NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

The Chalets + We Are Scientists + KAISER CHIEFS

AuteurMessage
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa

The Chalets + We Are Scientists + KAISER CHIEFS Empty
MessageSujet: The Chalets + We Are Scientists + KAISER CHIEFS   The Chalets + We Are Scientists + KAISER CHIEFS EmptySam 4 Mar - 2:07

Compte rendu en retard du concert qui a eu lieu mardi soir mais j'ai une excuse: TROP DE BOULOT Smile

The Chalets: quand je suis arrivée, ils avaient deja commencé et franchement g bcp aimé! c t 2 filles et trois mecs, un style rock un peu spé, les filles avaient des voix qui rappelle goldfrapp. C t vraiment bien! dommage que 1/3 seulement du bataclan etait rempli Sad

Ils ont une page myspace si ca vous dit d'écouter Smile

We Are Scientists: je les attendais ac impatience! Le show etait vraiment génial et le bassiste parlait francais, c t trop marrant quand il a présenté tout le monde Laughing puis il a parlé dun prochain concert qu'ils allaient faire et le chanteur a sorti "j'ai rien compris de ce que tu viens dire mais ca sonnait tres bien!" LOL

Voila la seule photo potable que g pu recuperer:
The Chalets + We Are Scientists + KAISER CHIEFS Pbucket

Kaiser Chiefs: le concert etait absolument GE-NIAL! Very Happy ca faisait deux fois que je les ratais dc g t vraiment contente de les voir. Ils ont chanté 1h15, ils ont chanté tous les singles et ils ont vraiment mis une bonne ambiance!
Ricky Wilson a reussit a dire deux phrases en francais. On a aussi eu droit a un mini strip tease mais il s'est arreté quand il avait baissé sa braguette (dommage LOL)

Une fille c ramené sur scene de nulle part et les gars de la securité allaient la jeter de la scene mais Ricky lui a filé le micro pour qu'elle chante pdt qu'il faisait le con sur scène, puis ils ont chanté le refrain ensemble et a la fin, il la porté dans ses bras et il la déposée dans la fosse LOL

Il a aussit reussit a traverser tout la fosse en slamant et il l'a fait 2 fois! a la fin il etait tout au fond de la fosse, dans le petit coin reservé à l'ingé son, c t trop fort What a Face

Et la seule photo potable:
The Chalets + We Are Scientists + KAISER CHIEFS Pbucket

Voila! Very Happy

Lita
Sincerely Me
Lita

MessageSujet: Re: The Chalets + We Are Scientists + KAISER CHIEFS   The Chalets + We Are Scientists + KAISER CHIEFS EmptySam 4 Mar - 13:43

tain la chance! moi gt encore trop enflé du visage après mon opération des dents pour aller mon montrer en gros je ressemblais encore a Elephant man alors j'ai pas pu sortir mais la prochaine fois qu'ils passent jles louperais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: The Chalets + We Are Scientists + KAISER CHIEFS   The Chalets + We Are Scientists + KAISER CHIEFS EmptyDim 5 Mar - 2:50

yeaaah Very Happy

Tazza
It's Been A Summer
Tazza

MessageSujet: Re: The Chalets + We Are Scientists + KAISER CHIEFS   The Chalets + We Are Scientists + KAISER CHIEFS EmptyDim 5 Mar - 20:12

OOOOoooh bah en tout cas ils ont eu l'air de bien apprécié la France là!!! Ya l'air davoir une pure ambiance!!!! Dommage que ça ai pas été blindée Neutral mais tant qu'ils ont un bon souvenir, c'est ce qui compte!!!!!!! cheers
Mouerf!!! jve voir des fotos du chanteur en train de slammmer!!!!!

Nagwa

MessageSujet: Re: The Chalets + We Are Scientists + KAISER CHIEFS   The Chalets + We Are Scientists + KAISER CHIEFS EmptyDim 5 Mar - 21:01

si si apres ca c rempli! le concert etait complet en + Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Chalets + We Are Scientists + KAISER CHIEFS   The Chalets + We Are Scientists + KAISER CHIEFS Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Chalets + We Are Scientists + KAISER CHIEFS
Page 1 sur 1