NFG Street Team France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 New Found Glory et All American Rejects

Aller en bas 
+2
Nagwa
galinette01
6 participants
AuteurMessage
galinette01
J.B.
galinette01


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/02/2007

New Found Glory et All American Rejects Empty
MessageSujet: New Found Glory et All American Rejects   New Found Glory et All American Rejects EmptyMer 14 Fév - 14:20

Pour ceux qui vivent près de l'allemagne:
New Found Glory et All American Rejects Nfgcncertcd6
Voilà concert à Cologne de New found glory, le 26 avril 2007,et All American Rejects sera la 1ere partie!

New Found Glory et All American Rejects Nfgcncertjn2

Moi j'y vais direct 2groupes que j'adore!!Et je pense que la playlist de NFG sera bcp plus longue que au give it!!j'ai hate d'y etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

New Found Glory et All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory et All American Rejects   New Found Glory et All American Rejects EmptyJeu 15 Fév - 0:04

Hmmm... Moi qui n'ai jamais eut envie d'aller en Allemagne, j'ai soudain envie d'aller y faire un tour! LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
galinette01
J.B.
galinette01


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/02/2007

New Found Glory et All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory et All American Rejects   New Found Glory et All American Rejects EmptySam 17 Fév - 0:45

Je rectifie NFG et all american rejcts sont tous les 2 en tête d'affiche et c'est Cute Is What We Aim For qui fera la 1ere partie!
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

New Found Glory et All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory et All American Rejects   New Found Glory et All American Rejects EmptySam 17 Fév - 1:42

Ouh! De mieux en mieux! Faudra que tu ns racontes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
galinette01
J.B.
galinette01


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/02/2007

New Found Glory et All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory et All American Rejects   New Found Glory et All American Rejects EmptySam 17 Fév - 22:44

Pas de problème je vous raconterai tout!!
Revenir en haut Aller en bas
jlm182
Standstill
jlm182


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

New Found Glory et All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory et All American Rejects   New Found Glory et All American Rejects EmptySam 3 Mar - 14:56

jpourais pas i allé.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SofY
2's & 3's
SofY


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Mantes
Date d'inscription : 29/01/2006

New Found Glory et All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory et All American Rejects   New Found Glory et All American Rejects EmptyVen 23 Mar - 17:44

c'est où cologne par rapport à la frontière??
j'ai bien envie d'y aller...
t'y va comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
J.B.
galinette01


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/02/2007

New Found Glory et All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory et All American Rejects   New Found Glory et All American Rejects EmptyVen 23 Mar - 22:24

j'y vais en voiture!De liège je suis à 125 km
Tiens une carte,en bleu c'est l'itinéraire Liège-Köln.Comme ca tu vois où est situé Cologne.
New Found Glory et All American Rejects Kolnhc2
Revenir en haut Aller en bas
SofY
2's & 3's
SofY


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Mantes
Date d'inscription : 29/01/2006

New Found Glory et All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory et All American Rejects   New Found Glory et All American Rejects EmptySam 24 Mar - 0:14

arf ok, trop loin pour moi lol jvai me ruiner en essence!
merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

New Found Glory et All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory et All American Rejects   New Found Glory et All American Rejects EmptyMer 28 Mar - 1:50

Ah la la si javais de l'argent, jme prendrai une année sabatique pour les suivre partout LMAO
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
J.B.
galinette01


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/02/2007

New Found Glory et All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory et All American Rejects   New Found Glory et All American Rejects EmptyDim 29 Avr - 23:56

Voilà je vous fait ma review du show de All american rejects et New Found Glory à Cologne,Allemagne du 26/04/07.
On arrive à la salle vers 15h45,y'a 5 personnes qui sont déjà là.Cette salle est chiante car ,le bus est cahé à l'interieur de la cour et est surveillée par des vigils du coup ils nous autorisaient pas à aller près du bus surtout,qu'on voyait Ian,Steve et Chad alors qu'ils étaient à 15m de nous,c'était rageant!!!
A 16H30 à peu près,on voit Chris(batteur de All american)arriver,on va le voir,il avait l'air pas très frais,lol!On fait une photo,et l'album à dédicacé ainsi qu'une photo que j'avais prise avec lui lors d'un précédent show,du coup ,ca le faisait marrer de se revoir,et il disait qu'on faisait super bronzé sur la photo(normal c'était début septembre 2005).Ensuite 5min après c'est Nick(guitariste de AAR) qui arrive,pareil super sympa,il trouvait ça cool de se revoir en photo avec moi.Après c'est Tyson(chanteur) et Mike(guitariste) qui arrivent,Tyson qui se trouve aussi super bronzé sur la photo,c'est trop marrant!Ensuite il se gourre d'entrée,il est rentré dans un entrepot à coté de la salle ,c'était trop marrant!Et Mike qui le suivait comme un con,alors qu'on lui disait que c'était pas là!!
New Found Glory et All American Rejects Rencontrjl5
New Found Glory et All American Rejects Aaarxs5

Ensuite on va attendre tranquillement ,et des filles m'apprenent que Cute is what we aim for ne viendront pas jouer ce soir,car ils sont malades!J'étais un peu dégoutée!!!!
Vers 18h40 ils ouvrent les portes,pour nous faire patientez dans la cour devant l'entrée de la salle fermée,bref aucun intérêt,juste qu'on peut consommer au bar et aller au WC,et là sur les tables du bar,y'a Chris de AAR qui parle tranquille au téléphone,et j'hallucine que personne va le voir,ou prendre une photo de lui!Il nous a reconnu et nous a fait un petit sourire.
New Found Glory et All American Rejects Imgp1264dq0
On rentre dans la salle vers 19H,c'est cool je suis au milieu sur la barrière!

20h15:Le groupe Gallows arrive.j'aime pas trop.Ca gueule trop!Le chanteur par contre est bien survolté,dès la 2eme chanson,il demande un circle pit et va au milieu avec les gens,et il a chanté dans son circle pit jusqu'à la fin,donc je voyais pas trop bien!Ensuite un des guitariste y a été aussi.En tout ils ont qd même mis de l'ambiance.
New Found Glory et All American Rejects Imgp1268yd4

21h45:On entend l'intro de "Can't take it" les All American rejects arrivent,avec Chris torse nu et un espèce de calecon avec un coeur dessus c'était marrant!
Ils enchainent direct avec Dirty little secret!Tyson fait pleins de mimiques trop marrantes,Nick fait style qu'il jouit qd il joue de sa guitare,c'est fun,et Mike tjs aussi déchainé à sauter partout!!
Nick qui me regarde: New Found Glory et All American Rejects Imgp1339pq3

Mike:New Found Glory et All American Rejects Imgp1313tk8
New Found Glory et All American Rejects Imgp1424lu7

Tyson parle beaucoup avec le public,il dit qu'il revient en terre mère car il prononce son nom de famille à l'allemande "Ritter"!Ensuite il a imité comment les européens dansaient(bref qu'on bouge) et ensuite les américains qui eux prennent la pose!Je vous met la video mais le son est pourri!
https://www.youtube.com/watch?v=dn07N4keWtM

A un moment il a demandé au public,qq'1 qui pourrait traduire des conneries en Allemand,il a prit un mec sur scène,il lui disait des trucs en anglais et ensuite il traduisait tt en allemand.En anglais(car l'allemand je comprennais rien,lol)j'ai compris que Tyson voulait que le gars dise"Vous êtes tous des putins de con,et moi je suis trop bien",lol!Tyson a fait des gros calins au gars sur scène,il arretait pas d'être mort de rire derrière lui!je vous mets la video,car les mimiques de Tyson sont trop marrante!

https://www.youtube.com/watch?v=RBFvGEIZ7a8

ils ont joué pdt 45min,bref c'était trop génial,pure ambiance!
New Found Glory et All American Rejects Imgp1330fh4
New Found Glory et All American Rejects Pict2880uc3
Chris: New Found Glory et All American Rejects Imgp1299pg4

Ma copine a eu la playlist,moi j'ai eu la baguette et on a eu des médiator des 3!
New Found Glory et All American Rejects Playlistaarkolntl0

23h20: Intro avec la musique des "grosses têtes",NFG arrive!Un beau fond bleu apparait,ils commencent direct avec All downhill from here.Jordan super déchainé,ainsi que les autres!Ian qui pose plusieur fois sur mes photos(grrrr 3 sont floues).
New Found Glory et All American Rejects Imgp1686pi4
Jordan qui chante en me regardant ds les yeux(mode groupie lol! ) et qui me serre la main!Jordan est venu pleins de fois contre la barrière,il a fait chanter le public dans le micro!J'ai chanté une phrase entière d'un refrain au micro! Cool lol.J'ai bien pu toucher le torse et les fesses de Jordan(lol),tellement qu'il venait souvent sur la marche juste devant moi!Chad est venu aussi nous voir mais lui est carrément monté sur la barrière!Mais a vouloir serrer la main a tout le monde il se cassait la gueule car il n'avait pas d'équilibre alors on le retenait par son pantalon!
Jordan et Chad parlaient beaucoup avec le public!Tout le groupe a mis une super ambiance!Jordan a demandé pleins de fois des circle pit!
A un moment Chad parlait de ses potes AAR qui avaient joué avt,et du coup Cyrus commence l'intro de Move along à la batterie et Chad chante "move along.."C'était trop marrant!Ils partent après Hit or miss,et reviennent pour le rappel avec les 3dernières chansons.00h35 cay'est ils s'en vont pour de bon,snif!Cyrus lance environ 6baguettes aux personnes du 1er rang,ma copine en attrape une,la chance!En+ elle a eu le médiator de Steve et de Chad!C'était une méga super bon concert,le meilleur de ma vie pour l'instant!

New Found Glory et All American Rejects Imgp1470pj1

New Found Glory et All American Rejects Imgp1542uh3

New Found Glory et All American Rejects Imgp1491ut9

New Found Glory et All American Rejects Imgp1570fk5

New Found Glory et All American Rejects Imgp1567ig4

New Found Glory et All American Rejects Imgp1550hc0

New Found Glory et All American Rejects Imgp1560or0

New Found Glory et All American Rejects Imgp1599fc5

New Found Glory et All American Rejects Pict2938dk9

New Found Glory et All American Rejects Pict2985gq8

la playlist:
New Found Glory et All American Rejects Imgp1691rk1

Ensuite on attend dans la cour,pour essayer de voir NFG mais le vigil nous vire dehors,grrr!Peu de tps après Steve vient exprès nous voir(on était plus que 6personnes)!C'est super sympa!Il nous dit que les autres vont venir nous voir aussi.Donc on attend.On revoit les mecs d'AAR passer,ils nous font des sourires!On intercepte Nick,on lui parle un peu pour lui dire que le show était super!Et je lui dis que je vis en Belgique et que demain ils vont jouer au groezrock,est ce qu'il serait possible qu'il ait des tickets pour moi,il avait du mal à comprendre ce que je voulais dire avec mon anglais de merde,lol.Et il me dit "tu veux que je t'inscrive sur la guestlist?"je fais OUI!!"Il prend mon nom dans son tel portable(d'ailleurs trop beau et super moderne!)et il prend le nom de ma copine aussi.Il dit qu'il va le dire à son tour manager,et que à priori c'est bon,et il nous dit à demain!!On était trop contente!!!C'est énorme qu'il a accepté!!!Trop sympa!!!
Ensuite on réattend NFG tranquillement,mais ils viennent pas,je suis sure que si le vigil nous avait autorisé à rester à coté du bus il n'y aurait pas eu de pb!!on voit le bus qui part,snif!!
Du coup on repars,mais le tps que tt les camions et le bus de AAR et NFG partent,ils étaient juste devant nous,et comme on savait qu'ils allaient en Belgique,on les a suivi,ca faisait GPS pour trouver l'autoroute!l lol!!C'était marrant de les suivre!lol.
retour à Liège a 3h du matin!On était bien morte et direction le Groezrock qq heures plus tard! Very Happy Very Happy


New Found Glory et All American Rejects Imgp1693el8
New Found Glory et All American Rejects Nnffgqm5

Voilà les médiators qu'on a eu,plus les baguettes:
New Found Glory et All American Rejects Kdoso3
Revenir en haut Aller en bas
rony035
You've Got A Friend In Pennsylvania
rony035


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/12/2006

New Found Glory et All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory et All American Rejects   New Found Glory et All American Rejects EmptyLun 30 Avr - 11:18

Merci gallinette pour cette review et tes photos sont géniales
Revenir en haut Aller en bas
SofY
2's & 3's
SofY


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Mantes
Date d'inscription : 29/01/2006

New Found Glory et All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory et All American Rejects   New Found Glory et All American Rejects EmptyLun 30 Avr - 12:01

ca avait l'air trop bien, trop de chance!
et au final t'as eu tes pass pour le groezrock??
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
J.B.
galinette01


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/02/2007

New Found Glory et All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory et All American Rejects   New Found Glory et All American Rejects EmptyLun 30 Avr - 13:11

SofY a écrit:
ca avait l'air trop bien, trop de chance!
et au final t'as eu tes pass pour le groezrock??

OUI!!j'ai eu mon pass!!je vous fait la review du groezrock bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

New Found Glory et All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory et All American Rejects   New Found Glory et All American Rejects EmptyMer 2 Mai - 1:18

Yes! Trop bien la review du concert! thumleft Et sympa la collection de mediators Very Happy

On attend le récit du Groezrock! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

New Found Glory et All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory et All American Rejects   New Found Glory et All American Rejects EmptyMar 8 Mai - 5:08

Waaaa j'adore les fotos de NFG, Jordan a genoux ki chante avec toute sa conviction !!!!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Found Glory et All American Rejects Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory et All American Rejects   New Found Glory et All American Rejects Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Found Glory et All American Rejects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All American Rejects
» VENDS 2 PLACES POUR LE CONCERT DE NEW FOUND GLORY + PARAMORE
» New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia
» tt les clips de new found glory sans exception !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFG Street Team France :: New Found Glory :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser