NFG Street Team France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le beaujolais nouveau est arrivé!

Aller en bas 
+3
Lita
Tazza
Nagwa
7 participants
AuteurMessage
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

le beaujolais nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: le beaujolais nouveau est arrivé!   le beaujolais nouveau est arrivé! EmptyVen 18 Mar - 1:00

euh oui... enfin nan pas vraiment! mais les nvx flyers EUX ils st arrivés! What a Face

le beaujolais nouveau est arrivé! Flyers-mars2005-layout

voila je vs met ca pr que vous puissiez voir a koi il ressemble. allez voir vos mails, je vous en ai envoyé une copie paske celle la est un peu retrecie (merci photobucket ki retrecit systematikement les photos!)

voila voila! alors je cpte sur tt le monde pr les photocopier et les distribuer, surtt cx ki pvent faire des photocopies gratos (au boulot, au boulot d potes ou d parents, etc etc etc!) distribuez en a ts les concerts ou vs irez, ds les magasins qui ont un quelconque rapport avec la musik, bref PARTT OU VS PVEZ! cheers

je cpte sur tt le monde pr sactiver et ramener du peuple ds la street team! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

le beaujolais nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le beaujolais nouveau est arrivé!   le beaujolais nouveau est arrivé! EmptyVen 18 Mar - 1:42

MOTIVé MOTIVé !! c'est le moment de prendre votre role de street teamer TRèS à coeur !

il vous suffira d'imprimer tout ça au moins une fois, et daller les photocopier au max...........suivi dune bonne séance de découpage (attention , se munir dun bon ciseau) MAIS ACTIVER ACTIVER LE PROCESSUS !!!!!!!!!

ON COMPTE SUR VOUS! '(tain on dirait un speech pour le Tsunami benefit) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

le beaujolais nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le beaujolais nouveau est arrivé!   le beaujolais nouveau est arrivé! EmptyVen 18 Mar - 1:59

OUAIS SUPER YA PAS DE RECTO VERSO!!!
Je crois ke je pourrais m'en sortir cette fois!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

le beaujolais nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le beaujolais nouveau est arrivé!   le beaujolais nouveau est arrivé! EmptyVen 18 Mar - 2:15

Lita a écrit:
OUAIS SUPER YA PAS DE RECTO VERSO!!!
Je crois ke je pourrais m'en sortir cette fois!! tongue

si si ya un verso Wink jattends juste qu'il soit pret! allez allez Lita c pas si dur que ca! cette fois tu fais un test avt de taper "500" et dappuyer sur le bouton vert!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

le beaujolais nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le beaujolais nouveau est arrivé!   le beaujolais nouveau est arrivé! EmptyVen 18 Mar - 2:20

Nagwa a écrit:
Lita a écrit:
OUAIS SUPER YA PAS DE RECTO VERSO!!!
Je crois ke je pourrais m'en sortir cette fois!! tongue

si si ya un verso Wink jattends juste qu'il soit pret! allez allez Lita c pas si dur que ca! cette fois tu fais un test avt de taper "500" et dappuyer sur le bouton vert!! Razz

LOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

le beaujolais nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le beaujolais nouveau est arrivé!   le beaujolais nouveau est arrivé! EmptyVen 18 Mar - 2:52

oué pas de flyer de traviole hein!! fait un TEST au début !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jedi182DeLonge
Tell Tale Heart
Jedi182DeLonge


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/01/2005

le beaujolais nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le beaujolais nouveau est arrivé!   le beaujolais nouveau est arrivé! EmptyVen 18 Mar - 14:53

lolollllllll ouais kadi vérifie avant dappuyer sur 1500 copies!!
bon ça y est c'est imprimé mais je vais attendre le verso avant d'en photocopier plein!! la photocopieuse de ma mamy a paqs changé donc ce sera encore surement le fournée de flyers plutot clairs mais bon il en faut pour tous les gouts!!
allez les street teamers bougez vous!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

le beaujolais nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le beaujolais nouveau est arrivé!   le beaujolais nouveau est arrivé! EmptyVen 18 Mar - 22:26

AHHHHHHHHHHHHHHHHHh putain tous à vos ciseaux !!!!!!!!!!!!!!!!
Le boulot reprend!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Scraped Knees
laure


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

le beaujolais nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le beaujolais nouveau est arrivé!   le beaujolais nouveau est arrivé! EmptySam 19 Mar - 23:32

vive les nvo flyers ! je vais voir si je peux inonder ma fac avec...il manque juste l'url de la team ! dommage Shit
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

le beaujolais nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le beaujolais nouveau est arrivé!   le beaujolais nouveau est arrivé! EmptyDim 20 Mar - 0:29

bah nan c fait expres que l'url du forum n'y soit pas pck les "inscriptions" (si on peut appeller ca d inscriptions)a la street team se ft par mail. Ya certaines personnes du fo ki ne ft pas officiellement partie de la street team vu ke je c rien d'elles et g eut bo demander denvoyer un mail ds le sujet "a lire avt de sinscrire sur le forum", bah yen a bcp qui ont zappé dc voila, pr le "recrutement" ca me simplifie la tache si les gens menvoient un mail pck je c ki fait partie de la street team, qui n'en fait pas partie et a qui je dois envoyer les flyers et tt...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

le beaujolais nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le beaujolais nouveau est arrivé!   le beaujolais nouveau est arrivé! EmptyDim 20 Mar - 13:16

oui...Nag' a raison

FAITES LA DIFFERENCE ENTRE LE FORUM ET LA STREET TEAM

L'INSCRIPTION AU FO NE FAIT PAS OFFICE D'INSCRIPTION SUR LA STREET TEAM, ENVOYEZ UN EMAIL A NAGWA POUR ETRE VALIDé SUR LA STREET TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

le beaujolais nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le beaujolais nouveau est arrivé!   le beaujolais nouveau est arrivé! EmptyDim 20 Mar - 20:44

Tazza a écrit:

L'INSCRIPTION AU FO NE FAIT PAS OFFICE D'INSCRIPTION SUR LA STREET TEAM

tt est dit ds cette simple phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

le beaujolais nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le beaujolais nouveau est arrivé!   le beaujolais nouveau est arrivé! EmptyLun 21 Mar - 20:32

oui, pour ceux ki n'ont pas eu le temps de lire le tout premier topic de bienvenue Rolling Eyes ou ki ont simplement la flemme,jesper ke ce message mettra tout au clair What the fuck ?!? c'est pas dur et ça permettre à Nagwa d'organiser bien comme il faut au niveau des incriptions de la street team. UN PTI EFFORT DE LECTURE ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

le beaujolais nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le beaujolais nouveau est arrivé!   le beaujolais nouveau est arrivé! EmptyLun 21 Mar - 20:42

ouais tt a fait! et aussi dites vs que qd le moment sera venu de recompenser les membres de la street team, il faut que je sache qui en fait partie! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
laure
Scraped Knees
laure


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

le beaujolais nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le beaujolais nouveau est arrivé!   le beaujolais nouveau est arrivé! EmptyMar 22 Mar - 19:57

Tazza a écrit:

L'INSCRIPTION AU FO NE FAIT PAS OFFICE D'INSCRIPTION SUR LA STREET TEAM, ENVOYEZ UN EMAIL A NAGWA POUR ETRE VALIDé SUR LA STREET TEAM

oki... je comprends mieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xBloodYxStarSx
Winter Of '95
xBloodYxStarSx


Nombre de messages : 201
Localisation : paname
Date d'inscription : 25/01/2005

le beaujolais nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le beaujolais nouveau est arrivé!   le beaujolais nouveau est arrivé! EmptyMer 23 Mar - 13:42

on est combien au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RiotForGoodCharlotte.com
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

le beaujolais nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le beaujolais nouveau est arrivé!   le beaujolais nouveau est arrivé! EmptyMer 23 Mar - 17:45

xBloodYxStarSx a écrit:
on est combien au fait?

25. on a besoin de plus de monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

le beaujolais nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le beaujolais nouveau est arrivé!   le beaujolais nouveau est arrivé! EmptyJeu 21 Avr - 16:59

oué , c'est pas assez encore là, ou sont passés les fans français de NFG là?!! Rolling Eyes Neutral
esprits...manifestez vous............ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le beaujolais nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le beaujolais nouveau est arrivé!   le beaujolais nouveau est arrivé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le beaujolais nouveau est arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau journal de Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFG Street Team France :: New Found Glory :: Street Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser