NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Hedley

AuteurMessage
Pogokiller
It Never Snows In Florida
Pogokiller

Hedley Empty
MessageSujet: Hedley   Hedley EmptyMer 10 Aoû - 5:36

Encore moi!

Bon cette fois-ci c'est pour parler (brièvement) de Hedley, un groupe Canadien pure souche, les mecs viennent de Vancouver en Colombie Britannique si je ne m'abuse (ça doit se situer genre complètement à l'ouest du Canada, juste au dessus de l'Oregon pour ceux que ça pourrait intéresser), un des gars du groupe (le chanteur j'imagine) à participé à l'émission Canadian Idol à ce qu'il parait, (pour ceux qui savent pas, c'est la version Canadienne de Pop Idol, American Idol et Nouvelle Star).

D'après ce que j'ai lu, sur scène ils assurent vraiment bcp, j'ai pas eu la motivation suffisante pour rechercher un site officiel (enfin je crois que le site est en construction en fait), donc du coup pas de mp3 à écouter, je m'y plongerai plus sérieusement quand j'aurai dormi....

En attendant vous avez quand même le nom, c'est déjà ça pour faire des recherches de votre coté.

Voilà bah dsl pour le peu d'information, y a des chances que j'édite ce post et celui sur C 666 histoire de faire un peu plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pogokiller
Pogokiller

Hedley Empty
MessageSujet: Re: Hedley   Hedley EmptyMar 16 Aoû - 21:55

Ils sont tout neufs, voilà des p'tits lien pour vous, histoire de vous faire découvrir Hedley un peu mieux! Laughing
Alors ici, c'est le site officiel (je pense) du groupe, et voilà également un extrait de leur premier single 'On my own' , issu de leur premier album qui s'intitule....Hedley. Il sort en principe le 6 Septembre (l'album), et le clip de 'On my own' est passé pour la première fois sur Much Music le 2 Août, je v essayer de vous trouver un lien. Vous pourrez aussi voir quelques photos du making of sur le site de Hedley.

Voilà Mr. Green , j'espère que ça vous plaira!
Pogokiller
Pogokiller

Hedley Empty
MessageSujet: Re: Hedley   Hedley EmptyMer 17 Aoû - 2:17

Pour avoir la chanson en entier je crois qu'il va falloir se contenter de la télécharger pour le moment...oui je sais "Bad monkey!!!!" Embarassed
Tazza
It's Been A Summer
Tazza

Hedley Empty
MessageSujet: Re: Hedley   Hedley EmptyDim 30 Oct - 2:12

oi jvais passer par limewire moi!! Laughing

J.B.
sandiegirl

Hedley Empty
MessageSujet: j'ékoute   Hedley EmptyJeu 29 Déc - 13:44

j'suis en train d'ékouter c'est vraiment bien !!! par kontr pa de koncer de prévu en france, sa fé mal o q ...
Contenu sponsorisé

Hedley Empty
MessageSujet: Re: Hedley   Hedley Empty

Hedley
Page 1 sur 1