NFG Street Team France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 The Explosion / Good Charlotte

Aller en bas 
+4
Lita
Jedi182DeLonge
Tazza
Nagwa
8 participants
AuteurMessage
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

The Explosion / Good Charlotte Empty
MessageSujet: The Explosion / Good Charlotte   The Explosion / Good Charlotte EmptyMar 29 Mar - 3:00

ahhhhhhhhhhhhhh What a Face TROP BIEN CE SHOW!!

alors, alors...

Melatonine: nan mais serieux, juska kan on va se les taper? le pauvre mec qui filait d fly pour melatonine dehors arretait pas de se faire rembarrer paske une grande partie des gens ne savaient pas qu'ils faisaient las partie et reagissait de facon assez enervee... ce qui est comprehensible vu que moi aussi ils me sortent pas les trous de nez!! Evil or Very Mad
Faut dire que la majorité des gens ds la fosse n'appreciaient pas non plus (cf: les doigts en l'air, les "good charlotte" en plein milieu de leurs chansons,...) on sentait bien l'enervement de la nana quand elle aussi c mise a ns faire d doigts... MDR!

The Explosion! I love you G ADORE!! et chui contente qu'ils aient eut une si bonne reaction du public vu qu'ils etaient ts decus apres Melatocaca et que The Explosion ca remontait le nivo de la soiree Mr. Green

GC: ahhh GC... un concert de GC serait tellement mieux ss les nanas ki te crient "BENJIIIIIIII!! JOELLLLLLL!!" de facon hysterik ds les oreilles Evil or Very Mad g plus mal o oreilles a coz d'elles ka coz de la muzik! et les filles qui pleuraient pdt "wounded" Shocked hmm... ok!

je dois emettre une reserve sur le maquillage de Billy: on aurait dit un... drag queen! serieusement! c t koi ca? Neutral

sinan g adoré les fausses joies de GC ki se mettent a ns jouer le debut de qques song du 1er album tt ca pour ne pas les jouer au final... merci les mec! Crying or Very sad mais bon sinan le show etait vraiment bien What a Face ouais, jle plains, jme plains mais C T UN BON CONCERT!! Mr.Red

ah oui, juste une question si qqu'un peut m'eclairer: c t koi le delire papier q pdt "i just wanna live"? Shocked javoue que g pas compris la signification... ya une penurie de PQ a Waldorf ou koi?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

The Explosion / Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: The Explosion / Good Charlotte   The Explosion / Good Charlotte EmptyMar 29 Mar - 17:55

ah la la mes enfants, quel concert pffiou..de tout , mais alors là il y avait vraiment de tout !!

je vais pas m'essayer à l'exercice périlleux de faire des reviews de fou sur le concert, mais quand même j'dois dire que pour ma jauge God Charloote, J'AI DEPASSé LA DOSE LIMITE !

ne vous méprenez pas, GC jles apprécie, j'aime bien leur son même si quand meme plus fan des premières galettes......mais Là , mazette...c'en était trop pour mon seuil de (haute) tolérance.

Mélatonine..ptain...ça fait combien de fois que j'les ai vu franchement?? entre les concerts de GC, Mest, Lostprophets...MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!!!! on vit un vrai cauchemar là !
j'tiens à dire quelque chose quand même............il aura fallu au public au moins 3 / 4 rations de Mélatocaca pour piger que c'était de la vraie merde, et ENFIN réagir de façon appropriée.(Quoique il aura fallu aussi 3 / 4 rations de concerts à Mélatocaca pour réaliser que la foule ne les kiffait pas tant que ça) J'entends par là, que c'est bien marrant de faire des "fuck" à la pute qui leur sert de chanteuse, mais si d'un côté ya des gamines qui sont en chaleur parce que ya juste un gros son qui sort des amplis et qu'elles s'emballent et commencent à sautiller...on est pas sorti de l'auberge.Restez tranquille BORDEL, ya pas de quoi s'exciter.Mais je vois que le reveil s'est enfin produit, et ça fait trop plaisir, parce que je crois que le message a bien été imprimé dans le fond de leur cortex cette fois ci.
LAST WARNING cependant...pour ceux qui comptent aller voir Garbage (qui est quand même une belle pointure ) , ben devinez qui aura la dure tache d'ouvrir ?.....méééééélatocacaaaaaa (faut le dire avec la voix du Juste prix)

enfin bref, moi , la meilleure partie du concert, elle reviendra incontestablement à THE EXPLOSION. J'avais peur que la foule continue a scander ses "good charlotte" durant la partie de The Explosion, mais finalement non. Bonne reaction, bonne ambiance , bon feeling et bon pétage de cable !!!!!!!! Spéciale dédicace à moi et à mon gang mouahahahaha!

Et puis bon bah GC...j'avoue que les jokes pompeuses de Benji commencent à s'user là...LOL faudrait trouver autre chose! et puis j'appuie après Duckie sur le fait que les groupies.......c'est infecte. JE HAIS LES GROUPIES (*cough cough* hahaha) Entre celles qui pigent pas ce qu'est un pogo ("hé oh mais tu pourrais pas arreter de bouger un peu?") , celles qui chialent et qui crient ("benjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ) et puis les gros tas de 400kg qui pensent qu'à "rentrer en transe et defoncer tout ce qui bouge parce que ça fait style, ça fait bien et ça fait genre chui a fond dedans" (ouech degages ta masse corpulaire, tu m'as laissé un sein sur la chaussure là aller dégages) ...Enfin bref, HEUREUSEMENT que la music ét là, meme si les grandes absentes de cette tournée c qd meme les old school songs...qd meme c dommage, pour le prix auquel on a payé ,et la salle et tout le blabla, ils ont pas assurés sur ce coté du coin. Mais bon on aura au moins pu se faire des fausses joies et fredonner les débuts :/

hé ué on dirait le ke lancé de PQ c une tradition ds les concerts de GC..ahem...bien joué celui ki la lancé en plein ds Benji..tu fais tout pour te faire aimer hein public..

ah ué ..spéciale dédicace à Jessico qui a fait sa pancarte GC accroché, mé dont je crois ke les mecs ils en ont rien carer (et la banderole sur pneumatique aussi LOL)

nan jdéconne, ct un pti poil chaotique, mé qd meme ...GC c des showman, ct l'ambiance, ct la teuf, ct le pogo donc VIVA GC

VIVA THE EXPLOSION ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jedi182DeLonge
Tell Tale Heart
Jedi182DeLonge


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/01/2005

The Explosion / Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: The Explosion / Good Charlotte   The Explosion / Good Charlotte EmptyMar 29 Mar - 21:27

ptin tu mas sorti la review de la bouche la!!!
The Explosion ont tout déchiré c'est clair, j'étais trop contente que le public réagisse aussi bien meme si je me sentais très seule devant a chanter les songs!!
sinon d'accord avc Nag le maquillage de billy... Thumb down , et le costume de Joel pas beaucoup mieux non mais c'est quoi serieux cest fringues!!
Paul était trop fort il faisait des especes de mimes au dessus de sa basse j'avais l'impression qu'il faisait des chorégraphies des bras!
sinon c'est clair que merci les feintes pour les songs du 1er album j'y ai presque cru!mais bon apparemment ils ont pas fait ça autre part donc c'est quand meme cool d'avoir eu un petit blind test en bonus!!
sinon bon bah c'est clair fuck les groupies pukel et vive les banderoles ou y'a ecris good charlotte et les prénoms a coté benji,billy... au cas ou ils auraient oublié leur prénoms et le nom de leur groupe!!
vive les parents avec des t shirts good charlotte!! Mad
vive les coup de coudes a la fille qui ma cramé avec son briquet!! Twisted Evil
vive l' autocollant the explosion que je me suis collé sur la tronche (le front pour etre exact), je l'ai quand meme gardé 2heures!! Cool
Tarantulas attack powaaa affraid
euh sinon, who's the new hero....??? scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

The Explosion / Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: The Explosion / Good Charlotte   The Explosion / Good Charlotte EmptyMer 30 Mar - 8:56

Ah la la...PUTAIN KOI!
Déjà kan je distribuais les fly...Je me suis retiendu de pas leur rigoler au nez a ttes ses groupi(e)s pcq yavait des mecs aussi...Tout ce charbon sur la gueule TAIN! ya des enfants au pôles nord ki crêve de froid fallait leur en laisser pour faire un feu DAMN! Bon ils étaient pas tous comme ca! Yen a un ki voulait m'offrir une bière c cool mais j'aime pas la bière Shit en+ il avait pas de sky too bad for me! J'aurais mieux supporter la mélatocaca The Explosion / Good Charlotte Smiley_205 tain ct affreux kan j'entend ca g mal a la musik c pire k'avril lavigneuh chantant du SOAD !! j'espère qu'après ca ils arrêteront la "musik"
THE EXPLOSION putain gt vnu ke pour eux puiske GC c du passé !! MAGNIFIKE !! Twisted Evil Trop mortel Damian AAAAAAAAAH! je pourrais mettre tout les adjectifs du monde mais yen aurait trop!! J'essaierais de poster des tofs d'eux + gc j'en ai kan mm pris mais g peu tenir ke 4 chansons pcq les groupies m'ont EXPLOSE les oreilles! Bandes de putes!
Tain c salopes mouillaient leur culottes kan Benji sortait 2 mots en French! Yen avait ki se prenaient ds les bras kan ils chantaient Bloody Valentine! Une honte! on aurait dit un concert d'un putain de Boys band sur le retour!
Kan jme suis barrée ya un gar ki partait aux toilettes il a pas pu atteindre les toilets il a gerbé devant ct dégeu ! lol kan je pense ke c l'Olympia et kils invitent des groupes ki font de la musik ki fait du bruit et ke des jeunes "pseudos" punk gerbent devant les magnifiques toilettes de l'Olympia...Bruno Coquatrix se retourenait ds sa tombe!!
En tout cas spéciale dédicace a Damian et la la French Crew pour le billet! cheers
Revenir en haut Aller en bas
°Sab°
Tell Tale Heart
°Sab°


Nombre de messages : 183
Localisation : oO°OoParisoO°Oo
Date d'inscription : 24/01/2005

The Explosion / Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: The Explosion / Good Charlotte   The Explosion / Good Charlotte EmptyMer 30 Mar - 17:25

Ralala... la bière et les pogos ça fait pas bon ménage.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jedi182DeLonge
Tell Tale Heart
Jedi182DeLonge


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/01/2005

The Explosion / Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: The Explosion / Good Charlotte   The Explosion / Good Charlotte EmptyMer 30 Mar - 22:30

ouah Ka di c'est quoi ce vocabulaire oh!!je vais te mettre au coin tu dis trop de gros mots! Shocked Shocked .
sinon t'as eu trop de chance qu'on t'es proposé une bière, moi j'étais trop occupé a taper des chorégraphies dans la fosse je pouvais pas tout faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

The Explosion / Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: The Explosion / Good Charlotte   The Explosion / Good Charlotte EmptyMer 30 Mar - 22:41

dsl mais ca m'a vénère! wesh wesh attitude! The Explosion / Good Charlotte Smiley_960
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

The Explosion / Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: The Explosion / Good Charlotte   The Explosion / Good Charlotte EmptyMer 30 Mar - 23:10

Bon voici qq tosf de The Explosion et 2/3 tofs de GC (dsl pour les fans mais g pas pu faire mieux en+ la lumière était a chier!)
The Explosion / Good Charlotte DSCN2222
The Explosion / Good Charlotte DSCN2230
The Explosion / Good Charlotte DSCN2232
The Explosion / Good Charlotte DSCN2231
The Explosion / Good Charlotte DSCN2229
The Explosion / Good Charlotte DSCN2246

Aaaaaah Damian... Rolling Eyes A real God !!
The Explosion / Good Charlotte Smiles_32

The Explosion / Good Charlotte DSCN2259
The Explosion / Good Charlotte DSCN2257
The Explosion / Good Charlotte DSCN2266

Désolée g pas pu faire mieux! Si vs êtes pas content payez moi un vrai appareil! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jedi182DeLonge
Tell Tale Heart
Jedi182DeLonge


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/01/2005

The Explosion / Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: The Explosion / Good Charlotte   The Explosion / Good Charlotte EmptyMer 30 Mar - 23:42

merci kadi pour les photos (en effet il est temps de changer dappareil...)
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

The Explosion / Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: The Explosion / Good Charlotte   The Explosion / Good Charlotte EmptyMer 30 Mar - 23:47

ah mamaw DAMIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jme remettrai pas de la spéciale dédicasse qu'il nous a fait! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

The Explosion / Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: The Explosion / Good Charlotte   The Explosion / Good Charlotte EmptyMer 30 Mar - 23:53

So cute The Explosion / Good Charlotte Smiley_1142
Revenir en haut Aller en bas
Jedi182DeLonge
Tell Tale Heart
Jedi182DeLonge


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/01/2005

The Explosion / Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: The Explosion / Good Charlotte   The Explosion / Good Charlotte EmptyMer 30 Mar - 23:53

moi je me remettrai de rien de ce mec...rien que quand je pense a ce qu'il nous avait fait la dernière fois c'était deja dingue (ah salut vous allez bien apprenez moi des mots en français vous voulez des badges gratos puis je prendre une photo de vous toutes? I love you ) mais la laisse tomber dédé
Revenir en haut Aller en bas
xBloodYxStarSx
Winter Of '95
xBloodYxStarSx


Nombre de messages : 201
Localisation : paname
Date d'inscription : 25/01/2005

The Explosion / Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: The Explosion / Good Charlotte   The Explosion / Good Charlotte EmptyJeu 31 Mar - 2:16

je vois que vous avez été particulièrement choqué par le public ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RiotForGoodCharlotte.com
Lita
Sincerely Me
Lita


Nombre de messages : 481
Localisation : on this bloody Island
Date d'inscription : 29/01/2005

The Explosion / Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: The Explosion / Good Charlotte   The Explosion / Good Charlotte EmptyJeu 31 Mar - 8:52

xBloodYxStarSx a écrit:
je vois que vous avez été particulièrement choqué par le public ... !

Attend mais GRAVE !!! T'as vu les specimen ou koi??!! Franchement on aurait dit qu'on était au zoo! c abusif kan mm What the fuck ?!? !! T'as pas pris de tofs sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

The Explosion / Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: The Explosion / Good Charlotte   The Explosion / Good Charlotte EmptyJeu 31 Mar - 15:14

xBloodYxStarSx a écrit:
je vois que vous avez été particulièrement choqué par le public ... !

ah ué nan...si ya bien UN truc ki aura tuer mon engouement pour GC...ce sera bien leur public groupie... Crying or Very sad GC dorénavant ce sera très peu pour moi sauf si la première partie se vaut et si le batteur aura appris les songs des vieux skeud...parce ke mamaw Crying or Very sad on s'est cru au bal musette la... Shit
Revenir en haut Aller en bas
xBloodYxStarSx
Winter Of '95
xBloodYxStarSx


Nombre de messages : 201
Localisation : paname
Date d'inscription : 25/01/2005

The Explosion / Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: The Explosion / Good Charlotte   The Explosion / Good Charlotte EmptyJeu 31 Mar - 18:56

je vous avais prévenu Neutral pour ma part je passe au dessu de ca, il y en juste qqune sur lesquels je me gene pas a scander qqterme a ma manière mais cest plutot personnel !!
enfin cest pas ce qui gachera un concert pour ma part
sinon oui lita jai des photos, fau que je lai redimensione, retouche et tague, je fais ca au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RiotForGoodCharlotte.com
laure
Scraped Knees
laure


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

The Explosion / Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: The Explosion / Good Charlotte   The Explosion / Good Charlotte EmptyJeu 31 Mar - 21:48

même si le public devait être merdique vous avez quand même bien de la chance d'avoir vu GC !

A quand un passage a Lyon Shit (en première partie d'avril lavigne évidemment pig )
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

The Explosion / Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: The Explosion / Good Charlotte   The Explosion / Good Charlotte EmptyJeu 31 Mar - 23:11

xBloodYxStarSx a écrit:
je vous avais prévenu Neutral pour ma part je passe au dessu de ca, il y en juste qqune sur lesquels je me gene pas a scander qqterme a ma manière mais cest plutot personnel !!
enfin cest pas ce qui gachera un concert pour ma part
sinon oui lita jai des photos, fau que je lai redimensione, retouche et tague, je fais ca au plus vite

moi aussi c ca qui a tué mon engouement pr GC. ce public, franchement, c lamentable... a koi ca sert de crier "billy" ou "benji" au moment ou ya un silence? franchement, a koi ca sert? a rien a part a casser les oreilles d gens ki st a coté... et les gamines ki sexcitaient ttes seules paske benji faisait un geste ou un sourire... c bon fo calmer c hormones kan mem!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tavy
The Goonies 'R' Good Enough
Tavy


Nombre de messages : 367
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2005

The Explosion / Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: The Explosion / Good Charlotte   The Explosion / Good Charlotte EmptyVen 1 Avr - 0:20

BON, jcrois que beaucoup de choses ont été dites, et j'suis dak avec ce qui a été dit...je rajouterai qd meme la citation d'un des gars qui filait des flyers
" tain les meufs elles sont déguisées en mort" c'est dire à quel point c'était impresionnant...nan mais ca va quoi c'est GC, c'est pas des goths...

Sinon melato je passe...XPLSN ---> WICKED WICKED WICKED ---> Merci pour tout Damian t'as A-SSU-RE et GC...ben c'était franchement bien, à part évidement qu'ils aient pas chanté les songs du 1er album...jvoudrais bien savoir c'qu'ils ont a dire pour leur défense...et ouais Billy...son make up c'était abusé trop cheum...strass et pailletes là non...ca le fait pas...
Mais bon, globalement ils ont bien assuré, j'ai particulièrement kiffé I just wanna live/ Wounded/ Hold On et qq autres...

Aussi mention spéciale à Jojo qui a l'air plus à l'aise avec une gratte entre les mains...hahaha
Revenir en haut Aller en bas
xBloodYxStarSx
Winter Of '95
xBloodYxStarSx


Nombre de messages : 201
Localisation : paname
Date d'inscription : 25/01/2005

The Explosion / Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: The Explosion / Good Charlotte   The Explosion / Good Charlotte EmptyVen 1 Avr - 1:01

Nagwa a écrit:
xBloodYxStarSx a écrit:
je vous avais prévenu Neutral pour ma part je passe au dessu de ca, il y en juste qqune sur lesquels je me gene pas a scander qqterme a ma manière mais cest plutot personnel !!
enfin cest pas ce qui gachera un concert pour ma part
sinon oui lita jai des photos, fau que je lai redimensione, retouche et tague, je fais ca au plus vite

moi aussi c ca qui a tué mon engouement pr GC. ce public, franchement, c lamentable... a koi ca sert de crier "billy" ou "benji" au moment ou ya un silence? franchement, a koi ca sert? a rien a part a casser les oreilles d gens ki st a coté... et les gamines ki sexcitaient ttes seules paske benji faisait un geste ou un sourire... c bon fo calmer c hormones kan mem!! Mad

et ca niras pas de mieux en mieux ... cest evident !
derrière moi javai un combat de gamine a peine agée de 14ans, on rajoutai de la boue on se serai cru qq siecle en arrière Neutral

sinon tavy oui il la prend de plus en plus longtemps avant cétait juste pour the world is black, et il rajoute ghost of you et dautre maintenant lol
fau dire il a eu plus de 30 dates pour sy habituer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RiotForGoodCharlotte.com
xBloodYxStarSx
Winter Of '95
xBloodYxStarSx


Nombre de messages : 201
Localisation : paname
Date d'inscription : 25/01/2005

The Explosion / Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: The Explosion / Good Charlotte   The Explosion / Good Charlotte EmptySam 2 Avr - 10:13

http://Gchibi.skyblog.com

ma review si ca vous interresse assez complete, je peux pas la mettre ici (trop grande Rolling Eyes ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RiotForGoodCharlotte.com
Contenu sponsorisé





The Explosion / Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: The Explosion / Good Charlotte   The Explosion / Good Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Explosion / Good Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFG Street Team France :: New Found Glory :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser