NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Death Cab for Cutie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jedi182DeLonge
Tell Tale Heart
Jedi182DeLonge

Death Cab for Cutie Empty
MessageSujet: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyMar 20 Déc - 2:48

allez je vous le donne en 1000 devinez pour quelle mois c'est.................
Février bien sur!
donc 27 février au Trabendo, et oui la february party continue.
je commence à être fiere d'être née ce mois là! Mr.Red

Dernière édition par le Mer 21 Déc - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyMar 20 Déc - 14:19

LOOOOL nawak!!! D'ailleurs ya pas de concert le jour de ton anniv...C'est dommage...m'enfin bon ya toujours un concert qui peut se pointer d'ici là!

At Least I'm Known For Something
Nagwa

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyMer 21 Déc - 0:09

G vu ca ya 2 jours et PUTAIN fo ke kk1 vienne ac moi! somebody? please? Neutral

allez!!! Surprised

Tazza
It's Been A Summer
Tazza

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyVen 23 Déc - 17:24

Moi jvoudrais bien, au point ou on en est pour février en plus, hein, on est pas à ça ce près, donc bon faut juste ke je trouve des fonds comme dab. Shit

Sincerely Me
Lita

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyJeu 29 Déc - 13:33

c'est chaud Neutral
sandiegirl
J.B.
sandiegirl

MessageSujet: petaje de kaaabl !!!   Death Cab for Cutie EmptyDim 1 Jan - 23:14

jen é mareuuu pourkoa j'abite pas ver paris, pourkoa lyon n'est pas plus aprécié dé groupe de ziiik ???

je me voi dans 1 moi, déprimé, a crée une association de soutien pour les mégaloman de rock abitan dans une ville snobé de tt raport muzikal otre ke l'orchestr simfonik du patelain ...
minisis
Hit Or Miss
minisis

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyLun 2 Jan - 1:51

tu sais j'habite au fin fond de la bretagne, donc c'est pas mieux pour moi lol, je vais faire mon 1er vrai concert le 31 mars Crying or Very sad
mais bon lol on fait avec Very Happy
Lita
Sincerely Me
Lita

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyLun 2 Jan - 11:35

c quoi que tu vas voir ?
Tazza
It's Been A Summer
Tazza

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyLun 2 Jan - 17:07

Deja que les groupes , c'est la lutte pour qu'ils viennent à Paris...On est carrément pas au stade américain avec les tournées dans toutes les villes.
Moi je dis la faute aux Français tout simplement.
C'est parce qu'ils sont pas ouverts, ils prennent ce qu'on leur sert à la radio comme des moutons, ils essaient jamais de découvrir d'autres groupes (après faut pas s'étonner qu'ils découvrent tout avec quinze ans de retard), ils ne montrent aucun engouement, et niveau street team et forum : les gens ont totalement pas pigé le truc........c'est parce ke les Français ont une différente mentalité que les groupes viennent pas.
Les Français y connaissent tellement que dalle ou vont tellement lentement, que eux meme ils ralentissent tout le processus....

Boule de neige qui roule une grosse boule de neige...

Du coup, les groupes ont pas envie de venir chez nous vu qu'ils sont pas sur de remplir les salles. Forcément c'est une question d'argent là dessous, mais bon faut comprendre qu'une tournée à l'étranger ça coute la peau du cul, ils peuvent pas se permettre de faire une salle pour 10. Et puis c'est pas pareil le system ricain et le system français...Aux US, un groupe ki fait une salle de 10 ou de 10 000 personnes sera tjs tjs tjs payé. Alors ken France, une salle de 10 on l'annule.
Du coup, les groupes veulent pas faire un truc qui vaut pas le coup, ils ne viennent pas, et c'est le cercle vicieux qui commencent.
Seul moyen, c'est qu'ils ouvrent pour un plus grand groupe....

En attendant ce jour merveilleux ou des groupes géniaux viendront chez nous....il ne vous restes qu'à prier. What the fuck ?!? Si le coeur vous en chante et si vous vous sentez le coeur vaillant...bah bon courage pour changer les gens.

Alors si Paris n'arrive meme pas à décrocher des bons concerts assez souvent...désolé pour Lyon, et pour toutes les autres villes de France.
Faut croire qu'on est maudits.

Le pire c'est que la preuve du contraire est meme pas très loin, vu que l'Allemagne et l'Angleterre et la Belgique nous battent à plat de couture......La France elle a carrément pas la culture de la musique. batman

Sincerely Me
Lita

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyLun 2 Jan - 18:27

C'est désolant... Crying or Very sad Je vois qu'une chose, c'est qu on aille tous s'installer aux States! cheers
minisis
Hit Or Miss
minisis

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyLun 2 Jan - 18:36

Lita a écrit:
C'est désolant... Crying or Very sad Je vois qu'une chose, c'est qu on aille tous s'installer aux States! cheers
ca serai trop le pied ca vivre aux states !
(je vais voir aqme a brest)
Lita
Sincerely Me
Lita

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyLun 2 Jan - 20:06

ouais ba si je gagne a Euromillions je ns paye une putain de maison hollywoodienne avec 25 chambres et 25 salles bain et 25 piscines etc... et j'invite tt le monde! et a tt les gigs on se deplacera en car avec lits! Les Warped Tour !! aaaaaaaaaah putain ca serait trop bien !!! bounce
Tazza
It's Been A Summer
Tazza

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyLun 2 Jan - 20:42

Bah franchement moi jy songe jy songe...jvais me casser aux US vite fait bien fait la bounce

Sincerely Me
Lita

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyLun 2 Jan - 21:39

nous oublie pas!
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyLun 2 Jan - 22:47

Lita a écrit:
ouais ba si je gagne a Euromillions je ns paye une putain de maison hollywoodienne avec 25 chambres et 25 salles bain et 25 piscines etc... et j'invite tt le monde! et a tt les gigs on se deplacera en car avec lits! Les Warped Tour !! aaaaaaaaaah putain ca serait trop bien !!! bounce

bon mais... C KAN KE TU TE DECIDES A GAGNER A EUROMILLIONS???!!! Laughing

Lita
Sincerely Me
Lita

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyLun 2 Jan - 22:50

damn mais je joue!!! ya juste un complot contre moi pour que je gagne pas! ils se disent "ouais elle est pas assez ds la merde! on va attendre qu elle économise pdt 3 ans pour avoir 2€ et là on la fait gagner" pfffff Enema of the states... Mad
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyLun 2 Jan - 22:51

rah la la Thumb down fo mettre ttes les chances de ton coté! trouve un trefle a 4 feuilles! casse un os de poulet! marche ds le caca ac ton pied gauche! JE C PAS MOI!! Laughing

Lita
Sincerely Me
Lita

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyLun 2 Jan - 22:52

ouais ou faut que j'attende qu un dinosaure me chie dessus !!!
sandiegirl
J.B.
sandiegirl

MessageSujet: alala   Death Cab for Cutie EmptyMar 3 Jan - 19:20

vous etes trop mdr !!!

c clr ke bon moa je me plain ke j'ai pa de concert, mais il y a toujours pire ... !!! et puis bon ... j'en ai mareuuu d'etre françaiz !!! TAZZA a raizon, sérieu, la plupar des francé son de vrai peti kaka ambulant !!! finalement je comprendrais preske les groupes qui passent pas en france ou à lyon ... mais moi, j'ai VECU se rejet !!! alor moa, kan je serai riche, kan je serai sélebr, je vous promet ... je ne vous oublierai PAS !!!
Tazza
It's Been A Summer
Tazza

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyMar 3 Jan - 22:56

LOOL c bien gentil ça !! moi joublierai person, ce sera fiesta party warped tour ds mon jardin au bord de la piscine !!!!! Twisted Evil

Tell Tale Heart
°Sab°

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyMer 4 Jan - 14:36

Moi ça me dérange pas d'aller à un concert toute seule et en général je retrouve des gens que je connais là bas!
Mais si vous savez déjà à quels concerts vous allez écrivez-moi un ptit mot! Je sens que je vais claquer mon loyer et faire la tournée des grands ducs en février lol

>>>> soaddictedto@hotmail.com
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyJeu 5 Jan - 0:21

moi j'm pas trop a vrai dire... j'm bien avoir qqu'un vers qui me tourner qd le grpe chante LA chanson tu vois? Smile

Tazza
It's Been A Summer
Tazza

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyJeu 5 Jan - 2:46

Ah ouais moi non plus, j'ai jamais fait un concert toute seule , et je suis pas prète à le faire...Deja pour la simple raison que j'aime trop rigoler...et meme si j'arrive a rigoler toute seule, jpréfère le faire avec le gang!!!

Mais Duckie a raison, comment se retrouver toute seule quand Failure's not flattering démarre!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Tell Tale Heart
°Sab°

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyJeu 5 Jan - 13:04

Moi ça me pose pas de problème, même si ej fais le chemin toute seule jusqu'à la salle je retrouve toujours des potes là bas!!
Lita
Sincerely Me
Lita

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie EmptyJeu 5 Jan - 15:42

ouais ba je connais ça les concerts en solo... Shit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death Cab for Cutie   Death Cab for Cutie Empty

Death Cab for Cutie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant