NFG Street Team France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Simple plan

Aller en bas 
+3
Tazza
Lita
°Sab°
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°Sab°
Tell Tale Heart
°Sab°


Nombre de messages : 183
Localisation : oO°OoParisoO°Oo
Date d'inscription : 24/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Simple plan   Simple plan EmptyJeu 5 Jan - 18:02

Bon ben j'y vais pas... c'est complet, ça m'apprendra. Demain j'achète toutes mes places
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptyJeu 5 Jan - 22:04

putain ma pauvre! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptyVen 6 Jan - 1:06

Ptain!!! Complet !!!!! Naaaan Sabrinaaaa, c'est les retrouvailles de gang, faut ke tu viennes !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptyVen 6 Jan - 1:06

arf Sad moi g acheté ma place ya un moment ms faut vraiment que jachete les autres (allez la paye GROUILLE TOI!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
°Sab°
Tell Tale Heart
°Sab°


Nombre de messages : 183
Localisation : oO°OoParisoO°Oo
Date d'inscription : 24/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptyVen 6 Jan - 13:01

bah oué jsuis dég, mais jme dis que je pourrais ptet trouver une place devant la salle nan? à quelle prix c'est une autre question. Si vous connaissez quelqu'un qui se désiste entre temps vous gardez la place pour moi hin!

A midi je vais acheter fall out boy yellowcard et mxpx, ça sera déjà ça de fait!

Less than jake et no use for a name passent le même soir dans 2 salles différentes, si ça c'est pas du foutage de gueule!!! voila que maintenant faut qu'on fasse des choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptyVen 6 Jan - 15:51

pile ou face ?
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptyVen 6 Jan - 22:53

Oh la vache, no use for a name...en meme temps ke Less than jake, comment c'est abusé :/

Jcrois ke mon coeur va penché pour Less than Jake, reste à voir si le porte feuille va se pencher aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptySam 7 Jan - 11:49

hum hum...non seulement ils se pointent tous le meme mois, en plus faut qu'ils se pointent le meme jour...abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptySam 7 Jan - 13:19

graveeeeeeee apres on devrait attendre 2 ans pour les revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jedi182DeLonge
Tell Tale Heart
Jedi182DeLonge


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptyDim 8 Jan - 18:25

moi non plus j'y vais pas je suis deg! en plus j'avais un plan pour en racheter une mais le mec a eu une meilleur offre!grr
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptyVen 10 Fév - 12:57

Bon j'y serais vers 17h
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptySam 11 Fév - 2:21

Je viens de renter du concert de Simple Plan et franchement c t GENIAL Very Happy

Mais on va commencer par le commencement: le public. 80% de gamines habillées en mode "good charlotte" comme je l'appelle VS 20% d'emo meches pures et dures. Bcp de parents venus accompagneur leurs gamin de 12 ans (et meme moins!). Mais bon, on s'en fout, c pas le plus important a part QUE ce soir, g vu l'emo meche la plus moche de tte ma vie. Je croyais pas que ce jour arriverais mais SI lol

Mais bref, passon au plus important: le show!

Silverstein: franchement, c t vraiment bien sauf une chanson qui m'a un peu soulé. Ca gueulait pas des masses et le groupe avait vraiment l'air d'etre super content vu le nombre de personnes qui connaissait les paroles (un bon gros paquet, la moitié de l'e. montmartre au moins). Ils ont fait un set plutot court mais bien energetique avec beaucoup de discussions et de remerciements. A un moment, le chanteur a arreté une chanson parce que qqu'un etait tombé dans la fosse et n'arrivait pas a se relever puis il a fait la lecon a tt le monde "if someone falls down, you pick' em up. Ok? if they fall down what do you do? pick' em up! thats right!" What a Face

Simple Plan: ca change vraiment d'aller voir un groupe qui parle francais Laughing ca peut sembler con mais pour une fois, c t les roadie de silverstein ki comprenait rien, pas les gens dans la fosse LOL je pourrais pas vous refaire la set list mais ils ont chanté les classique (shut up, welcome to my life, just a kid, i'd do anything, perfect, thank you,...) et ils parlaient BCP entre chaque chanson pour dire BCP de conneries (pr notre plus grand plaisir LOL). Ils avaient vraiment l'air heureux d'etre a Paris, j'imagine que c'est comme a la maison pour eux ici. A un moment David demande a Pierre "devine quelle est la premiere chose que g mangé en arrivant ici?" et pierre repond "une baguette?" moi javais parié sur une crepe et c t bien ca, une crepe chocolat/banane Laughing

A un autre moment ils s'exstasiait sur le fait que c t cool de faire un concert ou ils peuvent parler en fr, puis ils nous ont expliqué qu'ils faisaient qd meme des efforts pour qu'on les comprenne et la david fait "vous voulez qu'on vous parle en vrai quebecois?" et la ils se st mis a parler c t INCOMPREHENSIBLE Laughing

Y'a eut deux moments TRES forts pdt ce show
- g passé tt le concert pres du stand de merch pck javais pas envie d'aller dans la fosse et aussi pck javais une bonne vue dc on voyait les mecs du merch faire les cons. Puis un moment on voit tous les mecs du merch mettre des tish de SP, des casquettes/bonnets. On a cru qu'ils se tapaient un délire. Puis ils sont partis. Deux secondes plus tard, qu'est ce qu'il se passe? Pierre se met a chanter "drop it like it's hot" de snoop dogg et la on voit tout le gang des roadie et des mecs du merch avec leurs tshirts SP ki jouent les gang de rap sur scene, c t a se pisser dessus Laughing puis ils enchainent sur un bout de "P.I.M.P." de 50 cent, on etait explosés, ils se la jouaient tous gangsta, la scene etait envahie comme a un vrai concert de rap LOL

- il faisait noir dans la salle et david nous demande si on aime quand les lumieres sont eteintes. Puis pierre dit a seb "allez joue nous une chanson pour la noirceur" et on a pas trop compris le delire juska ce que seb commence la chanson et en fait c t THE DARKNESS! la noirceur MDRRRR Laughing ils ont joué "i believe in a thing called love" c t tro marrant!

- le show touchait a sa fin, pierre etait tout seul sur scene ac une guitare acoustique, il se met a gratter et tout le monde attend les premiere paroles de perfect et la il sort "pariiiiiis... pariiiiiiiiis... tu es joliiiiiiiii..." Laughing c t vraiment inattendu pck on avait tous un peu commencé a chanté perfect et lui il se tapait un delire tout seul Laughing

dc voila, tres bonne soiree quoi! cheers gspr que ca vous a plu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptySam 11 Fév - 15:02

AWESOMEEEEEE !!! Twisted Evil

Ouais g adoré les reprises je pensais pas que Pierre pouvait avoir une voix aussi aigue pour "i believe in a thing called love" !

Happy together était mortel !! Quand Pierre a la fin est parti en vrille avec sa guitare il m'a fait pensé a Adam Sandler et ses chansons débiles! Vraiment excellent! J'ai pensé qu'en voyant tt ses fans -->du mécheux aux enfants en passant par les pseudos goth<--- donc j'ai pensé que le concert allait être merdique à cause des fans et finalement non il était MORTEL !!! C'est clair que ça change de voir des gars parler Français (qui plus est Québéquoist obligé de rigolé quand tu les entends parler!!) et qui ont les mm délires que nous!
Le son et les lumières étaient terribles!

Bref c'était encore mieux qu il y a 3 ans cheers


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptySam 11 Fév - 15:03

ah oui désolée mais ya pas de photos! J'étais très mal placé!
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptyLun 13 Fév - 0:21

Ouep exactement...
Je pense qu'on passerait trop de temps à épiloguer sur les gamines et la déchéance de la composition du public français..et entre nous, je sais que je me collerai à la tache tôt ou tard...les groupies , ça me fait monter la moutarde au nez... silent

Enfin bref, effectivement, à part les groupies sauvages, les parents en mode garderie, les défilés Hot Topic et les mèches virulentes qui pullulent à une vitesse phénoménale (ça se propage encore pire que les poux ça) , ben c'était quand meme un excellent show...

Surtout qu'à la base , je ne suis pas une supra fan de Simple plan, je suis surotut fan du batteur hahaha rabbit ça devait etre la 3è fois que je les voyais si ma mémoire ne me joue pas de tour...et je trouve que ce concert était génial et diversifié!! Les phases hip hop , racontage de blague, quebecquisation de la salle, session accoutique, les cover La Noirceur..franchement, CHAPEAU LES MECS, c'était haut en couleur et inattendu!!!

J'ai pleuré de rire durant la cover hip hop Drop it like it's hot..sincèrement, c'était à moitié marrant, à moitié ridicule, à moitié hilarant, à moitié bien couvert pour une chanson à la base hip hop...GENIALISSIME!!!!!!!!!!!

Mais je pense que ça va etre les derniers concerts de SP pour moi là...LOL c'est un peu parti en free style à la good charlotte, donc bon...ils vont venir très vite inaccessible pale

J'en aurai au moins profité par le passé! En tout cas, Respect les mecs!! ct DELIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptyLun 13 Fév - 0:27

Ah oui, pas de fotos pour ma part non plus...ça devient de plus en plus compliqué de faire ça dans l'élysée montmartre.

Deja j'étais assise sur une table du stand de merch..jvoyais bien, mais impossible de prendre de foto deja de 1) parce ke j'étais loin et de 2) parce que des vigils font constament la ronde dans la foule pour voir si les gens filment ...ça devient dur
Revenir en haut Aller en bas
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptySam 18 Fév - 1:31

tain j'avais zapé de laisser mon comment...ouais bah SP j'ai trop kiffé...j'avais trop peur qu'ils prennent la grosse tete et qu'ils fassent leur rock star mais non, comme d'hab ils ont été bien bavards et ca fait bien plaisir...j'étais bien étonnée que le public connaisse les paroles...j'pensais que ca allait faire un bid total mais non...donc bravo pour une fois que le public suit...et puis ouais les covers c'était ex-tra!!
Et puis putain leur accent kébékoi!!! AHHHHHHHHHHHHHH j'm'en remet pas!! Rien que ça ça me séduit...lol...la pitié me direz vous...ouais zavez raison...
Bref...des qu'ils reviennent, chui la 1ère à acheter ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptyMer 22 Fév - 0:11

Bon ma soeur a pris qq photos mais elles sont minables!

Simple plan Concert009
Simple plan Concert008
Simple plan Concert006
Simple plan Concert002
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptyMer 22 Fév - 14:54

oh arrete, elles sont bien qd meme!!!! ça redonne un gout de l'ambiance!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minisis
Hit Or Miss
minisis


Nombre de messages : 90
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 26/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptyMer 22 Fév - 16:05

j'ai entendu ce mation qu'ils seront aux NRJ machin tour
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptyJeu 23 Fév - 13:43

Ah oui exacte, à ce concert Pierre annoncait qu'ils seraient de retour dans "3semaines"...Alors on trouvait ça suspect..on l'aurait su s'ils revenaient en concert...Donc je suis allée demander vérification à leur crew...Et oui...triste nouvelle (ouais nan sérieux NRJ mon cul, c'est pas le top) hé bien ils passeront là bas. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptyJeu 23 Fév - 14:59

that's sucks! ça me deçoit un peu... Presque pire que leur apparition ds Une journée à New York avec les twins olsen! (mais j'avoue que ct le seul moment bien du film! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptyJeu 23 Fév - 20:30

Ce film il pue du cul viiolent, mais c'est juste marrant de voir chuck sortir la tete de ses drums et dire "Lomax???" compress
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptyJeu 23 Fév - 20:57

grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan EmptyVen 24 Fév - 0:49

arrête elle st bien les tof!!!! Very Happy trop bien putain! ca rappelle trop des souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Contenu sponsorisé





Simple plan Empty
MessageSujet: Re: Simple plan   Simple plan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silverstein + Simple Plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFG Street Team France :: New Found Glory :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser