NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

allez faire un tour sur le site officiel...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tazza
It's Been A Summer
Tazza

allez faire un tour sur le site officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez faire un tour sur le site officiel...   allez faire un tour sur le site officiel... - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 22:42

ah uéééé jlai eu le coup du "is it true that French girls aint shaving their legs???"....................... Evil or Very Mad
die qu'on se fout dla gueule des portuguaises... Crying or Very sad on est à coté dla plaque!!!

bon bah ya qd meme tout le cortège classic des:
" yo peeps eating frog legs and snails?"
"wine at every meal?"
"french kissing all the time?"
"you guys fucking complain about everything hey? riots riots? that's all you guys are about"

j'en passe et des meilleures...
What the fuck ?!? quelle bande de bouseux qd meme...mé ne commençons pas à chier sur ces pauv ricains ki sont deja, dison le nous bien, bien profond ds le caca..........

car KESKILS SONT BONS POUR FAIRE DLA MUSIC KON AIME HEIN !!! Mr. Green Very Happy
ne généralisons pas, ya qd memes des Américains ki sont bien géniaux qd meme! batman spiderman

At Least I'm Known For Something
Nagwa

MessageSujet: Re: allez faire un tour sur le site officiel...   allez faire un tour sur le site officiel... - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 23:43

moi ckon ma sortit c surtt le cp du fromage qui pue et les femmes qui sepilent ca... ya d jours jme demande ou ils vt chercher qu'on sepile pas!!

ultimanima
Shadow
ultimanima

MessageSujet: Re: allez faire un tour sur le site officiel...   allez faire un tour sur le site officiel... - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 0:35

lol!
en meme temp je pense pa que les portugaise d'epile pa non plus Razz
..........du moin j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
°Sab°
Tell Tale Heart
°Sab°

MessageSujet: Re: allez faire un tour sur le site officiel...   allez faire un tour sur le site officiel... - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 11:05

Mdr c tellement vrai pour leur zik!!!!
Ya ke ça ki comptent einh!
Ah oui et ils bloquaient aussi pask on à le droit de faire du monokini sur nos plages mdr.. affraid
Tazza
It's Been A Summer
Tazza

MessageSujet: Re: allez faire un tour sur le site officiel...   allez faire un tour sur le site officiel... - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 16:05

cheers aller les enfants...on va pas leur lancer trop de cailloux, ils ont déja troooo de merdes au pays des donuts tueurs!! Shit Mr.Red (qd meme pour réelire le bouffon deux fois rabbit What the fuck ?!? c ke ya énormément de déficit mentaux concentrés ds le pays LMAO)

mais quand meme...j'crois ke jai aucun cd français ds ma collection LOOL nos chers ricains ont l'art et la manière de faire dla zic ki nous met en transe!!! bounce shakng2

MessageSujet: Re: allez faire un tour sur le site officiel...   allez faire un tour sur le site officiel... - Page 2 Empty

allez faire un tour sur le site officiel...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2