NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Coheed & Cambria + Saosin

AuteurMessage
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa

Coheed & Cambria + Saosin Empty
MessageSujet: Coheed & Cambria + Saosin   Coheed & Cambria + Saosin EmptySam 17 Déc - 0:14

Chui allée au concert de Coheed & Cambria + Saosin hier soir et franchement jme suis bien amusée! What a Face

G preferé Saosin a Coheed, surement pckil communiquaient bcp plus. Les guitaristes et le bassiste n'arretaient pas de faire tourner leurs instruments autour d'eux, tt le monde a adoré Smile A un moment, le bassiste a sorti une phrase en francais "notre chanteur ressemble a une femme avec c longs cheveux" Laughing A un autre moment un mec qui slammait c retrouvé sur la scene et le chanteur l'a attrapé et lui a dit "attends! ou tu crois que tu vas aller la?... Hey je vous presente mon nvo pote!! Vous le trouvez mignon?" Laughing puis il y a eut un autre slammer qui a pris le chanteur dans ses bras et donc le chanteur a commencé a se frotter a lui et o bout de 10 secondes il c ecarté avec un regard qui disait "bon ca suffit la! Laughing " dc c t sympa. En + ils st sortis tt de suite apres et ils ont papoté avec tt le monde, c t cool.

Coheed: ils avaient des super effets de lumieres, ce qui peut paraitre pas du tt important mais au contraire, ca l'est pck ca accompagnait vraiment bien les chansons!! Ils ont assuré, c t bien malgré le peu de communication. Et le mieux c qu'ils mettaient les super intro des chansons, g trouvé ca vraiment cool!

Voila! G pas de photos desolée mais si j'en trouve sur un site je vous filerais le lien pour que vous puissiez vs faire une idee Smile

Lita
Sincerely Me
Lita

MessageSujet: Re: Coheed & Cambria + Saosin   Coheed & Cambria + Saosin EmptyDim 18 Déc - 19:57

connait pas trop mais si tu t amusé c le plus important! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy

MessageSujet: Re: Coheed & Cambria + Saosin   Coheed & Cambria + Saosin EmptyDim 18 Déc - 22:53

didon ca m'aait l'air bien rigolo comme concert ça...lol

J.B.
sandiegirl

MessageSujet: aaa   Coheed & Cambria + Saosin EmptyDim 1 Jan - 23:20

aaa voir coheed and cambria en live ... c'est un de mes plus grand reve !!! j'adore vraiment la muzik de ce grouuup !!! par kontr saosin ... je connais bcp moin !!! j'connais de nom .. et puis bien sur j'ai du écouter quelque morceo ... mais faudrait que j'm'y remette j'suis passé tro vite dessus, et si ils sont si bien que ça faudrait que je sois ready si ( vos gueule tout le monde laisser moi revé !!! ) ils passe a lyon un de ses jours !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coheed & Cambria + Saosin   Coheed & Cambria + Saosin Empty

Coheed & Cambria + Saosin
Page 1 sur 1