NFG Street Team France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mxpx + Starting Line

Aller en bas 
+5
Nagwa
Tavy
Pogokiller
Lita
Tazza
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jedi182DeLonge
Tell Tale Heart
Jedi182DeLonge


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 3:47

j'ai match ce jour là je pourrais meme pas être là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 3:56

oh naaaaaaan djoulay!! Crying or Very sad trop nul!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptySam 3 Déc - 0:42

c'est pas encore complet...j'pensais que ca allait etre sold out trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:37

ah bah moi qui me souvenais que je devais faire qque chose aujourdhui, jai zappé que c t ca que je devais faire! ACHETER MA PLACE Rolling Eyes pfff... tete en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 0:49

HAHAHAHA ouhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
sandiegirl
J.B.
sandiegirl


Nombre de messages : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: hihi   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 23:24

baaa c pa si terribl, tan ke MxPx est là ...

RELATIVISé !!! pensé a moa, povr abitante de Lyon, ki na jamais vu, et qui n'aura peut etre jamais la chance de voir, MxPx en koncer, à moa, povr adolessente, ki ne peu pas se payé un concer à plus de 15€ sans se privé de tt pendant deux moa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 2:00

g oublié de preciser que c The Matches et I Am The Avalanche en 1ere partie Mr.Red si c pas bo ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:51

I AM THE AVALANCHE ça c pour ma ptite gueule !!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:08

ouais mais moi je voulais voir the starting line ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
°Sab°
Tell Tale Heart
°Sab°


Nombre de messages : 183
Localisation : oO°OoParisoO°Oo
Date d'inscription : 24/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:29

Bah, ils finiront pas venir.
Du moment qu'on peut voir MxPx!!!!
Yeaahh!
Et cette fois je veux voux voir les filles ok?!

Coucou sandieGirl On te racontera!
ps/je ne te connais pas alors welcome (par contre évite le style sms là c'est too much, enfin moi j'dis ça j'ai rien dit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 0:49

ayé g ma place!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
°Sab°
Tell Tale Heart
°Sab°


Nombre de messages : 183
Localisation : oO°OoParisoO°Oo
Date d'inscription : 24/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:56

Ah quand même! Bah je suis au moins sûre de te voir là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:35

ouais, sur ce cp la g assuré, pas comme pour YC... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
°Sab°
Tell Tale Heart
°Sab°


Nombre de messages : 183
Localisation : oO°OoParisoO°Oo
Date d'inscription : 24/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:54

C'EST CE SOOOOOOOIIIIIIIIIIIIRRRRRR!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:18

Ouais j'y vais pas ! pas de place ! pas de tune!
Revenir en haut Aller en bas
°Sab°
Tell Tale Heart
°Sab°


Nombre de messages : 183
Localisation : oO°OoParisoO°Oo
Date d'inscription : 24/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:09

YEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Putain depuis le temps que je les attendais MxPx! Il était temps qu'ils viennent en france!

Je suis pas douée pour faire des résumés et j'ai un peu la flemme donc je laisse ça aux filles Wink
Tout ce que je peux dire c'est que c'était bien cool.

La 1ère partie c'était The matches et ils se sont pas trop mal debrouillés, j'ai trouvé ça sympa.

MxPx a bien dechiré. Ils ont chanté des vieilles chansons et quelques unes de leur dernier album, y'a eu des ptites parties accoustiques c'était glop :p

J'étais dechainée quand c'était des chansons de "the ever passing moment" c'est un album que j'adore et qui me rappelle trop de trucs.

Par contre j'a trouvé l'ambiance dans la salle un pue molle, j'ai connut mieux.

Vivement leur prochain concert!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi_bastard
Shadow
vivi_bastard


Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:08

C'est clair c'était un excellent concert! J'ai été impressioné par Avalanche vraiment bien par contre The matches on entendait pas le chant ils étaient bien motivés mais on entendait rien au chant j'était blaz...
MxPx rien a dire c'était chanmé! D'ailleurs quelqu'un pourrait me dire quelles étaient les song qu'ils ont faites en accoustique please? Je cherche les tabs.
Niveau ambiance ca dépendait des coins de la salle alors parceke j'étais au milieu ca bougeait bien circle pit, pogo, slam...
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:31

Bon, jme lance dans un resumé du concert, vu que j'ai poireauté devant la salle depuis 13h (ahem..ouais...yen a qui glande à la fac) Duckie pourra venir completer et Stav, à coups de commentaires et de foto, hein les filles?

I am the Avalanche / The Matches / Mxpx

Moi, si j'ai pris ce billet c'était surtout pour voir I am the Avalanche (IATA). Ultime fan de Themovielife que je suis, je me devais de venir saluer Vinnie (singer) et m'arracher la tete et la gorge sur leur set. Et j'ai pas été deçue puisque j'ai pu rencontré toute leur clique (vu qu'ils me connaissaient tous deja un peu de tete) et j'ai pu les approcher et discuter sans qu'aucune groupie ne ramène sa tronche dans la conversation. Et j'avoue que ça fait du bien.....Mais vu que c'était la saint Valentin, tous les non célibataires sont venus avec leur moitiées adorés / ou leurs parents. Un peu dur de les racoller entre deux embrassades de famille.

L'attente était longue dans le froid, mais elle en valait la peine. Rien que de les avoir rencontré , ça valait tout pour moi. Et enfin , le show commence.

I am the Avalanche. Je sais pas si les gens connaissent ici, mais aller jeter un coup d'oeil, ils en valent la peine. Très dynamique, energique, ça head bang dans tous les sens, ça crie , ça hurle et ça jump partout. Dans la salle, aparament certain connaissent (les fan de l'ex Movie life) et ça fait plaisir. C'était leur dernière date en Europe, donc ils ont mis le paquet , notament en reprenant du Fugazi !!! bounce Vinnie se roule par terre, tate de la gratte et joue avec le public (tain l'a trop de la chance celui sur qui Vinnie s'est frotté et trémoussé LOL), bref, beaucoup de communication avec le public, meme si aparament le chanteur est ultra timide et tout bredouillant. C'était trop marrant et tout mignon!! LOL (arrete de remonter ton froc et de te frotter l'oreille là ho) LOL Enfin bref, si jme souviens bien, ya eu New Disaster, This is dungeon music, I took a beating, Dead and Gone , une nouvelle song que meme que j'ai pas capté le titre, et la song de Fugazi. J'ai eu mon moment de gloire puisque Vinnie est venu m'hurler les paroles dessus et ma permise de chanter un pti peu avec lui. Et puis trop dommage, Vinnie ma demandé quelle chanson chanté à la fin, et jai proposé "Murderous"...merci l'autre trou de balle ki a rétorqué "no not Murderous" comme un beauf de merde. J'ai du me contenté de I took a beating. Enfin bref, IATA très bien reçu par la foule française, je pense que très peu connaissait et iront probablement checker ça en profondeur sur internet. Et petit cadeau pour ma tronche, le batteur a aimablement lancé une de ses baguettes ds ma direction. BIG UP IATA !!

The Matches. Alors j'avoue que je connaissait absolument pas, seulement de nom, et je n'avais absolument aucune idée de leur son...ni de leur tetes d'ailleurs. Donc toute la journée j'avais vu le batteur rentré et sortir, Jon le guitariste qui est parti faire son jogging (avec pantalon de jog et ipod a la main) autour de montmatre..et le chanteur Shawn avec sa degaine à la Jack Sparow. Leur show était super dynamique aussi, la foule s'est déchainée, ça pogotait de partout. Et sur scène, Jon et Shawn harranguait bien la foule, beaucoup de communication!! Je pourrais pas vous dire la set list, mais jcrois kon en a récupéré , donc je posterai des fotos directos. ça a vraiment jumpé tout partout ds la salle. Et c vrai que c dommage, jai remarké aussi kils avaient beau s'époumonné, on entendait plus la musik ke leurs voix desfois...ou alors c moi ki suis sourde avant l'age. Point négatifs, yen a pas vraiment, en tout cas pas de la part du groupe en lui meme. Juste, SHAME ON that lil bitch, oui la gamine qui a dépouillé Shawn de ses affaires qd il a slamé...Bon jpense ke c pas cool de lui chourré un foulard ou koi..ché pas c mon opinion, et puis ça commençait a partir en free style avec les slammers...Jcomprend ke les gens s'éclatent et tout, mais un minimum de respect, ta pa besoin de m'arracher les muscles de l'épaule pour me demander de te laisser monter sur scène. En tout cas, The Matches, pouce en l'air, c'était dément!!!!!!

Et enfin Mxpx, absolument génial. Il ét temps qu'on les voit, et moi je dis VIVE YURI !! (ok jfais une fixation sur Yuri, il a plus de boutons) Mais donc un certain Neil est venu remplacé Tom pour qq dates de la tournée. et Mike était en grande forme. Constament en train de parlotter avec la foule. ça a bien dégagé, ça a bien explosé !!!! Mxpx ya rien a dire, c'était carré, ct pro, ct punk rock show à fond!!!!!!!!! Seul hic et faut le dire, c'est que les Français sont des teubés irrespectueux. Tous ces putains de ptis slammeurs/voleurs ki ont pas arreté de chourrer des médiators directement sur les micros, jtrouve ça ABUSED . Quelle fierté tu peux tirer d'avoir voler un mediator ke le mec il a meme pas toucher. Et ya ka voir ça faisait pas super plaisir à Mike "I need this to play!!"....Il a été coulant franchment, qd meme..le pauvre, il a du ramassé un médiator par terre pour jouer koi...Vraiment excellent show, un set varié, avec des songs récentes, des anciennes, des classiques et des accoustiques....mais bon vla les Français. Faudra pas s'étonner si on les revoit que dans une ptite douzaine d'années!!

Là encore, pour les sets list on en a eu, donc on prendra ça en foto pour le fo. Ainsi que des fotos du show. Pas génial mais mieux que rien.
Vivi, Stav pourra surement t'éclairer sur les songs accoustics et les tabs. Elle peut les jouer.

VOILA !!!! Quand j'aurai le cervo un peu moins en compote, je uplaoderai toute les fotos et viendrait les larguer ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Jedi182DeLonge
Tell Tale Heart
Jedi182DeLonge


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:32

je pense qu'il y a des petits cons dans tous les pays et je pense pas que ce soit juste parce qu'ils sont français.
encore un pur show que j'ai raté (et tout ça pour une défaite)
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 0:34

je c que une des song acoustique c t "quit your life"! vu que vous avez la set list, techniquement ca doit etre celle qui est juste avt Smile

bon je crois que g rien a rajouter... IATA -> absolument génial, Vinnie le champion de la communication! ils avaient l'air super content d'etre la et tout, ca faisait super plaisir! Very Happy

The Matches -> shawn ac sa degaine de pirate, c t absolument génial surtt que ca contrastait totalement ac le degaine du batteur (petit mec a lunettes et en chemise, look "je vais au bureau" et pas "i'm gonna rock out" lol Laughing) un show bien energique, la fausse set list qui disait "this is not a matches setlist" accrochee juste au dessus de la set list (fallait le faire LOL)

MXPX: putain mais MXPX... que dire? c t MA-NI-FIK!! What a Face g t scotchee sur mike pdt tt le show a me dire "putain mais MXPX koi!!!" lol

le coup des gamins qui venaient voler les médiators, c t VRAIMENT ABUSE. encore y'en aurait un ou deux ok mais la ca c enchaine NON STOP! le roadie en avait trop ras le bol a la fin! meme nous on etait soulé! trop irrespectueux franchement! javais limite envie de dire au roadie de dire a MXPX qu'on etait desolé au nom de tous les kids francais pck c t serieusement A-BU-SE! big up a mike, jaurais ete lui jaurais tapé un cp de pression franchement...

Bref une super soiree de la st valentin, un super show a lamericaine ac 3 bon grpes, si slmt ca arrivait plus svt! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 0:43

illustration en images:

la fausse/la vraie setlist de the matches Laughing

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9305

la set list de the matches signée par shawn, jon et justin + le mediator de jon de the matches + un mediator mxpx
Mxpx + Starting Line - Page 2 IMG_3544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 1:49

Bon alors, j'vais larguer qq fotos...jai hosté tout ça sur Photobucket, et ce soir il aura decidé de me faire un caca nerveux, c'est sympatoche, alors appreciez les fotos LOL mes clicks auront souffert!!!

LA set list de MXPX, suivi de mes trophées IATA ! (jai pa pu faire signé Vinnie, il ét occupé avec sa femelle)

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9333

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9334

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9335

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9336
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 2:37

Je suis l'avalanche

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9270

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9271

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9272

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9276

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9278

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9281

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9286

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9291
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 2:39

Au fait , désolé, mais Photobucket ma fait un free style, il ve pas me retourner les fotos ds le bon sens ce batard...donc bon .............va falloir pencher le cou...SORRY !

THE MATCHES !!!

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9293

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9298

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9301

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9302

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9299

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9297
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 3:00

Bon décidément, jarriverai pas a regler ce foutu problem de rotation de foto....sorry les gens..faut croire ke c po mon jour Mad

MXPX !

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9308

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9310

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9312

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9315

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9317

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9319

Mxpx + Starting Line - Page 2 DSCN9320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mxpx + Starting Line   Mxpx + Starting Line - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mxpx + Starting Line
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Starting Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFG Street Team France :: New Found Glory :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser