NFG Street Team France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS Empty
MessageSujet: Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS   Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS EmptyDim 29 Jan - 3:35

Je rentre tout juste du concert de Foo Fighters et que dire a part DAVE GROHL JE TAIME, TU DECHIRE TOUT MEC!! I love you

Bon, on commence par le commencement: Rye Coalition! Franchement, g bien aimé, ca faisait très rock influencé par les années 70 mais de façon contemporaine, ils ont mis une bonne ambiance. Le chanteur avait des espece de moon boots noires a fourrure c t un peu space LOL mais a part ca rien a dire, ca bougeait bien.

Secret Machines, c t assez spécial. Il y a un batteur et deux gratteux dont un joue aussi du clavier. Les chansons sont très longues (7/8min par chanson) et assez "planantes", c vraiment spécial. La première chanson etait vraiment bien mais sinan celle d'apres c t un peu mou et ca a un peu endormi la salle...

FOO FIGHTERS: Que dire... ce show etait vraiment E-NORME! Dave Grohl c coupé les chvx pr info LOL Smile La set list parfaite avec des morceaux du dernier album (best of you, in your honor, no way back, DOA...) mais aussi des classiques (breakout, learn to fly, EVERLONG, big me, monkey wrench, all my life, times like these...) il ne manquait plus que "next year" pr ke je fasse un arret cardiak Very Happy

G jms eut autant mal aux joues a force de sourire je vous jure Very Happy Dave Grohl n'arretait pas de rigoler ac le public. Il a dit que c t le plus grand show qu'il avait joué en France et qu'avant de jouer à Rock En Seine il croyait que (je cite) "France doesnt like the Foo Foo" Laughing Il a essayé de parler un peu fr et ca a donné des "tout ce que je sais dire c PUTAIN DE MERDE!" ou encore "c'est booooooon!" et "Magnifiqueuh!" qd tout le monde chantait ou applaudissait en coeur. Taylor a eut son petit spotlight ac un solo de percu qui démontait bien comme il faut. Dave Grohl et lui ont echangé leurs place le temps d'une chanson ("Magnifiqueuh!!" Laughing ). Dave a fait léloge de Taylor "The ladies loooooooove Taylor Hawkins... the ladies love me too...right ladies?" Laughing Après le solo de batterie de Taylor, tout le monde revient sur scène, Dave a une biere a la main qu'il file a un mec dans la fosse, il en prend une autre et c "concours de biere" mais Dave laisse tomber dc toute la salle le hue alors il reprend une biere et recommence et se douche ac la fin de sa biere et nous dit "Je suis plus tout jeune vous savez!! g 37 ans!............ ce qui fait que je suis meilleur au lit!" Laughing
A un moment y'a un gamin ki est venu sur scène pr lui donner sa guitare et lui il etait la Shocked et il sort "mon guitar tech s'est transformé en nain!!" LOL

Bref Dave Grohl sait vraiment comment mettre l'ambiance, comment faire rire le public, comment se rapprocher de lui BREF he knows how to fuckin' rock! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS Empty
MessageSujet: Re: Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS   Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS EmptyDim 29 Jan - 17:28

sounds like a fun night....ca fait plaiz de voir qui ya des gars comme ca qui kiffent trop la crowd...vazy fais peter les tofs et videos!!
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS Empty
MessageSujet: Re: Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS   Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS EmptyDim 29 Jan - 18:22

moi ayé jai deja décroché une video hier nuit, Learn to fly...trop excellent, yavait une pure ambiance on dirait, et les effets lumières là, ptain ça y est allé fort !! du vrai show à la green day !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS Empty
MessageSujet: Re: Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS   Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS EmptyDim 29 Jan - 19:18

en effet du vrai show a la green day avec ecrans, effets de lumieres, lasers et compagnie! Jvais essayé de trouver des fotos en ligne pr que vous voyez ce que ca donne pck g pas de fotos, g ke d videos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS Empty
MessageSujet: Re: Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS   Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS EmptyDim 29 Jan - 23:19

putain chuis a l'ouest ou g été ds le coma??????!!!! j'étais mm pas au courant et je voulais trop voir Foo Fighters (pcq ca me faisait chier d'y aller a Rock en Seine!!!) Damnnnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS Empty
MessageSujet: Re: Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS   Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS EmptyMar 31 Jan - 23:19

ouais la effectivement t'étais dans le coma....
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS Empty
MessageSujet: Re: Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS   Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS EmptyMer 1 Fév - 0:19

G trouvé des photos:

http://ffgu.free.fr/forum/viewtopic.php?id=127

http://www.bbandhisfob.com/Tour.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Contenu sponsorisé





Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS Empty
MessageSujet: Re: Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS   Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rye Coalition/Secret Machines/FOO FIGHTERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foo fighters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFG Street Team France :: New Found Glory :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser