NFG Street Team France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFG Street Team France

Le forum de la Street Team Française de New Found Glory
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia Empty
MessageSujet: New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia   New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia EmptyMer 31 Oct - 0:41

cheers Salutation tout le monde ...enfin le peu de monde qui suit vaillament le mouvement ! blackeye

Etant donné que je suis aux Etats Unis, et que j'ai vu NFG en concert vendredi dernier, j'ai deigné embellir votre journée en postant une review du concert qu'ils ont donné à l'Electric Factory à Philadelphie, côte est. Surprised

Alors il faut savoir que l'Electric Factory..ça porte ce nom parce qu'effectivement, c'était une ancienne "electric factory"...Et on sent super bien le terme 'factory' quand on voit la tronche de batiment de dehors...Electric Factory est une salle dans la partie nord de Philly, et c'est la zone industrielle, genre ya rien autour quoi...que des batiments en mode usine...et de dehors, ça ressemble à un vieux vieux hangar bien laid, avec des fenetres qui tombent en lambeau. Mais l'intérieur c'était tout un autre monde. C'est effectivement super décoré, des lumières tamisées, des bars en mezzanine, des écran sur les cotés pour retransmettre les images, une camera suspendue au dessus du pit, des panneaux un peu partout, bref c'est confortable. MTV filme tout le temps des concerts dans cette salle, plus que le TLA qui est une autre salle de concert courante de Philly. C'est une salle qui prend facilement 2000/3000 personnes.

Le concert comprenait 4 groupes en fait. Le premier groupe pardonnez moi la pauvre mémoire défaillante, s'apellait quelque chose comme "Blue Eyes quelque chose"...chui désolée de pas avoir retenu, faut croire que ça m'a pas marqué. Le chanteur dansait de manière suspecte et la music ne m'a pas accroché plus que ça. Les suivants étaient The Receiving Ends of Sirens, qui remontaient très largement la pente. Très énergique, interessant, mélodiques et des musiciens qui communiquaient beaucoup avec la foule. C'était la 2 è fois que je les voyais à Philadelphie. Sont venus ensuite Senses Fail. C'est un groupe que j'ai tjs voulu voir en live du temps de leur début avec Drive Thru et tout ça, mais étant en France, j'ai pas eu tellement de chance. Donc c'était cool de les voir là. Je ne suis pas fan de leur musique actuelle qui est assez heavy, repétitive, et qui n'invitent que les head bangers et les mosh pit violents. Ils ont quand meme chanté des anciens tubes, donc ça m'a satisfait. Basketball

Bon, retentit la chanson de Star Wars et la banderole Senses Fail tombe pour donner place à celle de NFG. Et c'est parti pour une heure de plaisir!!! Je suis restée en mezzanine pour prendre des videos et pas me faire détruire un bras ou un nez dans la fosse, car les Americains sont quand meme bien violents. La foule a pété un cable et ça mosh pitait de partout. Ce qui est sur c'est que l'ambiance US et l'ambiance européenne est clairement différente, Jordan peut se lacher et raconter tout ce qui lui passe par la tete, des vannes, des jeux de mots. Par exemple Chad en mode " Yo guys did you see my Camo shirt, or did it actually work??" lol Stupide lool La set list était assez équilibrée, des chansons de tous les albums, meme de FTSTYS, j'ai filmé qq videos comme All Downhill from here, Iris, Failure's not flattering, Hit or miss, Something i call personality, Intro, My friend's over you ,Kiss me...et la cerise sur le gateau pour moi c'était You've got a friend in Pennsylvania !!!!!!!! Pour ceux qui ignorent, Philadelphie est dans l'état de Pennsylvanie! Ah ui et j'ai trop rigolé, parce que Jordan chantait Hold my hand..et Chad a stoppé dans la chanson pour dire aux gamins que si qqn mosh pitait comme un batard, fallait pas le frapper, mais plutot le sortir. Et Jordan était la en "Yo can i sing the song, can the second verse come in? Hooold my haaaand...Hooold my diiiick...Cuuup my balls !!!" Jai explosé de rire vous savez meme pas!! ça fusait de ce genre de blague de partout! Le délire de la soirée c'était Chad qui exigeait que l'on fasse les applaudissements comme dans les films. C'est à dire que qqn commence à applaudir doucement et toute la foule suit et applaudit de plus en plus vite. Ian en l'occurence a servi de démarrage, c'était trop marrant. C'était une excellente soirée, c'était un show dynamique, ça chantait en coeur, Jordan et Chad étaient descendu plusieurs fois sur la barrière. Chad commence à raconter qu'il a pas envie de faire un "encore" comme les groupes qui partent 2 secondes et ki reviennent alors qu'ils savent qu'ils vont revenir. Alor sil a opté pour l'éteignage de lumière LOL il a dit "bon on va éteindre la lumière 2 secondes, on fait comme si on était parti mais on est tjs là" LOOOOOOOOL Enfin bref, Je n'ai pas bcp de fotos, vu que j'étais loin, mais j'ai préféré prendre des videos pour me remémorer cet excellent moment.Le show s'est fini sur un "intro" avec mass mosh pittage. Excellente soirée, excellente ambiance!

Je vous inclus le peu de photos que j'ai pu prendre , mais c'est histoire que ça vous donne une idée générale de l'ambiance! Very Happy

ENJOY ! bounce

New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia NFGSensesfailview

New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia NFGstage

New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia NFGJordanmegaflou

New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia NFGChadd

New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia NFGChad

New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia NFGstageencore
Revenir en haut Aller en bas
rony035
You've Got A Friend In Pennsylvania
rony035


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/12/2006

New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia   New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia EmptyJeu 1 Nov - 0:44

Merci simpa ta review tu as dû bien t'amuser. Ah se que j'aurais aimer y être. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
J.B.
galinette01


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/02/2007

New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia   New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia EmptyJeu 1 Nov - 23:56

Super ta review!Ca devait être génial,t'as trop de chance!!
Ca serait cool que tu me traduises les blagues en francais Embarassed
J'aimerai bien voir tes videos!!
En plus Senses fail je les adore aussi!!
Tu fais quoi aux USA?
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
J.B.
galinette01


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/02/2007

New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia   New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia EmptyVen 2 Nov - 16:02

Voilà des photos du show:

http://lucas-blue.com/gallery/index.php?gazpart=view&gazimage=168
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia   New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia EmptyVen 2 Nov - 19:19

Excellent le lien!!! Ouep, je vis au Ztazunis. Des photos depuis le pit c'est quand meme mieux. J'avais vu 2 photographes se ballader dans la tranchée avec des pass, jaurai bien voulu en avoir aussi, mais la barre du premier rang , ça fait mal, et les americains, ils sont carrément FOU dans la fosse. Quand ça commence à pousser, ça devient violent, et j'ai cru que mon corps allait passé à la moulinette par les petits trous de la barrière. LOL J'ai encore des bleux sur les genoux..c'est dire.

Euh oui, alors Chad qui parlait de son tshirt 'camouflage' (camo shirt). Vu qu'effectivement le camouflage c'est pour se camoufler, il a débarqué sur scène en demandant à la foule si son stratagème marchait LOL Sinon Jordan qui voulait chanter Hold my hand, il a détourné les paroles en version cochonne un peu hein lool Hold my Hand, tiens ma main, Hold my dick, tiens ma bite, Cup my balls, en gros c'est 'tates mes boules' . LOL Excusez la minute tordue de Jordan, mais ce sont ses mots LOL

Pour mes videos, j'ai pas de comptes Youtube, donc elles sont pas online encore. Faut que jme penche dessu lol J'ai jamais fait ça. Un peu de patience jy remedierai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
J.B.
galinette01


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/02/2007

New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia   New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia EmptySam 3 Nov - 14:26

ah ok merci!C'est clair ils ont bien tripé!Ca devait être excellent!!J'ai hâte de voir tes videos!
Hé ben carrement des bleux,déjà en europe je souffre qd je suis sur la barrière!Moi c'est à Alkaline Trio que j'avais souffert comme ça,ils étaient dingues les Flamands!lol
Tu fais quoi aux USA?C'est comment la vie là bas?(dsl pr le HS,ca m'interresse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
rony035
You've Got A Friend In Pennsylvania
rony035


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/12/2006

New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia   New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia EmptySam 3 Nov - 19:22

désoler pour le HS également mais Cyrus il a combien de batterie? Car la grosse caisse les iscription New Found glory change tous le temps. C'est déjà la deuxième inscription depuis que la tournée avec sense fail a débuté?
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa
At Least I'm Known For Something
Nagwa


Nombre de messages : 1218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia   New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia EmptySam 3 Nov - 23:35

Jordan et ses blagues tordues Laughing C'est cool d'aller voir NFG ou tt autre grpe dans un pays anglophones pck on se rend cpte qu'ils se lachent vraiment bcp plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheDuckster
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia   New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia EmptyJeu 8 Nov - 0:50

galinette01 a écrit:
ah ok merci!C'est clair ils ont bien tripé!Ca devait être excellent!!J'ai hâte de voir tes videos!
Hé ben carrement des bleux,déjà en europe je souffre qd je suis sur la barrière!Moi c'est à Alkaline Trio que j'avais souffert comme ça,ils étaient dingues les Flamands!lol
Tu fais quoi aux USA?C'est comment la vie là bas?(dsl pr le HS,ca m'interresse Wink )

Euh bah la vie aux US c'est quand meme radicalement différent. Personnellement je m'y sens mieux qu'en France, meme si ya des choses irremplaçables. Enfin c'est surtout le fait de voir une autre ville, une autre culture, des gens nouveaux de la nourriture nouvelle, une histoire différente. C'est clair que niveau concert ya bcp à faire, il se passe pas une semaine sans qu'il y ai un truc à voir, c'est de la folie.
Et puis voila, je vis ici maintenant, je me fais la main sur Philadelphie et jen profite un max. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tazza
It's Been A Summer
Tazza


Nombre de messages : 768
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2005

New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia   New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia EmptyJeu 8 Nov - 0:52

rony035 a écrit:
désoler pour le HS également mais Cyrus il a combien de batterie? Car la grosse caisse les iscription New Found glory change tous le temps. C'est déjà la deuxième inscription depuis que la tournée avec sense fail a débuté?

Euh alors jtavouerai que j'ai franchement pas fait attention à ça. Si c'est une question d'inscription sur la grosse caisse, jpense que ça n'est qu'un autocollant ou ce genre de subterfuge, plutot que de se trimballer 5 set de batteries différents pour le plaisir looool
Revenir en haut Aller en bas
rony035
You've Got A Friend In Pennsylvania
rony035


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/12/2006

New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia   New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia EmptyJeu 8 Nov - 1:05

ouai se que je me suis dit. Car ils changenet tout le temps. Là il a la caisse comme le fond de la scène sur le mur bon je penses que vous avez compris ou sinon l'image et l'inscription "New Found Glory" avec le robot comme sur la bannière de la pub pour la tournée avec senses fail.
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
J.B.
galinette01


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/02/2007

New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia   New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia EmptyLun 12 Nov - 22:41

le truc où sont marqué les inscriptions sur la grosse caisse,je crois que c'est démontable,j'ai l'impression de l'avoir déjà vu se démonter!

Ca fait combien de tps que t'es en US Tazza?Tu bosses en quoi la bas?
C'est clair que niveau concert ça doit le faire!
J'aimerai trop aller aux USA 1fois,mais pour ça faudrait que je commence à gagner ma vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia   New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Found Glory @ Electric Factory , Philadelphia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Found Glory - Avril 18,2009 @Troc. Philadelphia, USA
» New Found Glory et All American Rejects
» cry me a river cover by new found glory
» tt les clips de new found glory sans exception !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFG Street Team France :: New Found Glory :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser