NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Feable Weiner

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tazza
It's Been A Summer
Tazza

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyMer 26 Jan - 17:12

Mr. Green Bon, session rattrapage
certains doivent connaitre deja, certains non...... Shit alors voila un truc que je vous conseille d'essayer...ze winner is FEABLE WEINER (jvous laisse le soin de la traduction aussi Razz )

voici un pti lien pour les griller sur purevolume. Amateurs de Rock/pop/death metal (c'est pas moi k'ai intitulé l'étiquette batman ) mais pour ceux qui ont le temps , aller y faire un tour, et meme si vous aimez pas, UN PEU D'ELARGISSEMENT DE LA CULTURE MUSICALE NE FAIT PAS DE MAL ! king farao

http://www.purevolume.com/feableweiner

c'est frais, c'est bon, ça bouge, ça pète, c'est Feable Weiner
king TAZZA LOVES THE WEINER! king sans jeu de mots tordu que vos ptis esprits pervers iraient chercher loin...loin... rabbit

CHEERS salut

It's Been A Summer
Tazza

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyMar 8 Mar - 16:35

Feable Weiner Pbucket

Feable Weiner Pbucket

Feable Weiner Pbucket

It Never Snows In Florida
Pogokiller

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyMar 8 Mar - 19:32

Moi j'aime bien Feable Weiner....

De toute façon, dès que Tana vous dit un nom de groupe, courez l'écouter, vs etes assurés que c du son qui vaut le détour!!! bon évidemment si elle dit que c de la grosse daube, je pense que vous pouvez vous abstenir.... Rolling Eyes

Mais croyez moi, cette nana, elle a un flair pas possible....chuis sure elle est pas humaine, y a un truc.... alien

Voilà pour les fleurs tana!!! flower

Bon j'avoue je la joue un peu Roro style ms bon...j'assume
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyMar 8 Mar - 20:08

Pogokiller a écrit:
Moi j'aime bien Feable Weiner....

De toute façon, dès que Tana vous dit un nom de groupe, courez l'écouter, vs etes assurés que c du son qui vaut le détour!!! bon évidemment si elle dit que c de la grosse daube, je pense que vous pouvez vous abstenir.... Rolling Eyes

Mais croyez moi, cette nana, elle a un flair pas possible....chuis sure elle est pas humaine, y a un truc.... alien

Voilà pour les fleurs tana!!! flower

Bon j'avoue je la joue un peu Roro style ms bon...j'assume

aaaaah bah c gentil ça tient !!! (j'allais me lancer dans de grandes caricatures d'un certain zizi ke j'encadre plus depuis un moment...mé bon on va faire simple!)

Feable Weiner, c'est un groupe bien FRESH ! alors pour les amateurs de bon sons, qui veulent un peu de sang neuf, je conseille vivement ! Vous avez du grillé qq unes de leur chansons sur les compil rock sound et tout ça....mé meme si vous avez pas envie d'acheter l'album, laissez une page de Pure Volume allumée au moins ( http://www.purevolume.com/feableweiner ) voila ..ça fait pas de mal et ça met la pêche.

LA FRANCE NA PA DE MUSIC POTABLE,ALORS FAUT ALLER CHERCHER DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!

merci ma pogokiller !!! NAN!! chui pas humaine!! batman on est une race très spéciale moi et Tavy LOL pirat cat alien monkey pig rabbit
on est des fissurées du cerveau jte le dis moi !!! LMAOOOOO mé jpense ke tu savé deja!! LOL

en tout cas FEABLE WEINER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVA LA WEINER!

It's Been A Summer
Tazza

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyMer 9 Mar - 1:31

*AHEM AHEM AHEM*

FEABLE WEINER
22 Avril 2005

19:30:00

Paris

Boule Noire

LET'S GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (jcompte sur toi aussi POGOKILLER! ! prépa ou pas!! c FEABLE WEINER!!!!!!!!!!!!!!!!!) Twisted Evil batman spiderman colors cat Surprised Very Happy Laughing

Pogokiller

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyMer 9 Mar - 22:07

Mr. Green Mr.Red What a Face profileright profileleft cheers king queen cherry santa rendeer sunny joker jocolor bigsmurf flower

........................

Le 22 avril.....C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAANCES!!!!!!!!!!!

dernier jour du concours blanc, sans conteste il me faudra une activité saine et calme pour pouvoir évacuer tout le stress..... je sais pas encore à quelle heure se finisse mes épreuves, mais sauf bombe nucléaire ou cas de force majeure......J'ACCEPTE MA MISSION PROFESSEUR TAZZA!!!!

Ah la la ça fait tellement longtemps que je reve d'un bon ptit pogo pour me remonter le moral!!!! pitié faites qu'on n'ait pas d'épreuves jusqu'à 17h30!!!!
Mr. Green Mr.Red

NB:non la prépa ne rend pas fou, ni con, ni abruti...la prépa nous rappelle à quel point ct bien le lycée, la fac, les potes, la télé....la vie quoi!
Tazza
It's Been A Summer
Tazza

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyMer 9 Mar - 22:39

Pogokiller a écrit:
Mr. Green Mr.Red What a Face profileright profileleft cheers king queen cherry santa rendeer sunny joker jocolor bigsmurf flower

........................

Le 22 avril.....C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAANCES!!!!!!!!!!!

dernier jour du concours blanc, sans conteste il me faudra une activité saine et calme pour pouvoir évacuer tout le stress..... je sais pas encore à quelle heure se finisse mes épreuves, mais sauf bombe nucléaire ou cas de force majeure......J'ACCEPTE MA MISSION PROFESSEUR TAZZA!!!!

Ah la la ça fait tellement longtemps que je reve d'un bon ptit pogo pour me remonter le moral!!!! pitié faites qu'on n'ait pas d'épreuves jusqu'à 17h30!!!!
Mr. Green Mr.Red

NB:non la prépa ne rend pas fou, ni con, ni abruti...la prépa nous rappelle à quel point ct bien le lycée, la fac, les potes, la télé....la vie quoi!

MAZETTE JTIENS PLUS EN PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!

Tavy, Duckie, Kadi, Djulay, POGOKILLER !! J'VEUX VOUS TOUTES AU RAPPORT CE JOUR La !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clown Mr. Green Twisted Evil

J'invite tous les gens à essayer Feable Weiner, c'est pas cher, c'est du bon et ça fera du bien à vos oreilles!!!! DONC SI VOUS VOULEZ AVOIR UNE CHANCE DE PASSER UN BON CONCERT, C'EST LE MOMENT!!!

batman
Je vous rapelle kon a pa bcp de bon groupes ki passent par nos contrées, et donc, vous n'aurez pas le droit de vous plaindre si vous n'essayez pas de donner leur chances à des pti groupes comme eux...Et pui vous vous mordrez les doigts un jour, jvous promets!!!

Mr. Green
ALLER ALLER !! VENEZ NOMBREUX, VENEZ DECOUVRIR! What a Face

It's Been A Summer
Tazza

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyMer 9 Mar - 23:18

Selon mes sources (*cough cough*) , ni Cruiserweight, ni Kicking Howard accompagneront FEABLE WEINER à Paris.........mystère et boule de gomme, tfaçon, moi c'est décidé FEABLE WEINER C DS LA POCHE! Mr.Red Mr. Green [/i]

At Least I'm Known For Something
Nagwa

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyJeu 10 Mar - 1:20

YEAH!! Laughing

putain pas de melatomerde ou autre grpe de 2nde zone en 1ere partie pliiiiiiiiiiz!!! scratch

Lita
Sincerely Me
Lita

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyJeu 10 Mar - 8:28

No problemo I'LL BE THERE !!!! salut YES SIR !!!
Tazza
It's Been A Summer
Tazza

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyJeu 10 Mar - 15:30

Lita a écrit:
No problemo I'LL BE THERE !!!! salut YES SIR !!!

YEAH YOU GO GIRL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green ça va déchirer Feable Weiner jvous dis moi !

Tell Tale Heart
Jedi182DeLonge

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyJeu 10 Mar - 16:35

bon bah comme dab je vais être opérationnelle même si pour l'instant je connais pas trop!!
mais bon y'a pas de pb je suis tjs la moi!! thumleft
Tazza
It's Been A Summer
Tazza

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyJeu 10 Mar - 17:10

Jedi182DeLonge a écrit:
bon bah comme dab je vais être opérationnelle même si pour l'instant je connais pas trop!!
mais bon y'a pas de pb je suis tjs la moi!! thumleft

YEaaaaaaaaaah ma team, my gang , my girls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'en fais pas Djulay !! ta encore du temps pour aller te déchainer sur leur zic!! Check les liens et éclates toi !!!!!!!!!!! Mr. Green Very Happy

The Goonies 'R' Good Enough
Tavy

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyVen 11 Mar - 19:00

On leur propose de faire la 1ère partie lol comme ca on évite mélatocaca Mr.Red on joue I don't wanna know acoustik et puis on passe au sérieux LoL Very Happy

It's Been A Summer
Tazza

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyVen 11 Mar - 21:00

Devenez un Weiner Warrior en vous inscrivant dans leur street team worldwide!!!

http://www.weinerwarriors.com/index.php?page=account/logged

Mr. Green vous pouvez aussi avoir accès à leur forum! voila pour la panoplie des fans Wink

It's Been A Summer
Tazza

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyMar 29 Mar - 18:03

ahem, je commence à avoir peur..

parce ke jcrois c garance ki soccupe de feable weiner sur ce coup la, et si PAR MALHEUR ils nous refourguent encore Mélatocaca................ jsens ke jvai etre très très très méchante Twisted Evil

The Goonies 'R' Good Enough
Tavy

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyVen 1 Avr - 0:24

nan tu deconnes la...c pas possible pas eux, ils vont pas encore nous gacher la soirée....

At Least I'm Known For Something
Nagwa

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyVen 1 Avr - 1:27

NO WAY! Mad

Pogokiller
Pogokiller

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyVen 1 Avr - 7:26

bah chuis allée voir le site de mélatonine (oui oui ils en ont un!!!) pour écouter un peu ce que ça donnait, et g pas trouvé un seul morceau avec du chant dc euh confused
enfin bon croisons les doigts, leur seul concert prévu pr le moment c le 6 avril à reims....ms il reste encore un peu de temps avant le 22 avril alors rien n'est gagné.... voilà ct la ptite touche d'espoir du matin rabbit
Lita
Sincerely Me
Lita

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyVen 1 Avr - 13:26

Pogokiller a écrit:
bah chuis allée voir le site de mélatonine (oui oui ils en ont un!!!) pour écouter un peu ce que ça donnait, et g pas trouvé un seul morceau avec du chant dc euh confused
enfin bon croisons les doigts, leur seul concert prévu pr le moment c le 6 avril à reims....ms il reste encore un peu de temps avant le 22 avril alors rien n'est gagné.... voilà ct la ptite touche d'espoir du matin rabbit

c normal ca! c cons commencent a devenir connu pcq les gens parlent d'eux (en mal bien sur ki peut aimer ca What the fuck ?!? ) et du coup les gens vont sur leur site mais ne trouve pas de song alors ils font koi (pour les plus con) ils achètent le cd... Insitation au suicide! on devrait porter plainte! Shit
Tazza
It's Been A Summer
Tazza

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyVen 1 Avr - 18:51

ah ué nan, mais Melatonine c'est même pas la peine....j'ai essayé d'être indulgente la première fois que je les ai vu sur scène...mais d'entrée, la chanteuse a fait tombé la chemise , provoquant des réactions chimiques dans les hormones de ces messieurs....Alors vu ke yavé des morfal ki avé pa entendu de son depuis longtemps, ils se sont excités pour un rien, et ça faisait vraiment style "waw c vif comme réac, c ke mélatocaca c du bon".....et ça a duré comme ça un deux trois shows...juskau jour fatidique de GC à l'Olympia.
mais si JAMAIS je vois qu'ils nous les plug pour la première partie de Feable Weiner, jfais un meurtre. Shit Twisted Evil What the fuck ?!?

Pogokiller

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyVen 1 Avr - 18:53

Lita a écrit:
Pogokiller a écrit:

c normal ca! c cons commencent a devenir connu pcq les gens parlent d'eux (en mal bien sur ki peut aimer ca What the fuck ?!? ) et du coup les gens vont sur leur site mais ne trouve pas de song alors ils font koi (pour les plus con) ils achètent le cd... Insitation au suicide! on devrait porter plainte! Shit

geez ya plusieurs groupes qui s'appellent mélatonine
d'où ma confusion!!!! Laughing
Tazza
It's Been A Summer
Tazza

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyVen 1 Avr - 19:14

aaah bah voila!!! jpige mieux !!!! mé ils ont le droit d etre plusieurs groupes à s'apeler comme ça???? What the fuck ?!?

Pogokiller

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyVen 1 Avr - 20:54

Tazza a écrit:
aaah bah voila!!! jpige mieux !!!! mé ils ont le droit d etre plusieurs groupes à s'apeler comme ça???? What the fuck ?!?

bah faut croire ms putin ils vont faire perdre tous leurs fans aux autres groupes mélatonine....g lu la review du 1er concert de GC où ils ont assuré la 1ere partie, à l'elysée montmartre, putin la meuf genre elle montre ses seins comme ça???? puis là pour le coup une fois que g trouvé les sites qui parlaient du "BON" groupe, à part le site officiel ct plutot du genre "mélatonine c de la grosse merde", des commentaires qui collaient déjà mieux aux votres...puis la meuf elle est pas belle pig
lol

ah tiens j'en profite pr annoncer que comme de par hasard, le jour du concert je finis à 17h30, dc je v arriver juste avant le concert je pense, avec mon sac et tout mon foutoir pr aller en cours....youpi Evil or Very Mad enfin le principal c que je puisse qd mm venir, faut voir le bon coté des choses....
Tazza
It's Been A Summer
Tazza

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner EmptyVen 1 Avr - 21:13

ooooooooooooooooooooooooh nooon mé si tu finis a 17h30 ça fait ke t'arrives à quelle heure? Sad en tout cas t'as raison tu verra le concert, c ce ki compte !!!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

mé tinkiète tu pourra rencontre les gars aussi !!!!!!!! What a Face Mr.Red Mr. Green

Feable Weiner Empty
MessageSujet: Re: Feable Weiner   Feable Weiner Empty

Feable Weiner
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant