NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

New EP : Tip of the iceberg & ISHC album

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rony035
You've Got A Friend In Pennsylvania
rony035

New EP : Tip of the iceberg & ISHC album Empty
MessageSujet: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyJeu 1 Nov - 0:47

D'après sincerlymenfg.com, le groupe aurait annoner leur retour en studio avec un nouveau matériel après la tournée d'autonmne? Information à mettre au conditionelle mais la source viendrait du groupe qui l'aurait surement dit lors d'un concert JE supposes.

Voilà la source je sais pas si c'est fiable? : http://absolutepunk.net/showthread.php?t=275105

Dernière édition par rony035 le Jeu 10 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyJeu 1 Nov - 1:47

Oui effectivement, t'as dégainé l'info plus vite que moi, mais sur les videos que j'ai , Jordan effectivement annonce à la foule qu'ils vont bosser sur de la nouvelle matière et qu'un autre cd est en préparation Mr. Green Mr.Red

Si c'est de la bouche de Jordan, c'est que ça doit etre vrai Very Happy

rony035

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyJeu 1 Nov - 22:56

ah ben c'est cool alors. Razz
galinette01
J.B.
galinette01

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyJeu 1 Nov - 23:48

T'as les liens des videos stp?
Je trouve ça super rapide!!
rony035
rony035

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyVen 2 Nov - 14:23

Sinon NFG a réalisé 5 chansons EP en Janvier et dans les mois prochains il seront de retour en studio dans pour enregistrer un nouvel album qui devrait sortir l'an prochain. Evil or Very Mad
Source : http://sincerelymenfg.com/home.htm
galinette01
J.B.
galinette01

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyVen 2 Nov - 16:01

Ils ont besoin de sous donc ils sortent des albums a tout va! lol!
J'espère qu'ils vont qd même venir en europe avt d'enregistrer!
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptySam 3 Nov - 23:16

Perso, + de NFG ça me dérange pas Smile

Jpense plutôt que vu que FTSTYS2 est un album de reprise, il a pas nécessité autant de boulot qu'un album classique. Ils devaient déjà avoir des idées de chansons avt l'enregistrement de FTSTYS2 et je pense qu'ils vont en studio pour creuser plus profond Smile

Tazza
It's Been A Summer
Tazza

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptySam 3 Nov - 23:31

galinette01 a écrit:
T'as les liens des videos stp?
Je trouve ça super rapide!!

Oui, alors ce ne sont pas des videos qui sont en ligne.
Ce sont des videos que jai prise personnellement à Philadelphie. Vu que jsais pas mettre ça online, faudra que je m'y penche si vous voulez avoir une chance de voir ça loool Faudra patienter et compter sur les ressources intellectuelles de mon cerveau LOL

Mais je confirme bien qu'à ce concert, on a tous entendu de la bouche de Jordan pour le nouvel album. Donc on peut deja se préparer mentalement à recevoir une autre galette génialissime de nos cher NFG ! Very Happy

rony035

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyDim 4 Nov - 3:27

Nagwa a écrit:
Perso, + de NFG ça me dérange pas Smile

Jpense plutôt que vu que FTSTYS2 est un album de reprise, il a pas nécessité autant de boulot qu'un album classique. Ils devaient déjà avoir des idées de chansons avt l'enregistrement de FTSTYS2 et je pense qu'ils vont en studio pour creuser plus profond Smile
Et ouai je trouves bizarre qu'il n'y ai pas "situation" la song qu'ils avaient faite pour le warped tour si vous vous souvenez. Elle sera peut être dans le prochaine album. Ce sera leurs 8e Album. Sa en fait quand même. Et en 3 ans 3 albums même si comme tu dis FTSTYS 2 n'a pas pris beaucoup de temps comme un vrai album. Moi j'aimerais avoir un DvD+Cd live de NFG se serais simpa du style "The Tom, Mark and Travis show" se serait cool. Wink
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyDim 4 Nov - 3:55

Je pense pas que "situations" sera sur le nvo cd.

Voimà ce que ap.net a à nous apprendre sur ce CD:

New Found Glory will be releasing a three song 7" on Bridge 9 Records as well as a 5 or 6 song song CD (3 originals, 3 covers) that they will be selling online and selling at shows.

rony035
rony035

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyDim 4 Nov - 3:58

5 ou 6 songs Shocked c'est pas un album sa. Surtout si il y a trois reprises et tis original. Sa sert à rien leurs trucs là. Sad
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyDim 4 Nov - 4:03

Non ça ressemble plus à un EP malheureusement... Neutral

rony035
rony035

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyDim 4 Nov - 4:08

Nagwa a écrit:
Non ça ressemble plus à un EP malheureusement... Neutral
Ben ouai en faite se sont des reprises qu'ils n'ont pas mis dans FTSTYS 2 et des chansons original qui leurs snt passer par la tête et ils en feront un EP pour le mettre en téléchargement sur internet et en vente lors des concerts si j'ai bien compris? Si c'est sa moi j'en veux pas.
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyLun 5 Nov - 0:15

Je pense pas que ça soit forcément des reprises qu'ils n'ont pas mises sur FTSTYS2, ça peut être des reprises d'autres chansons.

Tu fais comme tu veux après tout mais je trouve ça un peu débile comme attitude...

rony035
rony035

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyLun 5 Nov - 1:09

Nagwa a écrit:
Je pense pas que ça soit forcément des reprises qu'ils n'ont pas mises sur FTSTYS2, ça peut être des reprises d'autres chansons.

Tu fais comme tu veux après tout mais je trouve ça un peu débile comme attitude...
Ben dis moi à quoi sa sert? ils ont fait pas mal d'album déjà depuis 5 ans alors voilà moi je dit qu'ils prennent leurs temps pour écrire un album bien à eux au lieu de faire des reprises.
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyLun 5 Nov - 20:03

Je pense pas qu'ils puissent enchaine un album de reprises + un nouvel album l'un derrière l'autre, ils ont le droit de se reposer aussi.

Je pense que ce CD c'est histoire de nous faire patienter, c'est un peu comme si cet EP était l'entrée qui nous fera patienter le temps d'avoir le plat de résistantce, cad l'album.

rony035
rony035

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyLun 5 Nov - 21:10

ben pourquoi le faire ci tôt? Ils peuvent le faire plus tard mi 2008, c'est mieux car là il sortira début d'année. Bref moi j'ai hâte de voir se que sa va donner mais bon 3 original Confused Car des reprises bof

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:01, édité 1 fois
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyMar 6 Nov - 3:52

Ah bah question timing, on a pas vraiment notre mot à dire, c'est eux qui choisissent... Neutral

Tazza
It's Been A Summer
Tazza

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyJeu 8 Nov - 0:35

rony035 a écrit:
5 ou 6 songs Shocked c'est pas un album sa. Surtout si il y a trois reprises et tis original. Sa sert à rien leurs trucs là. Sad

Euh alors moi je suis de l'avis de Nagwa. What the fuck ?!? Quoiqu'ils decident de faire franchement, je serais toujours preneuse de toute façon. Meme s'ils décidaient de sortir que 3 singles et pas d'albums dans l'année, jprendrais quand meme parce que c'est NFG. Je pense pas que c'est une question de caprice ou pour faire chier les gens.

Après sur le fait de faire un cd de cover, puis un EP et puis revenir sur un album, je pense qu'il y a une logique dans tout ça. Je pense aussi qu'avec la notoriété qu'ils ont acquise, ils peuvent se permettre de ne pas faire le sempiternel schéma du "un album après l'autre". Après tout, qu'est ce qu'on en sait des cycles de création artistique..ahem. Je pense qu'ils vont aussi avec leur flow, et je pense aussi qu'on ne voit que le bout de l'iceberg en ce qui concerne l'art de plannifier des sorties de cds, surtout qu'on ignore tous les aléas de leur vie à eux...

Et finalement, je pense comme Nagwa, le cd de cover et le EP est comme un echauffement je pense, c'est meme une bonne transition je dirais. Ca leur permet de continuer à créer, et se mettre dans le starting block sans avoir la pression de devoir pondre un bon 21 titres direct...comme la plupart des gens s'attendraient à les voir faire.

Mais dans le fond, c'est tjs plus de NFG au final non? cheers

rony035

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyJeu 8 Nov - 0:59

On pourra pas savoir pourquoi ils font sa. Mais on a pu voir que Coming home a déçu moi j'aime mais tous ceux à qui je parle de NFG ils me disent " NFG ouai j'aime bien" "mais leurs dernier album, j'aime pas!" Partout où j'ai parler de NFG on m'a dit sa. Pour moi coming home est synonime de maturité je le trouve super cet album, je préfère cet maturitée que la maturitée de blink 182 avec son album éponyme. Peut être qu'ils ont trouvé un son qu'ils aiment suite à l'album "FTSTYS part 2" et qu'ils ont des idées et des songs sous le coude et au lieu de se toler en faisant un album de 12/15 songs il préfèrent faire un EP de 5/6 songs. Un EP sa sert à sa. Un nouveau groupe quand il débute il ne sort jamais un album, c'est toujours un EP pour voir si sa plait, ben pour NFG c'est pareil je suppose qu'ils veulent voir avant de se lancer dans un album entier. Pour les cover peut être qu'ils ont des songs qu'ils ont toujours voulu reprendre et ils se sont dit pourquoi pas. Après se n'est que des suppositions on ne saura pas vraiment pourquoi ils font sa.
galinette01
J.B.
galinette01

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyLun 12 Nov - 22:47

Elle est pas mal ta théorie Rony,car je pense qu'ils ont pas du vendre des masses d'albums avec Coming Home et ils ont pas trop envie de se planter,car ils font ce qu'ils aiment mais bon je pense qu'il faut aussi avoir des sous a la clé!
Sinon je suis aussi d'accord avec Tazza et Nagwa!Tant que c'est du NFG tt est bon à prendre! Wink
rony035
rony035

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyMer 21 Nov - 13:12

Info sincerlymenfg.com : NFG est à Los Angles pour enregistrer le New EP. Cette EP devrait sortir courant 2008. Je n'ai pas très bien compris cet article alors désolé pour la traduc. Voici l'article de sincerlymenfg.com :
"NFG is in LA today recording their new EP. Stay tuned for the release date. Their new studio album is due out sometime in the Fall of 08'."
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyJeu 22 Nov - 0:48

^ Bah si apparemment t'as bien compris Smile

rony035
rony035

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyMar 4 Déc - 15:16

Voici une nouvelle interview de absolupunk.net de NFG au sujet de se nouvel EP :

Citation :
I also read on absolutepunk last week that you guys are coming out with a new EP. What’s the deal with that?

Well, basically since we’re not on a label, we’re able to do whatever the hell we please. So there’s a record label called Bridge 9 Records. They’re a very influential hardcore, punk rock label from Boston. We’ve been talking to them about putting out a six song 7" and CD. The CD is going to have three original songs on it, kind of faster, punkier. Like the intro song on Catalyst — that kind of style. Then we’re going to have three cover songs of hardcore, like old 7" songs. Like Shelter, Gorilla Biscuits and probably one other song.

And when is that supposed to come out?

Well, we’re going to record it this next week, so hopefully pretty soon. And it’s only going to be sold at Newbury Comics, the Bridge 9 website, or you can get it from us when we’re on tour. It’s going to be like a limited kind of thing.

Donc il dit qu'il y aura 3 original inspiré de l'intro de Catalyst et des reprises comme Shelter, Gorilla Biscuit. C'est en discutant avec Bridge 9 Records qu'ils on eu l'idée de faire cet EP. En faite c'est plus un truc à part comme il l'avait fais à l'époque pour le premier From the screen to your stereo. Cet EP sera disponible en vente sur le site Bridge 9 records ou lors des tournée de NFG. voilà une petite traduc de l'interview. Wink En tout cas je crois que c'est sa. Donc j'avais tous faux. C'est un truc à part. Plus Hardcore.
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album EmptyMar 4 Déc - 23:33

Hmm... Plus hardcore... On verra bien ce que ça donne... silent

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New EP : Tip of the iceberg & ISHC album   New EP : Tip of the iceberg & ISHC album Empty

New EP : Tip of the iceberg & ISHC album
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant