NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

From The Screen To Your Stereo 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa

From The Screen To Your Stereo 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Screen To Your Stereo 2   From The Screen To Your Stereo 2 - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 0:10

Une petite vidéo de NFG en live chez Carson Daly il y a 2 jours Smile

https://www.youtube.com/watch?v=1928Zp8Pbz8

rony035
You've Got A Friend In Pennsylvania
rony035

MessageSujet: Re: From The Screen To Your Stereo 2   From The Screen To Your Stereo 2 - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 2:21

Ou enfinla vidéo ^^ Simpa le show et la new batterie de Cyrus mais je crois qu'ils ont jouer une autre song? J'ai hâte de la voir cette vidéo. cheers
Sinon j'espère q'ils vont les annoncer très vite la dâte de la tourner en Europe se serait simpa avec un passage en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: From The Screen To Your Stereo 2   From The Screen To Your Stereo 2 - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 23:14

Oui ils ont joué King of Wishful Thinking mais y'a que Kiss Me sur Youtube.

Et pr la tournée en Europe, ce sera début 2008 et normalement ils devraient passer par la France, y'a pas de raison pour qu'ils nous évitent Smile J'en avais parlé ac Steve au Give It A Name.

rony035
rony035

MessageSujet: Re: From The Screen To Your Stereo 2   From The Screen To Your Stereo 2 - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 0:55

Nagwa a écrit:
Oui ils ont joué King of Wishful Thinking mais y'a que Kiss Me sur Youtube.

Et pr la tournée en Europe, ce sera début 2008 et normalement ils devraient passer par la France, y'a pas de raison pour qu'ils nous évitent Smile J'en avais parlé ac Steve au Give It A Name.
Ouai se serait cool mais sa se n'est pas eux qui décident.
Tazza
It's Been A Summer
Tazza

MessageSujet: Re: From The Screen To Your Stereo 2   From The Screen To Your Stereo 2 - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 18:14

Ah la la que dire, video franchement sympa. Ca donne bien en live ma foi ! Mais quelle chanson de NFG ne donne pas en live, me direz vous lol What the fuck ?!?
En tout cas ça fait toujours autant plaisir de les voir comme ça sur scène! J'adore j'adhère! Jreve ou Jordan s'est mis au jean slim aussi ? pale C'est pas grave, jlui pardonne. Very Happy

Nagwa

MessageSujet: Re: From The Screen To Your Stereo 2   From The Screen To Your Stereo 2 - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 23:25

^ Sérieux? G même pas calculé tellement g t à fond dans la chanson Laughing

Tazza
It's Been A Summer
Tazza

MessageSujet: Re: From The Screen To Your Stereo 2   From The Screen To Your Stereo 2 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 14:37

Ah j'sais pas, j'espère fortement que ce sont mes yeux fatigués et défaillants et l'heure tardive qui m'ont donné une illusion d'optique. LOL Shocked cyclops cool-blue

Nagwa

MessageSujet: Re: From The Screen To Your Stereo 2   From The Screen To Your Stereo 2 - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 20:07

galinette01
J.B.
galinette01

MessageSujet: Re: From The Screen To Your Stereo 2   From The Screen To Your Stereo 2 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 0:45

Nagwa a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=MbebTy4-WVM PTDRRR Laughing
elle est trop marrante cette video!!

Ouais j'ai fait la pré-commande ,ça fait 3semaines que j'ai le cd,et j'attends toujours le T-shirt et le livret dédicacé,et c'est écrit dans le colis que ça sera envoyé plus tard!Faut pas être pressé!
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: From The Screen To Your Stereo 2   From The Screen To Your Stereo 2 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 22:31

C'est clair qu'ils st pas pressés... LOL

rony035
rony035

MessageSujet: Re: From The Screen To Your Stereo 2   From The Screen To Your Stereo 2 - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 20:49

J'a acheté le nouveau Rock Sound, oui il est de retour. Il y a une review sur l'album "FTSTYS part2". La review casse bien l'album, il dit même que sa le fait vomir. Voilà j cite la review entière :

"New Found Glory
DRIVE THRU
Note : 3
Après un coming home dégueulant de bons sentiments, NFG tente de se refaire un prénom avec un disque de reprise de chansons phares de teen movies cultes (Breakfast Club). Pourtant n'est pas Me First and The Gimme Gimme qui veut. FTSTYS2 provoque des hauts le coeur tant on a l'impression d'être condannée à macher un épouvetable chewing gum à la frase pendant des heures. Merde, faut que j'aille vomir!!!"
Voilà je n'ai rien modifier c'est la review tel qu'elle est écrite dans le magazine. Il y va fort je trouve je sais je suis un fan donc mal placé pour juger mas voilà il n'est pas si mauvais qu'il le dit. Et voilà apparement Coming Home a un bonne impression, c'est dommage qu'il est une si mauvaise opinion de l'album.
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: From The Screen To Your Stereo 2   From The Screen To Your Stereo 2 - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 0:52

^ D'après ce que je lis, la personne qui a écrit la review n'a apprécié ni Coming Home ni FTSTYS2.

Et de toute façon les review c'est tellement subjectifs. Il suffit de pas pouvoir blairer le grpe/le type de zic pr casser l'album. C'est comme si on me demandait à moi de faire une review d'un album screamo. Je suis quasi sûre que je dirais que c'est de la merde. On sent bien ds la review que le mec est pas très fan de NFG déjà dc voilà...

Pis t'façon les reviews zic c'est comme les critiques de ciné: on pt écrire qu'un film est nul à chier et qd tu vas le voir, tu le trouves génial. Tout est une question de goût au final! Dc les reviews, moi je m'en contrefiche tongue

Tazza
It's Been A Summer
Tazza

MessageSujet: Re: From The Screen To Your Stereo 2   From The Screen To Your Stereo 2 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 3:35

Pouah...

Je ne m'attarderai pas très longtemps sur ce genre de review à votre place.
C'est vraiment trop puérile, mais aussi décevant de Rock Sound, je croyais qu'ils avaient un minimum de finesse dans le recrutement de leurs journalistes, mais si tout le magazine s'est mis au diapason d'un couillon comme celui qui vient de lacher son venin...bah dis donc, c'est que Rock Sound ne vaut pas mieux qu'un "Rock one" et compagnie...Ahem.

Personellement, j'ai remarqué ça récemment, il y a de plus en plus de gens qui sont prèt à matraquer NFG et les traiter catégoriquement et vulgairement comme des piètres Superbus. Faut pas déconner quand meme. Sous pretexte que ça soit trop "poppy" , ça s'auto proclame grand critique de la musique , ça se met sur un pied d'estal et ça jette NFG dans une benne à ordure.

Le plus comique, croyez moi, c'est que la plupart de ces nouveaux "haters", en général, c'est des tout frais reconvertis à la religion screamo/jesuso/gueulanto/violento/hardcoro, avec la mèche qui va avec, le tshirt Underoath qui vient avec le territoire...alors qu'il y a bien quelques années, beaucoup d'entre eux peuvent plaider coupable d'avoir écouter et aimer NFG.

C'est juste que c'est cool de cracher sur tout ce qui n'est pas "hype".
Après, je reconnais comme Nagwa que si l'on me proposait de chroniquer un truc qui n'est pas ma tasse de thé, j'aurai du mal.

Mais il n'empeche qu'il reste une très fondamentale différence entre critiquer/casser un album car il représente un genre que l'on n'apprécie guère...et critiquer/observer un album parce qu'on est un journaliste qui se doit de juger un travail objectivement en basant ses arguments sur des aspects plus technique ou autres de la musique.

Très honnetement...ça sent la review torché entre 2 pauses caca.
Pas sérieux tout ça.
Neutral

rony035

MessageSujet: Re: From The Screen To Your Stereo 2   From The Screen To Your Stereo 2 - Page 3 EmptySam 24 Nov - 13:14

Moi non plus je m'attarde pas mais je trouve sa inadmissible de faire un tel review c'et un manque de respect aux fans. Qu'il le trouve mauvais OK mais il y a une autre façon de le dire et plus respectueux car moi je le trouve pas si à vomir que sa.

Dernière édition par le Dim 25 Nov - 4:20, édité 1 fois
Tazza
It's Been A Summer
Tazza

MessageSujet: Re: From The Screen To Your Stereo 2   From The Screen To Your Stereo 2 - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 0:54

C'est clair, t'as raison.
De toute façon , c'est toujours facil de critiquer...et encore plus facil sans arguments fondés. C'est la facilité.
Comme je disais dans un autre poste, yaura toujours des gens pour casser et parler irrespectueusement, et puis yaura tjs des vrais fans qui s'éclatent en concert.
Moi jsais que jsuis du bon coté de la barrière, j'ai besoin de personne pour me dire ce que j'apprécie et ce que je n'apprécie pas!
Mais une chose que je dis tout le temps...le monde se porterai mieux avec plus de respect de toute façon!!!! Quoique soit le sujet dont on parle Very Happy

rony035

MessageSujet: Re: From The Screen To Your Stereo 2   From The Screen To Your Stereo 2 - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 1:11

Album commandé yes cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: From The Screen To Your Stereo 2   From The Screen To Your Stereo 2 - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3