NFG Street Team France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert du 19/01

Aller en bas 
+10
Noamy709
xBloodYxStarSx
lestat182
Tazza
laure
mimosa
Nagwa
mikael_lp
°Sab°
Zulioo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zulioo
Scraped Knees
Zulioo


Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptySam 22 Jan - 16:38

Rooooooh!!! C'était génial!! Ils ont vraiment roxxé ; )
La Set List était un peu trop courte, mais géniale quand même : )

Ils ont joué :

Truth of My Youth
Understatement
Better Off Dead
Failure's Not Flattering
This Disaster
Something I Call Personality
Hit or Miss
Head On Collision
My Friends Over You
Intro
All Downhill From Here

J'ai pas pu prendre de photo : s
Un 'tit truc qui m'a déçu, c'était qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui semblait connaître NFG, et y'avait pas beaucoup de monde, autour de moi en tout cas, qui chantait.

Il y'a ensuite eu Green Day, qui sont supers en live. C'était du vrai show, mais j'aime moins que NFG ; )

J'ai aussi été super déçu que Sugarcult n'accompagne pas NFG et Green day pour leur tournée en France.

Vous, qui y étiez aussi, vous en avez pensé quoi? : )
Revenir en haut Aller en bas
°Sab°
Tell Tale Heart
°Sab°


Nombre de messages : 183
Localisation : oO°OoParisoO°Oo
Date d'inscription : 24/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptyLun 24 Jan - 14:53

Coucou!
Bé moi j'ai été un peu déçue.. comparée au concert de l'Elysée Montmartre bé c t BOF!
J'ai trouvé ça super court déjà et le son était carrément pas génial.. y'a eu une conspiration ou quoi?
C'est clair qu'ils se sont donnés à fond rien à dire c t super de les voir comme ça, mais ça aurait pû être mieux..mais ça dépendait pas vraiment d'eux.
De mon coté yavait pas non plus beaucoup de "fans" de NFG pour chanter en choeur mais de toute façon ça se voyait clairement que c t un autre public. Une moyenne d'age beaucoup plus elevée déjà, et la fosse était vide quand c t NFG comparé à Green Day.
En parlant de Green Day Pffff, jles avais jamais vu en concert et pu***n!!!!!!!! J'suis restée sur le ku pendant un moment aprés le show.
c t sublime.

Et oué c kler ke ça aurait été bien d'avoir SugarCult en plus lol mais bon c t le concert de Green Day pas le Warped Tour einh!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zulioo
Scraped Knees
Zulioo


Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptyLun 24 Jan - 18:59

Vi c'est vrai.. : p

Et puis, c'est bien connu, les premières parties sont aussi là pour servir de test son : s

Mais ils font une tournée aux USA en Avril-Mai, on peut peut être espérer les revoir en France une fois leur tournée terminée ; )
En plus, il me semble qu'au concert de Septembre ils avaient dit qu'ils reviendraient en juin, non? : D
Revenir en haut Aller en bas
mikael_lp
Shadow



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptyLun 24 Jan - 19:43

c'est clair que cété bof nfg le 2septembre c t miieu
é ils avé di kil passeré avan juin !! pa en juin Wink
sinon c kler ke green day a tous déchiré mais je pense que c'est un avis général celui qui ause dire ke green day sa a pa déchiré fo le tué !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptyLun 24 Jan - 21:08

non c'est vrai, Jules a raison, ils avaient dit le 2 sept. qu'ils reviendraient en juin mais j'ai demandé a Steve et a Ian s'ils allaient revenir apres leur tournée aux Etats Unis et ils m'ont dit que non car ils vont prendre des vacances... Crying or Very sad

Ils ne font pas le Warped Tour non plus cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Zulioo
Scraped Knees
Zulioo


Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptyMar 25 Jan - 12:01

On les aura déjà vu 2 fois en 5 mois, c'est pas mal ; )
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
My Solution
mimosa


Nombre de messages : 15
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptyMar 25 Jan - 16:31

grave bon concert Very Happy une set list court mais efficace mais un son trop pourri de plus javais trois gros connard qui fessai que critiquer le groupe en dissant que c'etait de la merde.
Bon revenon a nos mouton NFG toujour aussi efficace pour mettre une putin d'ambiance on vois des gens sauter partou des mec a la limite de rentrer en transe obliger de les pousser pour qu'il se calme.
(escuse moi le chinois avec le t-shirt bleu j'esper que tu t pas fais mal lol! ).
Voila pour moi et enfin green day c top avait un peu d'imprension mais il on assure franchement respet. geek
a pluche band de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
laure
Scraped Knees
laure


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptyMar 25 Jan - 21:47

Je connaissais pas trop NFG avant de venir mais j'ai trouvé qu'il étaient génials en live ! dommage que les gens ne connaissaient pas du tout et que le son rendait les voix toutes bizarres.
Jordan et Chad se sont donnés à fond... j'étais impressionnée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: ah la la   Concert du 19/01 EmptyMer 26 Jan - 0:27

ah la la mes enfants quel concert.... Mr. Green NFG croyez moi, c toujours opé, c'est toujours du bon, c'est toujours un show qui vous eclates les cotes et le cerveau!!!!!!!!!!!!!! bounce

franchement moi le show, j'ai trouvé toujours aussi dynamique, toujours aussi entrainant, toujours aussi génail, toujours aussi NFG.....mes coudes s'en souviendront , et probablement ke les gens aoutr se souviendront de mes cheveux et de mes kicks (hein Duckie LMAO si ct pa dla transe ça ??? Mr.Red )

Nagwa, Tavy et moi sommes des fans depuis belle lurette et croyez moi, quand nos pti NFG passent dans le coin....c'est le pétage de plomb assuré... Mr. Green Very Happy bounce ça se fête! J'ai vu pas mal de gosses ki chantaient et qui semblaient connaitre les paroles,donc c encourageant...ça commence à se répandre,mais ce n'est toujours pas assez.....
il faut ke NFG vienne plus souvent cheers Qui est partant?!! king salut on es tous ici pour la meme raison!!! alors ACTIVEZ VOUS, ON EST LA STREET TEAM DE NFG !( salut téma comment je galvanise les troupes king )
Revenir en haut Aller en bas
lestat182
Shadow



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptyMer 26 Jan - 1:30

c claire yavais trop de personne qui ne conaissait pas quand jai dis que je venais surtout pour nfg on ma regarde de travers mai je suis content jais rencontre ian et cyrus
Revenir en haut Aller en bas
xBloodYxStarSx
Winter Of '95
xBloodYxStarSx


Nombre de messages : 201
Localisation : paname
Date d'inscription : 25/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptyMer 26 Jan - 4:05

coucou

bon bah a l'hunanimité, leur show de mercredi soir était tout bonnement excellent, comparé au zenith d'y a deux ans, et a l'élysée montmartre de la fin 2004 j'ai préféré ces fois ci, plus de punch, chad était vraiment déchainé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RiotForGoodCharlotte.com
mimosa
My Solution
mimosa


Nombre de messages : 15
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptyMer 26 Jan - 11:47

Ta raison Tazza faudrai qu'il vienne tous les six mois en france mais je croie que c'est un peu trop demander NAN!!!!

Et pour repond a lestat182 moi g mon potes qui c'est fais filmer par les camera il lui on demander si il connaiser green day il a dis un peu
il lui on demander alors pourquoi vous etes venu ET A VOTRE AVIS C QUOI LA REPONSE????????????????????? NFG
_________________
salut a tout fans de nfg me present m'appele vincent je suis batteur a mais heurre perdu quand j'ai le temp a causse de se taf de merde qui me bouffe tout mon temp libre ENCULER!!!!
Voili voila a pluche bande de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
°Sab°
Tell Tale Heart
°Sab°


Nombre de messages : 183
Localisation : oO°OoParisoO°Oo
Date d'inscription : 24/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: RHAAAAAAAAAAAAAA   Concert du 19/01 EmptyMer 26 Jan - 12:35

EUH non!
Alors là je m'insurge!! (lol)
Le show était bien c'et vrai, on va dire qu'ils s'en sont bien tirés, mais quand je lis que c t mieux qu'à l'elysée.... T sur kon était au même show??!! affraid
Faut rester objectif quand même!
Revenir en haut Aller en bas
xBloodYxStarSx
Winter Of '95
xBloodYxStarSx


Nombre de messages : 201
Localisation : paname
Date d'inscription : 25/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptyMer 26 Jan - 13:11

bah ... a l'élysée j'ai remarqué que Jordan avait souvent des blancs lorsqu'il chantait, bon leur show le 2/09 était plus long, mais moins d'intensité ... Chad n'avait pas parlé autant que mercredi. (Mardi il a fait un speech de 10minutes pour au final nous dire que Green Day arrivait)
Enfin j'aurais tendance a te dire chacuns apprécie le show a sa manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RiotForGoodCharlotte.com
°Sab°
Tell Tale Heart
°Sab°


Nombre de messages : 183
Localisation : oO°OoParisoO°Oo
Date d'inscription : 24/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptyMer 26 Jan - 15:43

Pour les blancs de Jordan j'ai pas remarqué.. de toute façon tout le monde chantait à fond, et chad a parlé pour annoncer green day... c cool.. mais ça fé pas un show; pas que ça en tout cas.
Moi je l'ai pas trouvé plus intense que ça le gig au zenith en tout cas. En plus je préfère les plus petites salles //coeur elysée montmartre //coeur//love la boule noire

Revenir en haut Aller en bas
xBloodYxStarSx
Winter Of '95
xBloodYxStarSx


Nombre de messages : 201
Localisation : paname
Date d'inscription : 25/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptyMer 26 Jan - 15:50

non certe ca fait pas un show c'est sur, sinon niveau salle ça dépend du groupe, mais je suis plutôt grande salle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RiotForGoodCharlotte.com
°Sab°
Tell Tale Heart
°Sab°


Nombre de messages : 183
Localisation : oO°OoParisoO°Oo
Date d'inscription : 24/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptyMer 26 Jan - 15:54

C kler ke ça dépend mais bon j'ai vu sum41 ou jimmy eat world en trans à 15cm de moi à la boule noire et c kelke chose! L'Elysée montmartre est un bon compromis à mon avis pask la salle est suffisamment petite pour apprécier le groupe de près mais suffisamment grande pour kils puissent mettre en place plus de moyens, de déco, de matos etc..
Le Zenith bé ça va mais faut que le groupe assure et je parle pas de Bercy... perso kan je peux éviter j'évite.. c sur ke kan Blink est passé j'ai pas rechigné mais ça fé pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
xBloodYxStarSx
Winter Of '95
xBloodYxStarSx


Nombre de messages : 201
Localisation : paname
Date d'inscription : 25/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptyMer 26 Jan - 16:05

javais sum 41 a qqcentimetre de moi aussi cest clair que cest pas la mm chose que lorsque jétait ds les gradins pour BLink, moi bercy je trouve cette salle prestigieuse, près de 20 000 personnes qui chantent, bougent et autres, c'est euphorique quelques part ! Boule Noire j'aime mais trop petit, L'élysée c'est la plus adequat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RiotForGoodCharlotte.com
mimosa
My Solution
mimosa


Nombre de messages : 15
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptyMer 26 Jan - 17:42

oh les gars vous vous etai fais la Trabendo tres petit mais bonne ambiance avec sum41 lors de leurs post promo de chuck.
Mais la salle quelle merde il y a des marche partout ca monte et ca desend dans tout les sens c horrible de plus c'est pas des marche de pd.
pour comparer g fais blink au zenith et bercy et franchement mais franchement le zenith c'etait mille fois mieux meme si le groupe est venu a chanter et ces barrer bercy c vraiment trop grand et le son n'est jamais terrible (tous les concert que g fais etait juste en son blink, the unology tour, avril lavigne et sutout emma demasse, je deconne bien sur pour c'est deux pauve pouf qui font passer notre musique pour un truc de gosse a pein entre au college et qui croive parceque leur corp change il doive ecouter de la musique rebel.)

OUAIS SUIS REBEL puker

PS je sais meme pas si elle sont passer a bercy et desoler pour le monoloque. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
°Sab°
Tell Tale Heart
°Sab°


Nombre de messages : 183
Localisation : oO°OoParisoO°Oo
Date d'inscription : 24/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptyMer 26 Jan - 17:56

Blink de toute façon ils ont tjs un son pourri mdr , koi kils fassent où kils passent. Et avril lavigne il parait ken live c une horreur, vive le remixage en studio!
J'étais au concert au trabendo aussi mais j'ai pas fé bcp de concerts dans cette salle, et j'ai pas accroché plus ke ça.


Mouaaaaaaaa je faais du roockkk et kan ça sonne moi jtrouve ça bieennnn LalalalLALALAlalalaala
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
My Solution
mimosa


Nombre de messages : 15
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptyMer 26 Jan - 18:15

c'est une salle bizard pour moi les meuilleu concert que j'ai fais se son ceux en plein air c vraiment top tu prend l'air le son est toujour bon tu transpir pas c'est magnifique vive les festivale le seul hic c'est quand il pleu c'est vraiment la misere car ta rien pour te proteger mais tu tripe bien quand meme vive la gadou pig
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptyMer 26 Jan - 19:24

franchement, pour moi, le meilleur show de NFG c t le tt 1er -> 15 mai 2002 au trabendo. ah la la.... hysterie totale ce jour la!! entre la set list, le grpe ki passe son tps a parler entre les song, la session autographe tt de suite apres le show... queen souvenirs, souvenirs........

fo dire que moi chui pas objective: NFG c mon grpe preferé dc pr moi ils st tjs geniaux! en + gnralement un bon show pr moi c pas slmt la prestation, c ckil se passe aussi avt et apres et juska aujourd'hui, l'avt et apres a tjs ete aussi genial ke le show.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
mimosa
My Solution
mimosa


Nombre de messages : 15
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptyMer 26 Jan - 19:30

c vrai que NFG c toujour denfer c rare que leur chaud sois naz pour le peu que je les ai vu (2fois) ca a tjr etait un concert de ouf de plus c un des rare groupe qui son present juste le concert fini a signer des autographe ou a parler avec nous .

je me souvien Rolling Eyes qua l'elysee montmart il signer des autographe et des qu'il y a eu moins de monde il on viré les barrier de secu et se son installer avec nous son tjr proche de leur kids comme il dise respet a se groupe qui je l'espere deviendra legendair et que leur chanson serron repris pour longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Noamy709
Shadow
Noamy709


Nombre de messages : 9
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptyJeu 27 Jan - 1:16

J'étais aussi au concert à Paris le 19. J'arrive un peu tard pour en parler, désolée, je viens de découvrir ce site.
En fait, j'ai gagné 2 places pour Green Day avec Europe 2. Mais c'est vrai que j'y allé surtout pour NFG. C'est la maison de disque de green day qui nous a offert la journée et on devait même assister aux répèt. Trop fort de voir nfg en répèt. Manque de bol, l'organisation a merdé et on a juste entendu nfg de dehors (les vigils ne voulaient pas nous laisser entrer) et on a vu le soundcheck de green day. Mais de loin, pas le droit d'approcher. Comme j'étais entrée avant tout le reste du public qui avait poirotté dehors toute la journée, j'ai pu voir Cyrus monter sa batterie (petit signe de la main et sourire s'il vous plait!) et me placer au premier rang dans la fosse, juste sous le micro de Chad en fait.
C'était d'enfer. C'est vrai que presque personne connaissait les paroles, donc, quand un des mecs en voyait un qui chantait, ce qui était mon cas pour toutes les chansons, il se plantait devant et chantait avec. Les yeux dans les yeux en chantant avec Ian, Chad ou Steve, le pied!!!
Green Day génial aussi. Mike, le bassist, très sympa, beaucoup de sourires.
Voilà ma soirée très mémorable. Very Happy Désolée de la longueur mais je voulais partager ça avec vous.
A + Noë
batman (batman, c'était pas le logo sur le t-shirt de jordan?)
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 EmptyJeu 27 Jan - 1:38

si si il avait un tshirt batman!! batman looool

merci pr le ptit recit ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Contenu sponsorisé





Concert du 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 19/01   Concert du 19/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 19/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFG Street Team France :: New Found Glory :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser