NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Jack Johnson & Matt Costa

AuteurMessage
Tazza
It's Been A Summer
Tazza

Jack Johnson & Matt Costa Empty
MessageSujet: Jack Johnson & Matt Costa   Jack Johnson & Matt Costa EmptyMar 7 Mar - 20:04

Bon je sais que ça rentre pas à fond dans la veine New Found Glory ou autre Fall Out Boy, mais je fais quand meme une petite review du concert qui a eut lieu hier soir de Jack Johnson.

Jack Johnson pour ceux qui ne connaissent pas c'est style Pop Folk sur guitar accoustic avec quelques teintes de piano, accordéon, lap steel (la guitar ki se joue sur les genoux à la Ben Harper), batterie et percussions. (Mais si c'est le gars avec son clip qui est tourné à l'envers, en remontant le temps là...) Les stereotypes clichés vous diront que c'est une bande de gars en tongs qui jouent des airs de plages. Ce qui n'est pas tout a fait faux... Mais c'est bien plus que ça. C'est de la music douce pour les moeurs, des belles balades et des soulfull songs qui prennent contre pieds des chansons énergiques qu'on écoute à longueur de journée. ça dépend de votre humeur......

Et si vous etes d'humeur à vous relaxer et à imaginer les plages d'Hawai en vous endormant dans les délices de Capoue, alors Jack Johnson & Co. c'est pour vous.
http://www.myspace.com/jackjohnsonmusic
www.jackjohnsonmusic.com

Première partie, Matt Costa, dans le meme registre Pop Folk (meme desfois country sur les bords c'était marrant) a ouvert le bal. Et il a reçu un accueil plutot chaleureux de la part de notre cher public, vu qu'aparament les gens réagissaient bien et mieux...connaissaient les paroles! Donc ça a mis une vraiment bonne ambiance et présageait d'une atmoshpère bien entrainante pour la suite. Je vous le conseille, si vous aimez les ballades des plages sur guitar accoustic evidament.

Arrive enfin le roi tant attendu. Jack Johnson. La foule n'en peut plus, ça fait la ola, ça trépigne des pieds sur les gradins, ça sourit à gogo de partout, et enfin la claque Banana Pancakes direct dans la tronche. 9a donnait bien le ton. Ambiance chillage, tout le monde danse, applaudit, hurle (ahem), sourit, chantonne, rigole..enfin bref, Jack Johnson et ses musiciens annonce deja la couleur. Ils arborent tous un sourire lumineux quand ils voit que le zenith est debout et qu'il reprend ses chansons en coeur. Une salle assez diverse..des jeunes, des surfers, des skaters, des americains, des americaines, des vieux, des profs (spéciale dédicasse à la bouffone ki a dit à Mo "euh eske vous pouriez vous stabiliser parce ka chack fois ke vous discuter , vous me gener la vue" bref, sympa les RELOU de concert).

Jack Johnson s'est meme essayé a chanté et parlé Français. Effort notable et honorable que la foule a super apprécié. ("Better togheter" qui s'est transformé en "ça va mié ensemblé") Le zenith s'est transformé en espèce de giga gros salon convivial et intime, ou Jack J, nous raconte sa life. Il la raconte tellement avec bonne humeur et amusement....qu'il en a oublié les paroles de sa chanson. LOL (merci le pianiste pour retrouver le fil.)

Entre les "ça va!" et autres "merci beaucoup", les chansons s'enchainent durant preske 2h..une set liste de la taille d'un ticket de caisse. Deux rapels avec une foule ki n'en finissait plus d'aplaudir, d'acclamer et réclamer la bande à Jacko. Aura d'apaisement et image de plages paradisiaques qui défilent sur la grande toile derrière le groupe. Bref, l'humeur était euphorique et chacun y prenait son pied. Pour ce qui concerne mon pied, ils ont chanté une de mes chansons favorites "Girl i wanna lay you down", et je crois que moi , tav, mo et sa pote étions les seules a gueuler les paroles comme des groupies invétérées. Fuck it, ct trop bon pour murmurer les paroles Surprised

Résultat un concert absolument génial. Et je pense que le groupe a vraiment apprécié d'avoir joué ici hier soir, un bon echange avec la foule, de la rigolade et de la pure bonne music !!!! Que demander de plus! (Jack Johnson dans mon salon for ever and eva LMAO)

Jack Johnson est parti retrouvé femme et fils après le concert, pendant que les autres se baladent un peu partout dans le Zenith! Super accessibles et adorables comme tout.

Point négatifs: hmm a par tl'autre pervert ki arretait pas de se frotter sur mon dos et les américains par milliards...c'etait franchement EXCELLENT Very Happy

Je demanderais à Mo si je peux poster ses qq fotos ici et aller à la hunt pour les fotos du concert sur internet aussi.

PEACE![/b]

It's Been A Summer
Tazza

MessageSujet: Re: Jack Johnson & Matt Costa   Jack Johnson & Matt Costa EmptyMar 7 Mar - 20:13

Ah ué speciale dédicasse à ceux qui ont fait une pancarte pour Jack Johnson et qui ont pas su orthographié TAHITI ..... Bah au moins Jack J vous aura corrigé en direct live de la scène LMAO

At Least I'm Known For Something
Nagwa

MessageSujet: Re: Jack Johnson & Matt Costa   Jack Johnson & Matt Costa EmptyMer 8 Mar - 0:14

MDRRRRRRRRR Laughing ils auraient pu faire l'effort d'ouvrir un dico quand meme!!

ca avait l'air vraiment bien! chui sure qu'ils devaient vraiment etre surpris de l'accueil qu'ils ont eut! esperons qu'ils passeront le mot a leurs amis et qu'ils leurs diront de venir en France! What a Face

Tazza
It's Been A Summer
Tazza

MessageSujet: Re: Jack Johnson & Matt Costa   Jack Johnson & Matt Costa EmptyMer 8 Mar - 20:56

Ah jte jure, "comment s'afficher devant tout le zenith"...ils auraient pu vérifié dans le dico franchement lol Meme Jack il avait pas trop capté. Il a fait "Let me see that sign again, i didnt catch the end....*rallumage des lumières* ..oww that's so nice...but you spelled Tahiti wrong... Smile "

Nagwa

MessageSujet: Re: Jack Johnson & Matt Costa   Jack Johnson & Matt Costa EmptyMer 8 Mar - 23:10

O moins elles se sont fé remarquer! Laughing et yavé ecrit koi sur la pancarte?

Lita
Sincerely Me
Lita

MessageSujet: Re: Jack Johnson & Matt Costa   Jack Johnson & Matt Costa EmptyVen 10 Mar - 4:51

mdr la honte ! ça avait l'air excellent comme concert!
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza

MessageSujet: Re: Jack Johnson & Matt Costa   Jack Johnson & Matt Costa EmptySam 11 Mar - 1:53

Jme souviens meme pas de ce kil y avait écrit dessu...jarrivai pas à voir la pancarte et Jack Johnson n'a pa relu après Mad

The Goonies 'R' Good Enough
Tavy

MessageSujet: Re: Jack Johnson & Matt Costa   Jack Johnson & Matt Costa EmptySam 11 Mar - 23:01

Les meufs ( je présume que c'était des meufs) avaient écrit "TAHII" paske jacko a dit "Tahii? you guys are missing a "t" " il a dit un truc comme ca..

Mais ouais le concert meme c'était trop WAOUUU, fin en matiere d'ambiance, j'avais rarement vu une foule aussi unie, tous un meme etat d'esprit " Aloha Spirit" et putain c'était trop beau et bon à voir Mr.Red quand on voit tout le monde se dandiner sur la ptite musique bien agréable ca fait trop plaiz!
Et puis les rappels...ahlala J'EN POUVAIS PLUS!! Limite j'allais chialer si il revenait le Jack!! Nan mais trop bien quoi en plus set list IMPEC, le show a bien duré, on aurait meme aimé que ca dure toute la vie...

En ce qui concerne l'attitude de Jack sur scène rien à dire, bon il nous a pas fait de speech mais il communiquait avec le public et c'était trop mignon quand il a oublié les paroles!! à deux reprises quand meme il faut le préciser...fin bon concert dont on sort avec le sourire jusqu'aux oreilles...
Et puis aussi il faut souligner la gentillesse de certains musiciens qui sont sortis à la fin pour tchatcher et signer des autographes...Matt Costa m'a dit qu'ils allaient probablement revenir vers la rentrée donc STAY TUNED!!

Voila ma version lol I love you I love you I love you

Nagwa

MessageSujet: Re: Jack Johnson & Matt Costa   Jack Johnson & Matt Costa EmptyDim 12 Mar - 0:28

s'ils reviennent en sept, chui de la partie cette fois! tongue

Tazza
It's Been A Summer
Tazza

MessageSujet: Re: Jack Johnson & Matt Costa   Jack Johnson & Matt Costa EmptyDim 12 Mar - 1:29

Ah il faut, c un truc à faire au moins une fois!! et yen a LARGEMENT pour le fric!!!!!!!!!!

Sincerely Me
Lita

MessageSujet: Re: Jack Johnson & Matt Costa   Jack Johnson & Matt Costa EmptyDim 12 Mar - 15:17

me too salut
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy

MessageSujet: Re: Jack Johnson & Matt Costa   Jack Johnson & Matt Costa EmptyDim 12 Mar - 22:34

ben c'et clair que c'est un tout autre trip, mais le prix de la place est largement justifié, ouais j'avais oublié de parler du merch aussi, yavait pas mal de trucs tshirts, hoodies, dc et tout, bon cher certes, mais en sortant j'ai pas pu resister à acheter un tshirt à 30€ l'unité...il sera vite amorti... Very Happy

MessageSujet: Re: Jack Johnson & Matt Costa   Jack Johnson & Matt Costa Empty

Jack Johnson & Matt Costa
Page 1 sur 1