NFG Street Team France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Billy Talent

Aller en bas 
+2
sandiegirl
Tazza
6 participants
AuteurMessage
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Billy Talent Empty
MessageSujet: Billy Talent   Billy Talent EmptyMer 26 Jan - 17:25

Pour changer, voici un groupe de plus gros calibre...qui a deja fait son bout de chemin et a bien rouler sa bosse, vla les canadiens de BILLY TALENT

Un peu plus violent quand meme, c'est un melange Rock, inspiré punk avec un chanteur ki s'époumonne comme un possédé Twisted Evil ça crie, ça hurle, ça headbang, ça jumpe, ça chante....ça donne envie de pousser les murs dla chambre. pirat

Jvous propose leur site www.billytalent.com ou qq chansons sont en streaming aussi avec leur lecteur. Donc essayez leur méga hit TRY HONESTY. Et bien entendu, avis aux amateurs, vous pouvez essayer le reste, ça fait du bien par ou ça passe c'est tout ce ke jai a dire!!! Mr. Green bounce

http://www.billytalent.com/bt_flash.html
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Billy Talent Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent   Billy Talent EmptyMar 8 Mar - 20:26

Billy Talent 48433701_l

Billy Talent 47735044_l

Billy Talent 27235891_l
Revenir en haut Aller en bas
sandiegirl
J.B.
sandiegirl


Nombre de messages : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Billy Talent Empty
MessageSujet: mais ... ???   Billy Talent EmptyJeu 29 Déc - 13:03

mais ... c dans la regle du forum de ne pas répondre o dékouverte ??? pers je connaissais déjà ce groupe, mais bon, c'est pas grave, je suis d'accord il est d'enfer !!! j'adore I FEEL SO, c la premiere ke j'ai entendu d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Billy Talent Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent   Billy Talent EmptyVen 30 Déc - 19:40

Oui bah comme jte disais, c'est pas une regle de ne pas répondre, mais vu la participation supra active de certain membres, les sujets sont souvent lu, mais certains passent à la trappe.
Les membres ke tu vois le plus souvent ici , bah c les actifs, et chaucn généralement connait tout ce kon présente ici...on le fait par courtoisie , pour les autres membrs, pour partager, pour faire connaitre et pour etre sur ke tout le monde ai lu ou ai jeté une oreille sur un son ou un groupe...mais bon , faut croire ke desfois le reste du forum n'aurait pas le temps, ni pour le fo, ni pour ces groupes.

Nous on fait ça pour la culture musicale.
Revenir en haut Aller en bas
sandiegirl
J.B.
sandiegirl


Nombre de messages : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Billy Talent Empty
MessageSujet: ouais mais bon ...   Billy Talent EmptyVen 30 Déc - 20:22

perso j'suis nouvelle ici, jme suis inscrite il y a même pas une semaine, quand t'arrive sur le forum et que tu vois qu'il y a aucun nouveaux topic ou de réponse depuis plus de 3 mois ... tu te pose des questions ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Billy Talent Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent   Billy Talent EmptyVen 30 Déc - 23:18

Comme Tana te l'a dit, on est 4/5 a venir ici tres regulierement, le reste des gens ne sont pas venus depuis des mois pour la grande majorité, alors c'est normal que des sujets restent sans reponse.

On est 4/5 "vivants" pour un forum ou plus de 30 personnes sont inscrites, alors faut pas trop ns en demander pour le maintenir en vie. On fait le minimum compte tenu du fait qu'on a cours/qu'on bosse. Et en plus faut avouer que ca decourage un peu quand c'est tjs les memes personnes qui repondent, surtt qu'on se connait tous plutot bien et on connait les gouts des autres dc voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
sandiegirl
J.B.
sandiegirl


Nombre de messages : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Billy Talent Empty
MessageSujet: ok   Billy Talent EmptyVen 30 Déc - 23:20

ouais je comprends, à la fin, je me suis même dit que vous aviez tous finis par vous échanger vos adresses msn et que vous aviez laissez tomber le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Billy Talent Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent   Billy Talent EmptyVen 30 Déc - 23:23

en effet on a nos adresses msn et tt mais on poste qd meme sur le forum des qu'il se passe qque chose concernant NFG ou juste qd on veut discuter d'autres grpes ou d'autres sujets que de musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Billy Talent Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent   Billy Talent EmptyVen 30 Déc - 23:25

Bah ouais jvais pas m'inventer des réponses et me crée une conversation sur un topic ke jai laché......

et puis faudrait plutot se demander pourkoi les "fans", les "mordus de zic" (mon cul ouais) en France sont tous perdus ds un poulayer de gamines ki jurent ke part Good Charlotte et qui se racontent chaque jour lekel elles aimeraient bien violer.
Les gens sont pas assez honnetes, pas assez passionés, et carrément trop RACLURE en croyant tous kun forum ça sert a obtenir des places gratos.
Revenir en haut Aller en bas
minisis
Hit Or Miss
minisis


Nombre de messages : 90
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 26/01/2005

Billy Talent Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent   Billy Talent EmptyVen 30 Déc - 23:35

Tazza a écrit:
un poulayer de gamines ki jurent ke part Good Charlotte et qui se racontent chaque jour lekel elles aimeraient bien violer.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

(je sais post très inutile, et encore une fois dsl de pas poster souvent)
Revenir en haut Aller en bas
sandiegirl
J.B.
sandiegirl


Nombre de messages : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Billy Talent Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent   Billy Talent EmptySam 31 Déc - 0:07

Tazza a écrit:
et puis faudrait plutot se demander pourkoi les "fans", les "mordus de zic" (mon cul ouais) en France sont tous perdus ds un poulayer de gamines ki jurent ke part Good Charlotte et qui se racontent chaque jour lekel elles aimeraient bien violer.

MDR

allé, tous ensemble ac tazza, prouvons o monde entier ke les français ne sont pas des inkulte de la muzik, et ke notre but final n'est pas de violer les membres de good charlotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

Billy Talent Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent   Billy Talent EmptyDim 1 Jan - 20:38

ba moi je m'étais inscrite dans qq forum pour faire de la pub !!!
je prend un exemple, je suis fan de Green day depuis pres de 12 ans maintenant! et me suis dis tiens pourquoi pas regarder s'il y a un forum sur eux! et effectivement il y en a un mais j'étais le membre le plus vieux!!!!!! ils ont tous entre 10 et 16 ans !!!!!!!
Ils sont au moins 507 et ont posté 56563 messages !!! j'ai fais de la pub pour notre forum, certaines (pcq la plupart sont des filles) aiment bien NFG depuis le concert au Zénith mais ne prennent mm pas la peine de s'inscrire ici.
Du coup je suis partie de ce forum de gamines pcq ca m'écoeure de voir des sujets avec sondages pour savoir lequel est le plus beau... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sandiegirl
J.B.
sandiegirl


Nombre de messages : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Billy Talent Empty
MessageSujet: pfff mais ...   Billy Talent EmptyDim 1 Jan - 22:58

il y a des gens, je les comprendrais jamais ... enfin j'sais pas moi, j'arrive pas à passer à coter d'un groupe !!! dès que j'entend quelque chose de nouveaux, ou que je connais pas, si je vais pas écouter tt leur album, j'aurais l'impression de louper quelque chose de ENORME !!! alor bon j'suis toujours en train d'écouter de la music, des groupes plus ou moins connu ... les gens, dont la culture musical ne s'étent pas plus loin que blink 182, green day ou linkin park, je pensais qu'il ne le fesait pas exprès ... que c'était juste des ignorants qui connaissait rien d'autre ... mais quand tu parles avec eux, tu te rends compte qu'ils en ont carrément rien a branlé du reste du monde et des autres groupes ... si on leur rabach pas les oreilles pendant des mois en leur disant " c'est le meilleur groupe du monde ils ont fait plein de clips, plein de CDs, et vendu des millions d'album " et en leur passant le single accrocheur a la radio 15 fois par jour, le pello, il va même pa lever le petit doigt pour en savoir d'avantage sur le groupe ...

je vais pas trop m'étendre sur le sujet, c'est pas le bon topic, mais bon voila quoi ... les "passionés de green day" ne sont peut etre pas tous des "passioné de musik"
Revenir en haut Aller en bas
jlm182
Standstill
jlm182


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

Billy Talent Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent   Billy Talent EmptyMar 30 Jan - 20:39

jm bi1 ce groupe...surtout leur derniere fallen ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy Talent Empty
MessageSujet: Re: Billy Talent   Billy Talent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFG Street Team France :: Autres groupes :: Découvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser