NFG Street Team France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 the juliana theory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandiegirl
J.B.
sandiegirl


Nombre de messages : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

the juliana theory Empty
MessageSujet: the juliana theory   the juliana theory EmptyVen 30 Déc - 12:51

j'sais pas si les gens connaissent ... j'trouve que c'est un bon groupe, peut etre pas le même style que new found glory ... le fait est qu'ils passent à PARIS ( comme d'hab, ces americains, zon pa l'r de connaitre lyon ... !!! ) le 16 JANVIER 2006 au BATOFAR avec HASTE THE DAY ... au passage, je crois que c'est 16€ ...
jpensais mettre quelques lien vers leur site dans la catégorie "découverte" mais bon, jcrois que c'est tout aussi utile ici la tout de suite ...

pure volume
site officiel date

vala il y a quelques chansons a écouter sur l'officiel et pure volume, perso, j'aime beaucoup " this is a lovesong ... for the loveless "

HASTE THE DAY
eu je connais pas trop ... ça a l'r un peu plus hard, voici le pure volume -> haste the day
je confirme c'est un peu plus hard ... pour ceux qui connaisse, on dirai un peu atreyu ... il y a une très jolie voi qui aparait pour le refrain
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

the juliana theory Empty
MessageSujet: Re: the juliana theory   the juliana theory EmptyVen 30 Déc - 19:08

ah yeah jconnais!!! par contre l'autre groupe, jamais entendu parler, THANKS pour les liens, c'est bien professionel tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

the juliana theory Empty
MessageSujet: Re: the juliana theory   the juliana theory EmptyDim 1 Jan - 20:19

yeah on progresse! si tt les gens ici faisait comme toi ca serait trop shibby the juliana theory Nooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the juliana theory Empty
MessageSujet: Re: the juliana theory   the juliana theory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the juliana theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFG Street Team France :: New Found Glory :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser