NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Festival Groezrock 27/04/07

AuteurMessage
galinette01
J.B.
galinette01

Festival Groezrock 27/04/07 Empty
MessageSujet: Festival Groezrock 27/04/07   Festival Groezrock 27/04/07 EmptyMer 2 Mai - 17:34

Maintenant je vous fait ma review du festival du Groezrock du vendredi 27/04/07.
18h:on arrive sur les lieux,on va à l'espace VIP et on dit qu'on est sur la guestlist de Nick Wheeler de All American Rejects,le mec nous file nos entrée gratos! Very Happy Very Happy Trop heureuse qu'on ai pu entrer gratos,merci Nick!!
Gallows a déjà commencé son show,on va pas les revoir puisque ça nous avait pas branché la veille.On va direct au stand merch et là où vont avoir lieu les dédicaces de pleins de groupes.Cool y'a un stand Atticus,donc j'ai pas mal dépensé ma tune pour les T-shirt de groupe,ca a fait mal au porte monnaie!lol.Au stand T-shirt de saosin,j'hallucine que c'est le bassiste de saosin qui vend!On le reconnais,il était content!
18h30:Y'a Enter Shikari qui commence son show,on va jeter un oeil,mais bon à part les intro électro,j'aime pas trop que le chanteur gueule.
Normalement à 19h y'a New Found Glory qui doit venir pour la séance de dédicaces,donc on y va avant car il commence déjà à avoir une queue.Ca me fait chier car en même temps y'a le show de Senses Fail!On attend jusqu'à 19h20 et tjs pas NFG,et là y'a Motion City Soundtrack qui arrive et du coup on sait que NFG on annulé les dédicaces,trop dégoutée!!
On prend des photos avec Motion City Soundtrack,plus dédicace du CD et on se dépèche d'aller voir Saosin qui doit commencer normalement à 19h20.
Festival Groezrock 27/04/07 MCSFestival Groezrock 27/04/07 MOTIONCITY

Les Saosin sont à la bourre,du coup on a rien loupé!C'était trop bien de les revoir!J'ai trouvé le chanteur diffèrent du Taste of Chaos,il était beaucoup plus ouvert au public,souriant,il faisait chanter les gens!C'était bien!Par contre le son au groezrock était vraiment réglé beaucoup trop fort!!Y'avait de quoi devenir sourd!
Festival Groezrock 27/04/07 Sao

Ensuite,je vais acheter un poster d'All American Rejects car a 20h20 c'est la dédicace.Pour l'instant c'est Enter Shikari qui fait des dédicaces,vu que j'aime pas je leur ai rien demandé,mais j'attendai à coté d'eux pour pouvoir voir les AAR et remercié Nick et un des gars(le roux barbu) d'enter shikari me parle après 10min que je poirotte à coté d'eux,lol,et me demande qu'est ce que je fais,si j'attends AAR,je fais oui et là il me dit que AAR ne va pas venir,et y'a une fille du staff qui va barrer leur nom sur le tableau.Tanpis,on remerciera pas Nick!A croire que Cologne avait fatigué NFG et AAR,pour que les 2 annulent!lol!
Festival Groezrock 27/04/07 Imgp1754nw4

On retourne vite fait à la voiture pour poser nos achats.Mine de rien elle est sacrément loin,à 21h c'est les dédicaces de SENSES FAIL,on est à la bourre ,on se dépèche pour pas les loupper.On arrive pile pour les 5dernières min de la dédicace.Dès qu'on arrive Mike(le bassiste de senses fail) me fait"je me rappelle de toi!"J'ai halluciné qu'il se rappelle de moi!!!Car au taste of chaos,on lui avait environ parlé pdt 45min,mais bon c'était y'a 6mois!!En + j'avais ramené mes photos où je posais avec eux du taste,du coup ils étaient tout contents,c'était trop marrant,ils arrêtaient pas de faire des commentaires sur les photos.Saosin se ramène à l'avance pour leur séance de dédicaces,du coup senses fail leur montre les photos,lol!Ensuite Heath(un des guitariste de Senses fail) en voyant la photo et me regarde et il me fait"mais je te connais,je t'ai sur une de mes photos"(car au taste ils ont fait une photo avec nous avec leur propre appareil).C'était super sympa qu'ils nous reconnaissent!

Festival Groezrock 27/04/07 SF4Festival Groezrock 27/04/07 SENSES

On demande à Saosin des photos et des autographes,on entend le concert de Motion City Soundtrack qui commence avec "Better open the door",et on commence à entendre la 2eme chanson"everything i'ts alright",on se dépèche d'avoir le chanteur car il est très demandé.Mais bon super sympa,il fait des calins a pleins de monde sur les photos,lol!
Festival Groezrock 27/04/07 SAOFestival Groezrock 27/04/07 SAOSINMOI

21h25:On arrive pour la fin de "Everything i'ts alright" de Motion City Soundtrack,snif,mais c'était super de les revoir après 3ans!Ils ont fait un bon show!Même si le clavièriste n'a pas fait autant le fou qu'à blink sur son clavier.En+,ils ont joué une nouvelle chanson de leur nouvel album qui sort cet été,c'était cool!Ils ont terminé par "The future freaks me out ".Ceux qu'ils ont joué ds le désordre:"Commit This To Memory","Attractive Today",après m'en rappelle plus,lol.

Festival Groezrock 27/04/07 MC1

Festival Groezrock 27/04/07 MC

Après un peu plus de 20min de retard les AAR arrivent,faute à des pb techiques car les All American rejects étaient sur le coté de la scène,à attendre patiemment.22h55:Ca'y est on entends l'intro de "Can't take it".Chris arrive sur scène avec un short de boxeur cette fois ci,Tyson n'a même pas changé de T-Shirt par rapport au show de la veille(quel crado,lol).
Festival Groezrock 27/04/07 A2-1

On arrive à s'incruster sur sur la barrière devant le micro de Nick.On essaie avec ma copine à tout prix de se faire remarquer par Nick pour le remercier et voir qu'on est là,après 1chanson,il nous voit,nous reconnait,nous fait un clin d'oeil et tire la langue!C'était sympa!
Festival Groezrock 27/04/07 A-1

Super show des AAR,ils sont bien en forme!Tyson qui cette fois demande qq'1 qui pourrait traduire en Francais,mais bon il a prit personne,mais du coup c'est amusé à joué avec les caméras qui filmaient en direct sur écran géants,et a fait style qu'il taillé une pipe à son micro,c'était bien marrant :lol:Il s'est tapé un délire à un moment avec son clavièriste,dès que celui ci jouait une note au clavier,tyson nous faisait une espèce de danse,mdr.

Festival Groezrock 27/04/07 A1-1

Festival Groezrock 27/04/07 A3-1

Voilà la playlist(on l'a encore eu,lol)c'est exactement la même qu'à Cologne.
Festival Groezrock 27/04/07 Playlistaarte9

j'arrive à me rapprocher plus vers le milieu de la scène pour new found glory Very Happy Smile
00h: New found Glory débarquent!Ils commencent avec "All downill from here"!Le public est chaud,on a le droit a pleins de circle pit,pogo à gogo,et slam à gogo aussi,d'ailleurs ca me saoule que des cul me tombent sur la tête à cause des vigils qui essaient de les choper!!j'adore les mimiques de Jordan qd il bouge sur scène,il nous fait des espèces de danse qui sont bien marrante!Jordan est venu une fois ds le public ainsi que Chad,ils l'ont pas autant fait que la veille,mais bon qd y'a environ 4mètres entre la scène et le public,c'est sur que ca peut pas être aussi "intime" que dans une petite salle.

Festival Groezrock 27/04/07 3

Steve nous a mis un sweat Gallows(NFG ns a bien montré à Cologne qu'ils adoraient Gallows,ils les soutiennent à fond!)
Festival Groezrock 27/04/07 1-1

Ian nous a mis le T-shirt de International Superheroes of Hardcore,pour un coup il a pas le bide a l'air,lol.

Festival Groezrock 27/04/07 6

Festival Groezrock 27/04/07 4

NFg remercie les groupes qui sont passé avant.Nous refont un petit "move along de All american rejects"cette fois ci Jordan chante avec Chad,d'ailleurs Jordan avait prit une voix trop bizarre pour imiter et chanter n'importe quoi après move along,j'étais MDR.Ensuite ils nous font un petit bout de "Everything it's alright" de Motion City soundtrack,mdr.Voilà la video,bon désolé mais le son tjs pourri,mais si on tend bien l'oreille on entend le move along!
https://www.youtube.com/watch?v=oWdUlzAuhXs

A un moment, ils ont invité sur scène les chanteurs de Stretch Arm Strong et Gallows pour interpréter la reprise de "Minor Threat".Chad qui nous prend sur les épaules le chanteur de Gallows pdt qu'il continue à jouer de la gratte impressionnant!
voilà la video(elle n'est pas de moi,mais ca a été filmé du coté de la scène):
https://www.youtube.com/watch?v=ktFkbmG3zOw

Festival Groezrock 27/04/07 5

La playlist n'était pas la même qu'à Cologne,il y avait beaucoup moins de chansons(normal le show était moins long au groezrock),par ex il n'y avait pas glory of love,ni it's not your fault.Je n'ai pas eu la playlist donc je ne peux pas vous la mettre.1h du mat:Ca y'est c'est fini,snif.

une petite photo de Jordan:
Festival Groezrock 27/04/07 2

Pour conclure,ces 2jours étaient géniaux,c'était énorme de pouvoir voir AAR et NFG 2 soirs de suite.C'était super cool d'avoir pu avoir ma place gratuite grace à Nick,super que Senses Fail m'ait reconnu.Ah ça m'a bien reboosté pour affronter les exams de fin d'année!lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa

MessageSujet: Re: Festival Groezrock 27/04/07   Festival Groezrock 27/04/07 EmptyJeu 3 Mai - 1:39

Cooooooooooool!! Merci pr ttes ces photos et ts ces details!! thumleft J'adore ta photo avec Josh de Motion, on voit Tony derriere qui sourit comme un con Laughing Et pour Gallows, au GIAN de Londres, NFG ont parlé d'eux aussi. Apparemment ils ont bien accroché avec eux pdt leur tournée. Steve portait un hoodie Gallows apres le show d'ailleurs.

galinette01
J.B.
galinette01

MessageSujet: Re: Festival Groezrock 27/04/07   Festival Groezrock 27/04/07 EmptyJeu 3 Mai - 13:45

Nagwa a écrit:
J'adore ta photo avec Josh de Motion, on voit Tony derriere qui sourit comme un con Laughing .

Ouais c'est clair,il est marrant à poser derrière!
rony035
You've Got A Friend In Pennsylvania
rony035

MessageSujet: Re: Festival Groezrock 27/04/07   Festival Groezrock 27/04/07 EmptyJeu 3 Mai - 14:44

y en a un sur ton 2e gif on dirait qu'il a le tee shirt de +44?
galinette01
J.B.
galinette01

MessageSujet: Re: Festival Groezrock 27/04/07   Festival Groezrock 27/04/07 EmptyJeu 3 Mai - 16:15

Ouais c'ets le batteur de Motion City soundtrack,il avait mis un T-shirt +44!
rony035
You've Got A Friend In Pennsylvania
rony035

MessageSujet: Re: Festival Groezrock 27/04/07   Festival Groezrock 27/04/07 EmptyJeu 3 Mai - 17:55

galinette01 a écrit:
Ouais c'ets le batteur de Motion City soundtrack,il avait mis un T-shirt +44!
oh Shocked géniale se mec ne fait pas la bonne music (c'est mon avis chacun ses gouts) mais il écoute de la bonne music Mr. Green
Tazza
It's Been A Summer
Tazza

MessageSujet: Re: Festival Groezrock 27/04/07   Festival Groezrock 27/04/07 EmptyMar 8 Mai - 4:52

OOOOOOOOOOOH excellente review!! ça fait super plaisir de lire et voir toutes ces fotos!!! Jadore la foto de Jordan !!!! Il me donne tjs autant envie de pogoter en chantant les chansons de NFG à plein poumons!
Sympa les ptits gif de fotos!! Bonne idée et tain javai eu du mal à reconnaitre Senses fail ! jles adore, mais purée , ils ont bien changé!!!

Un grand merci pour ta contribution , merci de faire partager tes aventures! cheers

MessageSujet: Re: Festival Groezrock 27/04/07   Festival Groezrock 27/04/07 Empty

Festival Groezrock 27/04/07
Page 1 sur 1