NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

A tous cx qui se sont inscrit sur le forum...

AuteurMessage
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa

A tous cx qui se sont inscrit sur le forum... Empty
MessageSujet: A tous cx qui se sont inscrit sur le forum...   A tous cx qui se sont inscrit sur le forum... EmptyVen 28 Jan - 3:09

... et qui ne sont pas inscrit dans la street team: j'essaye d'avoir un espece de fichier précis des gens qui font partie de la street team afin de savoir qui contacter pour les missions. Plusieurs personnes se st inscrites sur le forum ss s'inscrire dans la street team. Si vous pouviez envoyez le formulaire qui suit par email a nfgstreetteamfrance@yahoo.com pour que je puisse en savoi un peu plus sur vous et que je puisse vous compter comme faisant officiellement partie de la street team, ca serait sympa Smile

Nom:
Prénom:
Date de naissance:
Ville/Département:
Adresse Email:
MSN:
AIM:

merci d'avance!! Smile

Dernière édition par le Dim 20 Fév - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
minisis
Hit Or Miss
minisis

MessageSujet: Re: A tous cx qui se sont inscrit sur le forum...   A tous cx qui se sont inscrit sur le forum... EmptySam 29 Jan - 0:10

tu m'a oubliée pale
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: A tous cx qui se sont inscrit sur le forum...   A tous cx qui se sont inscrit sur le forum... EmptySam 29 Jan - 0:21

minisis a écrit:
tu m'a oubliée pale

bah nan t'as oublié tu me l'as envoyé hier soir le mail!! Laughing
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
minisis
Hit Or Miss
minisis

MessageSujet: Re: A tous cx qui se sont inscrit sur le forum...   A tous cx qui se sont inscrit sur le forum... EmptySam 29 Jan - 0:29

la ca devien sérieu Boulet
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: A tous cx qui se sont inscrit sur le forum...   A tous cx qui se sont inscrit sur le forum... EmptyDim 20 Fév - 20:18

bon jattends encore plein de mail... bounce

Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: A tous cx qui se sont inscrit sur le forum...   A tous cx qui se sont inscrit sur le forum... EmptyDim 6 Mar - 0:18

Nagwa a écrit:
bon jattends encore plein de mail... bounce

j'en attends tjs... What the fuck ?!?

Pogokiller
It Never Snows In Florida
Pogokiller

MessageSujet: Re: A tous cx qui se sont inscrit sur le forum...   A tous cx qui se sont inscrit sur le forum... EmptyDim 6 Mar - 1:31

coucou moi je fais pas partie de la street team pr le moment, je n'ai vraiment pas le temps ms dès que je pourrai (c pas pour tout de suite malheureusement) je vous aiderai ds votre mission...
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: A tous cx qui se sont inscrit sur le forum...   A tous cx qui se sont inscrit sur le forum... EmptyDim 6 Mar - 1:53

Pogokiller a écrit:
coucou moi je fais pas partie de la street team pr le moment, je n'ai vraiment pas le temps ms dès que je pourrai (c pas pour tout de suite malheureusement) je vous aiderai ds votre mission...

tinkete pas sophie je c pr toi Smile c t plutot dirigés aux autres Wink

galinette01
J.B.
galinette01

MessageSujet: Re: A tous cx qui se sont inscrit sur le forum...   A tous cx qui se sont inscrit sur le forum... EmptyVen 14 Déc - 15:35

j'ai envoyé un mail!
Il y a des missions en ce moment? Ca serait bien de les promouvoir pour le concert en février!
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: A tous cx qui se sont inscrit sur le forum...   A tous cx qui se sont inscrit sur le forum... EmptySam 15 Déc - 0:21

Je viens de le lire Smile

Pas vraiment de missions en ce moment à part parler du concert autant que possible autour de soit (Myspace, Facebook, forums, etc...)

galinette01
J.B.
galinette01

MessageSujet: Re: A tous cx qui se sont inscrit sur le forum...   A tous cx qui se sont inscrit sur le forum... EmptySam 15 Déc - 15:35

C'est qui qui décide des missions? toi ou la maison de disque qui donnent des moyens?
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: A tous cx qui se sont inscrit sur le forum...   A tous cx qui se sont inscrit sur le forum... EmptyLun 17 Déc - 1:23

Ah, apparemment j'ai pas été claire sur ce point: on a AUCUN moyens et ceci depuis le début. On a commencé la street team par nous même en espérant que le label français nous donnerait des moyens s'il voyait qu'il y avait des fans motivés mais malheureusement non. C'est ça la France après tout. Aux Etats Unis, on paye les gens pour faire ce que nous faisons gratuitement. Ici, on espère que ça va marcher tout seul.

Au début, ça nous amusait, on faisait ça à tous les concerts auquels on allait. On faisait les flyers nous même et on se débrouillait pour les faire imprimer. Au bout d'un moment, chacun ayant des occupations (boulot, école), on a petit à petit délaissé les activités sur le terrain et tout ce qui reste de la ST, c'est ce forum où on essaye de faire tourner les infos sur NFG.

Même si on avait l'appui de NFG pour ce qui est de la ST, c t dur de contiunuer sans moyens ni rien. Dc voila. Gspr que ça éclaircit un peu les choses.

Tazza
It's Been A Summer
Tazza

MessageSujet: Re: A tous cx qui se sont inscrit sur le forum...   A tous cx qui se sont inscrit sur le forum... EmptyLun 17 Déc - 5:30

Rah la la, je me souviens des nuits à découper les flyers au ciseaux et écrire des emails dessus, faire imprimer tout ça, ...sans parler de la distribution aux concerts. Vive la logistique, heureusement qu'on était un groupe soudé et efficace, parce que sinon...ça en aurait décourager plus d'une.

Nagwa a entièrement raison, ici c'est systeme pire que D. A croire que les français n'ont strictement RIEN pigé au systeme. J'veux ci, j'veux ça, mais à part ça, je lève pas mon petit pouce pour faire bouger les choses.
Pour notre part, c'était pas faute d'essayer, on le faisait de bon coeur et avec beaucoup d'espoir...mais évidemment, le manque de motivation des gens, le peu de mobilisation et d'initiative, et le manque de moyens tout court...'fin jveux dire, nos efforts se noyaient dans les flots et de toute façon, il y avait une limite à ce qu'on pouvait faire. Mais on l'a fait au maximum.

Ya qu'à voir le nombre de gens qui participent ici, c'est hallucinant et ça me fait toujours halluciner. Pourtant j'entends et je vois toujours ces gens qui disent "ouais ouais j'adore!, jessaierai de participer blabla"...Mais faut voir la réalité.

Alors soit NFG n'est plus d'actualité pour les Français et ils préfèrent vénérer des groupes tendance supra-mèches screamo...soit yen a qui ont vraiment pas accès à internet ou qui ne savent pas trop ou chercher...soit les gens sont tous simplement flémmards, s'en foutent de créer une communauté, partager une passion...préfèrent écouter leur cd ds leur coin et puis se plaindre que NFG ne passe que tous les 15 ans.

What the fuck ?!?

You've Got A Friend In Pennsylvania
rony035

MessageSujet: Re: A tous cx qui se sont inscrit sur le forum...   A tous cx qui se sont inscrit sur le forum... EmptyLun 17 Déc - 18:54

Moi je vous comprends comprends je n'est pas fait le 1/4 de se que vous avez fait et je vous comprends. Moi je vois dans les autres forums, où je parles du concert à Paris le 21 Février 2008, plein de monde réagissent et on acheter des places. disant que c'est trop géniale mais se n'est pas pour Paramor un peu mais c'est pour NFG Galinette peut confirmer et personnes sur les forums. Tous les gens qui sont sur les autres forums ne viennent pas ur les forums, c'est vraiment a honte, moi je vais peut être pas au concoert mais je suis sur le forum. mince. C'est vrai que j'ai connu se orum tard et si on m'avait pas dit qu'il y en avait un, je ne serais pas là à vous parler à l'heure actuel. Wink donc pour dire qu'il n'est pas si simple à trouver, mais bon quand on se débrouille on trouve quand même. Je compend pas tous qui disent aimer NFGet qu'on voit pas sur les forums. Sad
galinette01
J.B.
galinette01

MessageSujet: Re: A tous cx qui se sont inscrit sur le forum...   A tous cx qui se sont inscrit sur le forum... EmptyLun 17 Déc - 21:44

Ok c'est bien clair maintenant Wink
franchement pas sympa le label français,ils en ont rien à fouttre à les promouvoir ici!
Par contre ce forum est assez dur à trouver,car qd je suis pas sur mon pc et que je tape "street team francaise new found glory" je trouve rien,je mets 10ans à trouver!!
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: A tous cx qui se sont inscrit sur le forum...   A tous cx qui se sont inscrit sur le forum... EmptyMar 18 Déc - 1:38

^ Ah ça, c'est clair qu'ils en ont rien à foutre. Le jour du concert de Green Day où NFG faisait la 1ere partie, quand on leur a dit qu'on avait monté une street team et tout, ils étaient trop surpris. Jordan m'a même demandé un flyer qui a finit sur la porte du frigo du bus selon Chad LOL Mais bon, au bout d'un moment, ça use, on se bat contre des moulins à vent et c'est typiquement français de se plaindre pck les groupes ne viennent pas mais si on aide pas les groupes à se faire connaitre, ils risquent pas de mettre les pieds chez nous. Enfin...

Je sais pour le forum mais je comprends pas pk à vrai dire, g inscrit le forum à l'annuaire des forums forumactif histoire d'être plus facilement repérable mais apparemment ça marche pas super bien leur truc...

rony035
You've Got A Friend In Pennsylvania
rony035

MessageSujet: Re: A tous cx qui se sont inscrit sur le forum...   A tous cx qui se sont inscrit sur le forum... EmptyMar 18 Déc - 10:01

Nagwa a écrit:
^ Ah ça, c'est clair qu'ils en ont rien à foutre. Le jour du concert de Green Day où NFG faisait la 1ere partie, quand on leur a dit qu'on avait monté une street team et tout, ils étaient trop surpris. Jordan m'a même demandé un flyer qui a finit sur la porte du frigo du bus selon Chad LOL Mais bon, au bout d'un moment, ça use, on se bat contre des moulins à vent et c'est typiquement français de se plaindre pck les groupes ne viennent pas mais si on aide pas les groupes à se faire connaitre, ils risquent pas de mettre les pieds chez nous. Enfin...

Je sais pour le forum mais je comprends pas pk à vrai dire, g inscrit le forum à l'annuaire des forums forumactif histoire d'être plus facilement repérable mais apparemment ça marche pas super bien leur truc...
Si sur annuaire des forums sa marche, mais moi quand j'ai chercher un forum sur NFG je n'est rien trouvé. C'est quelqu'un qui ma donner le lien. Wink Mais c'est vrai que c'est vraiment dommage. Quoi qu'on est pas soutenu, même le groupe pourrait nous soutenir. Pour les flyers etc...
Nagwa
Nagwa

MessageSujet: Re: A tous cx qui se sont inscrit sur le forum...   A tous cx qui se sont inscrit sur le forum... EmptyMar 18 Déc - 23:16

Ouais mais d'un autre côté, le groupe ne peut pas faire grand chose pour nous. Ce n'est pas son travail de nous fournir des flyers: la promo, c'est au label de la faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tous cx qui se sont inscrit sur le forum...   A tous cx qui se sont inscrit sur le forum... Empty

A tous cx qui se sont inscrit sur le forum...
Page 1 sur 1