE EXPLOSION !!!!!!!!!!! RESPECT DUDE!!!!!!!! Cool

Oui il est parfait
Green Day à Bercy - Page 2 Amoureux8mw lol
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 18:29

Tu sais Sab jpense que tt le monde ici préfère L'élysée à n'importe quel grande salle! Blink à Bercy je voulais pas y aller pcq ct bercy! mais bon tt le monde y allait et je voulais pas les rater sachant qu'ils ne viennent pas tout les 6mois en France! Neutral
Et puis Green Day... rabbit C'est eux ki m'ont fait découvrir la vraie music!! Ke ca soit Bercy ou même Parc des Princes (mais bon ca me ferait grave chier kan mm pcq le parc c'est pour le PSG et pas pour ses merde de concerts de johnny et de la star ac de merde! Evil or Very Mad putain sérieux ca m'énerve de bouzillé cette belle pelouse mm s'ils installent 1m de hauteur de parket en béton! Oula jmégare...!) Tout ca pour en revenir a Green Day! Je les aime depuis 11 ans maintenant mon premier concert avec eux était au Zénith car comme Djulay mes parents voulaient pas me laisser y aller tte seule et personne en voulait vnir avec moi Crying or Very sad comme pour le catch ils s'en foutaient de me laisser devant la télé à regarder de la violence mais quand la WWF est venue 2 fois a Paris en 93 ils ont pas voulu m'emmener! Maintenant le catch n'est plus populaire en France du coup ils ne reviendront plus ! Evil or Very Mad
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:32

Tazza a écrit:
ouais nan moi j'ai beaucoup aimé Blink à Bercy quand même (et pas seulement parce kon a croisé Mark Hoppus Surprised ) , mais bon c'était un bon show, avec leurs chandeliers, tout l'aspect visuel spectacle là, ça mettait bien l'ambiance! bounce et puis evidement Mister Barker ki était un show à lui tout seul faut le dire! Very Happy Laughing (jai rêvé kil m'avait fait un bisou sur la joue...croisez les doigts pour moi, si jamais jle croise au warped et kil le fait, jvous paye un café au starbucks Mr. Green )
mais sinon pour en revenir au prestation scénique...Greenday a carrément tout tué pour moi.........biiiien plus spectaculaire que Blink, meme si moi aussi , jai commencé sur du Blink..

ché pas, c ptètre parce ke Billy Joe sait tenir et faire intéragir son public..parce ke bon Blink tu chantes, tu répètes leur conneries, tu rigoles qd ils se charient entre eux...alors ke après GD, j'avais l'impression kon a vraiment fait parti du concert, tjs en train de chanter et réagir par rapport à Billy Joe... tongue Very Happy Mr. Green ça doit etre ça le secret..

Alors jme dis, sils on déchiré le zenith comme ça...bercy, ça a beau etre une salle kon aime pas, mé ça va etre carrément phénoménale puissance 10 000 !!! rambo READY TO RUMBLE !!!!!!!!

chui TT A FAIT DACCORD. c exactement mon sentiment. C clair que blink a bercy jme suis dit "ils viennent pas 2 fois ds l'année tt le tps dc fo en profiter!!" et vu la situation actuelle du grpe je regrette pas de les avoir vu mais malgré ts les effets de scene et tt, c t pas a la hauteur (meme si c t un bon concert) et ca narrive pas a la cheville de green day. PTAIN mais billie joe ce mec s UN SHOW MAN! petit mais costo! il c exactement comment faire reagir le public et ca se voit qu'il fait ca depuis un bon bout de tps dc jme dit que GD a bercy... ca va DE-FON-CER What a Face

krapi_panda
Scraped Knees

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:03

Jedi182DeLonge a écrit:
y'a qu'a voir pr blink comment c'était 10 fois mieux à Bercy qu'au Zénith.faut dire ils y avaient pas mis les même moyens!!
Nonnn t'as préféré Blink a Bercy ? C'est pas souvent que j'entends dire ca ...
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 22:04

Bon trois piges apres, mais
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
TROP hte d'avoir ma place dans les mains meme si ca claque un max, i don't care, vivement ce jour la putain de merde...

Tell Tale Heart
°Sab°

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptySam 16 Avr - 12:46

C kler que quand un groupe comme Blink fait un concert on y va même si c'est Bercy.
Lita c'est kler que tout le monde préfère l'Elysée Montmartre à Bercy, mais c'est pas vraiment ça le problème.
Le truc c'est qu'ya des groupes comme Green Day qui vont forcemment dechiré l'Elysée, le Zenith, ou même Bercy paskils assurent sur scène, et kyen a d'autres kon va bcp moins apprécié dans une grande salle.
Jedi182DeLonge
Tell Tale Heart
Jedi182DeLonge

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptySam 16 Avr - 21:22

bien sur que jai préféré bercy:
meilleur set list (meme pas de match)
bien meilleur show (prestation, effet, déco...ect)
solo de Travis
25 minute en plus
plus de parlotte

seul point negatif: qu'ils aient fermé les barrières de la 1ere fosse
xBloodYxStarSx
Winter Of '95
xBloodYxStarSx

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:21

Jedi182DeLonge a écrit:

jai pas compris pk il avai fait ca dailleur :!
http://www.RiotForGoodCharlotte.com
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 0:19

xBloodYxStarSx a écrit:
Jedi182DeLonge a écrit:

jai pas compris pk il avai fait ca dailleur :!

raison de securité: pr pa que tt le monde pousse vers devant et cx qui st tt devant soir completement ecrabouilles. vo mieux moi jdis Neutral

°Sab°
Tell Tale Heart
°Sab°

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 8:10

Je croyais que c t les VIP. Genre places gagnées sur Europe 2.
Jedi182DeLonge
Tell Tale Heart
Jedi182DeLonge

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 9:39

ça aurait fait un peu beaucoup de vip...
°Sab°
Tell Tale Heart
°Sab°

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 11:35

Bah ça va vite hin, ce serait pas la 1ère fois.
Tavy
Tavy

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 15:25

J'irai bien dans la fosse cette fois ci, mais si faut se planter à 7h du mat non merci faut pas abuseR...

Tell Tale Heart
Jedi182DeLonge

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 18:19

je te suis sans problème dans une mission fosse stav!!(tu me connais moi et la fosse on est en osmose); AU zénith QUAND JE SUIS arrivée YAVAIT MEME PAS 10 pelos devt les grilles alors 7h ça devrait pas etre nécessaire!
Tavy
Tavy

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:02

Tain quel humour, t'es trop drole...j'ai toujours pas ma place moi...ca craint...

Tell Tale Heart
Jedi182DeLonge

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:32

euh pkoi je suis trop drole??(en plus ça avait lair tres ironique)
Tazza
It's Been A Summer
Tazza

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 16:49

ouais ouais Djulay hein la fosse pour The explosion là...looool ct du bourrinage LOL rah la la ces jeunes qd meme, tous des fous Rolling Eyes

My Solution
Bagou

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:05

Moi pa contre c'est Bercy une fois et plus jamais ^^ Green Day au Zénith c'était indescriptible mais pres de 40€ pour pas voir grand chose j'prefere pas Evil or Very Mad
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:49

moi jpars du principe ke GD 2 fois ds l'annee ca arrive pas tt le tps dc JE SAUTE SUR LOCCAS! What a Face

Tavy
Tavy

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:05

Tain, c'est clair... deux Green Day en mois d'un an, j'crois que ca arrivera pas souvent alors...faut trop en profiter....

Et Jedi, j'me suis relu et j'ai pas capté pourquoi j'ai dis ça...sorry Embarassed Embarassed Embarassed

Sincerely Me
Lita

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:07

Green Day j'ai attendu 10ans pour les voir!!!! alors même a Lyon ou au parc des princes, j'irais!
Jedi182DeLonge
Tell Tale Heart
Jedi182DeLonge

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 0:33

je veux trop aller a Lyon des que j'entend une song de Green Day je me le dis!!!!!!!!!!!!!!je veux jumper sur st Jimmy au plus vite!!
xBloodYxStarSx
Winter Of '95
xBloodYxStarSx

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 2:54

je tenterai bie une troisieme et quatrieme fois ... !
http://www.RiotForGoodCharlotte.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Green Day à Bercy   Green Day à Bercy - Page 2 Empty

Green Day à Bercy
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant